les chaines freeze ( des couopures)

zico56

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/9/11
Messages
18
Salut, j'ai un cristor atlas E connecté à internet, mais les chaines freeze beaucoup , quelqu'un a une solution svp?
 
salut change de serveur y en a des gratuit sur le cite.
tu a paye ton serveur?
 
non j ai rien paye .. j' ai teste les 4 serveur sur cristor et c est toujour la meme chose !coupure des chaineS
 
l'ami la meilleure chose a faire c'est de mettre cccam 2.1.3 c'est le meilleur sans coupures ni freeze sur chaque serveur ;)
 
comment faire pour metre cccam ? a ce que il est gratuit ?
 
slt.

Ccam est gratuit OUI.
il faut le télécharger sur le serveur de ton image ou sur le net puis l'injecté dans ton démo.
(je peux pas t'aidé j'ai une dream je sais faire dessus mais pas sur ton cristor atlas E, mais pour info sur mon image je vais sur ce site http://www.dvbfiles.com/camd/cam40.xml et je telecharge tous les programmes dont j'ai besoin. puis je les injecte avec un logiciel qui est sur le pc DCC296)
@++
 
met sa deriere tes cline mon ami no { 0:0:2,0500: 022610 }
 
Les amis faut pas dire n'importe quoi ,on ne peut pas installer CCcam 2.1.3 sur un Cristor ,le CCcam est compris dans le firmware du Crtistor ,rien avoir avec avec la dream qui elle est un recepteur avec système d'exploitation ouvert donc possible d 'y aouter tout ce que l'on veut.
 
oui justement ! maintenant je cherche comment se connecter a un serveur car je connai pas c quoi le HOST? quel user name utiliser ? et quel mot de passe? des coordonnées qui existent déjà ou bien des parametres à inventer. merci
 
a ce que Host: redvb.no-ip.info Port: 12000 est un serveur gratuit ?
 
oui je crois mais je peut avoir fait une faute et qu'il n'est pas gratuit
 
alors je peut trouver des serveur gratuit avec toutes les cordonnes?
 
oui mais les serveurs gratuits que tu trouveras dans les sites ne marchent pas tres bien fait des echanges dans ce site et on te donneras une bonne cline qui marche 24/24
 
et comment faire des echanges ? et avec qui? et je doit donner quoi comme echange ?
 
ah moi j'ai dreambox alors je sais pas quoi faire cherche sur google et si je trouve quelque chose je vais te le dire ;)
 
salut
tu peux pas injecter du cccam 2.1.3 sur ton cristor mon ami :il te faut une dream ou forever......un demo qui est sou linux:
touche pas a ca ; cest just des servers gratuits tous le monde est conecter sur ces servers cest normal davoir ces freez et ces copure tu peux rien faire sauf te payer un server (faire un abonement ) 800da /mois.
les servers sont caché impossible de les trouver :
bonne chance :
 
si tu peut pas installer cccam sur cristor achete dreambox 500
 
si tu peut pas installer cccam sur cristor achete dreambox 500

le CCcam et installer par default sur le cristor avec le soft KYNG compatible avec tout les version ( 2.1.1 /2.1.2 /2.1.3/2.1.4/.......)
 
Je sais pas si c'est moi qui voit pas claire ou pas,mais je n'ai pas su voir dans quel dossier il faut mettre le fichier CCcam.cfg :)
Ps: Je sais qu'avec la 500s,c'est dans /var/etc lol
 
Retour
Haut