[Résolu] Le débit symbole n'est pas affiché

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

Quand je suis sur une chaine et quand j'appuie sur le boutons "info" de la télécommande pour voir la fiche technique de cette chaine , je remarque que tout est affiché sauf le débit symbole
:cl18::cl18: ; on ne sait pas si c'est du 27500 , ou 20000, ou 22000 etc... et cela c'est très frustrant pour bien nous situer par rapport à cette chaine ; je vous prie de bien vouloir m'indiquer comment faire pour afficher le débit symbole ou bien est-ce une omission de celui qui a fabriqué le démo. merci
 
Salut

oui c'est une omission, le HD100 le le gére automatiquement, une fois introduit!. pour le trouvé il faut allez au Menu => Recherche de chaines=> Configuration des Tuners => TP de référence
 
Salut

oui c'est une omission, le HD100 le le gére automatiquement, une fois introduit!. pour le trouvé il faut allez au Menu => Recherche de chaines=> Configuration des Tuners => TP de référence


Bonjour à tous;
Salut Redpill;

Dommage qu'ils l'ont omi , ça nous aurait éviter d'aller jusqu'à menu.... alors que "l'info sur la chaine" est là pour ça ; merci quand même .
 
Retour
Haut