Les bouquets qu'ouvrent les free servers de la kyng team.

kacim

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/12
Messages
96
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je voudrais s'il vous plait savoir quels sont les bouquets qu'ouvrent les free servers KYNG par satelite?. Je vous remercie d'avance pour vos informations.
 
absat canal plus et canalsat digital plus sur astra mais pas toutes les chaines. tsr HD sur hotbird jsc sports sur tout les sat
c'est ce que j'ai essayer
 
ab sat,c sat france,c + espagne(pas tt les chaines),sky allemagne (des fois),cyfria (pologne),nova,jsc sport,art aflam,sky italie ('des fois)
 
Oui par contre il faut préciser que bien que JSC fonctionne sans soucis CSAT et C+ sur astra 19 c'est bien plus compliqué
 
salem kacim
tu a quel demo
un cristor atlas E
ou un atlas HD 100
et tu compte pointer ta parabole
sur quel sat
 
Dernière édition:
j'ai un atlas 100 hd et je ne reçois pas les chaines c+ et ciné cinéma le soir a 20 heures y'a plus de chaîne ou bien ils tardent a venir des fois je reste 45 secondes pour que la chaîne s'affiche il mentionne que la chaîne ne peut être décrypté après 45 seconde il y'a la chaîne et lorsque je vais sur la connections il me sort ide ou deconnected alors que faire svp je suis sur qu'il ya problème quelque part .j'ai vérifier la connections internet sa marche très bien.aider moi a résoudre ce problème merci. alors que dans le atlas e sa fonction tres bien avec la tnt.
 
j'ai un atlas 100 hd et je ne reçois pas les chaines c+ et ciné cinéma le soir a 20 heures y'a plus de chaîne ou bien ils tardent a venir des fois je reste 45 secondes pour que la chaîne s'affiche il mentionne que la chaîne ne peut être décrypté après 45 seconde il y'a la chaîne et lorsque je vais sur la connections il me sort ide ou deconnected alors que faire svp je suis sur qu'il ya problème quelque part .j'ai vérifier la connections internet sa marche très bien.aider moi a résoudre ce problème merci. alors que dans le atlas e sa fonction tres bien avec la tnt.

Tu parles des frees servers ou des serveurs privés !!! ???
 
salem ;saidov je pence que tu a l"emu csat activé c pour sa tu a les chaines qui tarde a venir
voila comment la desactive ou l"activé
Si l'Emu CSAT fonctionne encore.
N'oubliez pas de réactiver dans l'éditeur de clés sur Viaccess le provider 022610 au cas où vous l'avez désactivé auparavant.
Allez dans Menu / Controle d'acces / Editeur de clés.
Sur l'onglet "Viaccess", reperez la ligne C+/CSAT [02 26 10] puis mettez "Activity" à Activé-ou désactivé
bonne journée
 
salem ;saidov je pence que tu a l"emu csat activé c pour sa tu a les chaines qui tarde a venir
voila comment la desactive ou l"activé
Si l'Emu CSAT fonctionne encore.
N'oubliez pas de réactiver dans l'éditeur de clés sur Viaccess le provider 022610 au cas où vous l'avez désactivé auparavant.
Allez dans Menu / Controle d'acces / Editeur de clés.
Sur l'onglet "Viaccess", reperez la ligne C+/CSAT [02 26 10] puis mettez "Activity" à Activé-ou désactivé
bonne journée
Bonjour zenka;
Mais si on désactive le provider 02 26 10 on perd du coup certaines chaines de canal sat qui s'ouvrent en emu. L'idéal serait de supprimer les clés qui ouvraient en emu canal+ et de conserver celles qui ouvrent les chaines canal sat en emu, mais encore faut-il les connaitre. Puisque la totalités des clés n'apparaissent pas dans l'editeur des clés. Je pense que l'équipe KYNG qui a abandonné la mise à jour du provider 022610 en emu, devrait dans la prochaine version du logiciel régler le problème de conflit entre emu et free servers concernant ce provider.
 
salem kacim
tu a quel demo
un cristor atlas E
ou un atlas HD 100
et tu compte pointer ta parabole
sur quel sat
Rebonjour zenka;
Je m'excuse du retard pris dans la réponse.. J'ai un atlas hd, ce que je voudrais connaitre ce sont les bouquets qu'ouvrent les free servers par satellite.. C'est à dire astra 19°, hotbird, nilsat ect.. Ce qui me permettra de savoir si à mon niveau le recepteur ouvrent tous les bouquets qu'ouvrent les free servers ou non?.. Merci pour l'interet affiché..
 
Dernière édition:
Salut ,

Est que sa fonctionne en meme temps frees servers avec serveurs privés ( cccam.cfg) sur un cristor atlas 100HD ???

merci
 
GABI
oui
tu rajoutes le serveur avec abonnement avec celui de KYNG et tu sélectionnes juste celui que tu veux utiliser.
bonne journée
 
Salut ,

Est que sa fonctionne en meme temps frees servers avec serveurs privés ( cccam.cfg) sur un cristor atlas 100HD ???

merci

Bonsoir
Oui, mais, de préférence, il faut laisser celui qui ne freeze pas, c'est mieux.
 
Retour
Haut