Les chaines de CANALSAT mosaïque 1 à 5 en HD ?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous ;:smile2:

Vous allez peut-être vous dire que mon souhait vous parait stupide ; oui je doute pas , mais avec votre appuie éventuel je souhaite que CANALSAT passe ces chaines mosaïques (12324 /V/22000 ) en qualité HD (actuellement sont en SD) parce que j'utilise beaucoup ces mosaïques pour dévoiler en un temps record ce qui se joue dans le moment et ainsi choisir le programme de la chaîne supervisée dans cette mosaïque .
 
Bonsoir à tous ;:smile2:

Vous allez peut-être vous dire que mon souhait vous parait stupide ; oui je doute pas , mais avec votre appuie éventuel je souhaite que CANALSAT passe ces chaines mosaïques (12324 /V/22000 ) en qualité HD (actuellement sont en SD) parce que j'utilise beaucoup ces mosaïques pour dévoiler en un temps record ce qui se joue dans le moment et ainsi choisir le programme de la chaîne supervisée dans cette mosaïque .

salut
drole de demande ...
on as aucun pouvoir sur canalsat pour faire une t'elle demande sourtout ici sur un site basé principalement sur le piratage du sat !! lol
 
salut
drole de demande ...
on as aucun pouvoir sur canalsat pour faire une t'elle demande sourtout ici sur un site basé principalement sur le piratage du sat !! lol

salut; oui je sais , c'est juste pour attirer l'attention , peut-être que quelqu'un véhiculerait ce souhait en direction de CANALSAT , qui sait ; on peut rêver en cette fin d'année :laugh:et... Noel pour nos amis de Canalsat :wink2:
 
Bonsoir,
Ils ont déjà du mal à passer leurs chaines en HD, alors les mosaïques ... n'en parlons pas :laugh:
 
salut pourquoi faire ?

les mosaique marche que chez canalsat sur nos atlas ou vu + ou ect.. sa marche pas
 
Si jamais canalsat songe à les passer en HD (pourquoi pas) , à ce moment -là tu profiterais de cette mosa en HD et du coup tu seras beaucoup plus stupide :laugh:que ma demande.

salut jasmin a coi serre les mosaïque tes sous un atlas tes pas sous le cube mon ami
 
salut jasmin a coi serre les mosaïque tes sous un atlas tes pas sous le cube mon ami

Bonsoir à tous:smile2:
Bonsoir sofiane84;

Comme je l'ai énoncé , les mosa servent à superviser brièvement tous les programmes des chaines de canalsat ; ça te fais gagner du temps pour savoir ce qui joue dans le moment précis.;)
 
salut pourquoi faire ?

les mosaique marche que chez canalsat sur nos atlas ou vu + ou ect.. sa marche pas
salut
depuis quand les mosaiques ne fonctionne pas sur vu+ car j'ai un vu+ solo et sa fonctionne tres bien
 
Retour
Haut