Ligne blanche en bas

jeanraoul

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/2/13
Messages
150
Bonjour,
Il s'agit de 2 petits détails sans rapport.
J'ai remarqué sur atlas 100 ou 200 une petite ligne blanche en bas de l'écran tv qui doit faire un pixel, c'est pas bien grave, mais peut-on la supprimer?

Autre truc, quand je lis un enregistrement HD, j'ai souvent des saccades alors que depuis un PC, la lecture du fichier .ts est correcte. Je ne suis pas le seul, n'est-ce pas?

Merci!
 
Salut

1, esque tu peut nous faire une " screenshot " ?

2. même chose chez moi.
 
Salut

1, esque tu peut nous faire une " screenshot " ?

2. même chose chez moi.

1. C'est une ligne que toutes les chaînes, que j'ai vu sur tous les atlas:
1428386382.jpg

2. Soit le débit du port usb atlas est insuffisant, soit les composants de décompression vidéo sont léger... enfin, ce que je pense.
 
Salut
Change ton format HDMI en 1080P à la place 1080I
A plus
 
et meme en 720 si le probleme persite
 
tout a fait d accord , cette ligne est aussi apparu chez moi lorsque je suis passer de 1080P a 1080i
 
Pour le problème des saccades images et son en lecture HD, je pense avoir trouvé.
J'ai fait plusieurs tests, et je remarque que l'image est saccadée quand je lance la lecture depuis une chaine cryptée, mais devient fluide lorsque je lance la lance depuis une chaine en clair (ex France 24).
Cela voudrait dire que l'atlas utilise des ressources pour décrypter causant des problèmes lors de la lecture.
Vous pouvez confirmer?
 
Pour le problème des saccades images et son en lecture HD, je pense avoir trouvé.
J'ai fait plusieurs tests, et je remarque que l'image est saccadée quand je lance la lecture depuis une chaine cryptée, mais devient fluide lorsque je lance la lance depuis une chaine en clair (ex France 24).
Cela voudrait dire que l'atlas utilise des ressources pour décrypter causant des problèmes lors de la lecture.
Vous pouvez confirmer?

Personnellement je n'y crois pas en partant d'une chaîne cryptée HD. Si l'on passe en lecture d'un enregistrement sur un stick USB-3 dans mon cas.
Pas de problème particuliers: lecture fluide dans tous les cas de bout en bout. L'activité initiale de décryptage est tout simplement suspendue.
Le contraire serait stupide de la part des développeurs KYNG.
Il est tout aussi logique de mettre les ressources du CPU à la seule décompression des fichiers 'TS'.

Jojoke
bouton.JPG

Evidemment j'ai pris des mesures pour empêcher l'échauffement interne du démo sur le long terme. C-à-d 4-5 heures de fonctionnement.
Voir: http://www.dzsat.org/forum/f433/montee-en-temperature-du-hd200s-411935.html#post1540896
 
Merci Jojoke pour ce retour évident, j'ai testé des dizaines de configurations. en enregistrement et lecture de sport HD (Bein).
1. J'ai 2 disques USB3 qui ne sont pas reconnus (pb alim?...)
2. Des clés qui perdent des données à l'enregistrement (lecture saccadée sur PC)
3. Des clés USB2: saccades en lecture (depuis chaines cryptées) mais fluides sur chaînes claires (parfois une micro saccade env toutes les 30s)
4. Clé USB3: très rares saccades (env 1/min) sur chaîne cryptée, mais aucune quand je lis depuis par ex france24

Je te rejoins donc sur le fait que les supports usb3 sont importants, mais je reste persuadé que le fait de lire l'enregistrement depuis une chaîne claire ou inactive a un effet bénéfique.
 
Retour
Haut