Le Cristor Atlas HD100 est arrivé !

SIDALI55

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/5/11
Messages
3 775

mardi 17 juillet 2012​

Le Cristor Atlas HD100 est arrivé !​




Non, vous avez bien lu : il s'agit bien du Cristor Atlas HD100 ! On nous a toujours dit que le HD100 était fabriqué par lanouvelle société Atlas, mais voilà, un membre de la communauté Kyng vient de se faire livrer un démo Atlas HD 100 qui porte la marque Cristor par le site Espagnol Orbitadigital !!







La télécommande est totalement en noir mais présente les mêmes dis-fonctionnements que ceux déjà signalés et qui seront certainement réglés par de prochains softs.




Le démo est sous soft Kyng avec le BootLoader A101 qui n'a pas encore été publié.






source: cristormania
 
reçu le même de chez Orbita début juillet.Il faisait partie du nouveau stock de 300 unités reçu fin juin par la maison espagnole et vendu 122 euros.Ils sont descendus à 116 euros actuellement.
 
mais,c'est celui là qui m'est arrivé au début du mois,mais j'ai mis le flach de l'atlas et la manipulation et identique à l'atlas
je n'ai pas fait attention à ce "cristor"


a+
 
Bonjour , oui c'est la société Atlas qui fabrique le HD100 . mais apparemment on a garder le nom Cristor en Europe pour des raison commerciales ! . en effet , on connais Cristor mais pas Atlas . c'est comme OPEL vendu en grande bretagne sous le nom de vauxhall !!
 
ok merci; et il a quoi de plus ?
mise a part cristor ecris sur la facade
il a d"autre fonctionnalité que na pas l"atlas ?
 
ok merci; et il a quoi de plus ?
mise a part cristor ecris sur la facade
il a d"autre fonctionnalité que na pas l"atlas ?

non rien de plus ! . juste le Boot 1.01 et ça , ça va arrivé chez nous aussi . la raison pour le Boot 101. je ne sais pas .
 
ok grand merci a toi redpill pour les infos
bonne journée
 
quelle est la différence entre boot 100 et le 101? merci
 
quelle est la différence entre boot 100 et le 101? merci

Salam a3likoum
l'atlas hd 100 avec le boot A.101 tourne deja au bled puisque mon oncle m'en a acheté un de sétif puis me l'a envoyé.
la différence entre les deux boot, niveau soft il n'y en a aucun mais c'est l'alim qui change puisqu'elle est intégrée.
apres je n'ai pas pu comparer entre les deux.
voila bonne soirée salam
 
le prix aussi differe ! il est plus cher ici !
 
Salem
es-que se demo marche avec un flash ou il faut le sharing??
 
​Bonsoir,
J'adhère à ce qu'a dit notre ami REDPILL, ce n’est fort probablement qu’une pure opération commerciale. Le démo HD100 est bien produit par la société Atlas. Pour réussir la vente de ce démo en Europe, on lui fait porter le logo Cristor pour profiter de la renommée de cette marque et on le dote d’une alimentation électrique interne type CE. Il y a un seul et unique démo HD 100 basé sur les mêmes Hard et Soft. Concernant le Bootloader, je pense qu’une mise à jour prochaine mettra à niveau tous les démos HD100.​
 
bsr awake tu veu quoi comme bouquet en emu avec le flash ta la tntsat rts suisse et absat sur astra et plein dautre
 
bonjour à tous.
c'est avec des critiques objectives qu'on avance! bon courage à la team kyng.
 
Retour
Haut