Lire les Video

bozatsu

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/6/12
Messages
3
Bonjour!
Comme le démo Atlas Hd peut enregistré des video avec l’extension .TS
Je voudrais savoir si ce dernier peut lire les vidéo via clé usb, et quel type de fichiers vidéo peut il supporter
Merci !
 
Bonjour

il prends en charge la format mpeg TS
 
Salut !
tu a déjà essayer avec ce format et ça a marché pour toi ??!!! par ce que moi j'a déjà essayé le format mpeg, mpeg2 et ts et ça n'a pas marché :(
 
Bonjour a tous!

Effectivement zizou om les format mpeg et ts ne marchent pas :cl18:, les fichiers qui marchent ces ceux qui sont enregistrées par le démodulateur

ya t-il une solution à ça ??
 
Bonjour a tous!

Effectivement zizou om les format mpeg et ts ne marchent pas :cl18:, les fichiers qui marchent ces ceux qui sont enregistrées par le démodulateur

ya t-il une solution à ça ??

Pour l'instant, je ne pense pas, la TEAM a plusieurs priorités à faire.
 
salem a tous ; kokito tu pourait nous dire un peu sur les prio de la team

tu pence elle vas renforcer c server pour moin de frezz ?

ou faire un soft emu pour csat?

ou juste un fichier pour stabilisé les beug mineur sur le hd ?

bonne journée a tous
 
Pour l'instant, je ne pense pas, la TEAM a plusieurs priorités à faire.

Rien n’empêche les utilisateur de re-encoder avec le même format que celui avec lequel enregistre l'Atlas .
Faudrait que quelqu'un poste un extrai d'enregistrement de son atlas Hd.
 
salem a tous ; kokito tu pourait nous dire un peu sur les prio de la team

tu pence elle vas renforcer c server pour moin de frezz ?

ou faire un soft emu pour csat?

ou juste un fichier pour stabilisé les beug mineur sur le hd ?

bonne journée a tous

Bonjour zenka

1. La télécommande.
2. La stabilité des frees servers ce qui est déjà fait avec: Digital+, Bis tv, Cyfra+ et Jsc sport.
3. La gestion du CCcam.
4. La prise en charge des cartes Off.
 
merci kokito quand tu dit la stabilité des free server
tu pence que la team vas stabilisé csat
en rajoutant des cartes sur leur server
comme ils l"ont fait au mois de juin
bonne journée
 
merci kokito quand tu dit la stabilité des free server
tu pence que la team vas stabilisé csat
en rajoutant des cartes sur leur server
comme ils l"ont fait au mois de juin
bonne journée

Inchaa'lah.
 
Dernière édition:
inchallah rouya
merci a toi kokito
bonne journée
 
Salut Kokito,
Enregistrements lus par VLC 1.1.11
Arte HD quelques saccades fort désagréables.
Eurosport illisible: gels d'images,pixélisation et blocages.
Bref,pas mieux que tous mes enregistrements sur différents supports.Défauts dus à ma version du lecteur???
 
Essai avec VLC 2.0.2. Résultats encore moins bons.Je pense,et ne dois pas être le seul,que l'enregistrement doit être une des priorités de votre dynamique équipe de développeurs.
 
Media Player Classic 1.6.3.5410 Eurosport: Saccades, gels et blocages des images. ( Posté en utilisant un proxy, le forum n'est sinon pas accessible, ce qui explique le formatage du texte)
 
Dernière édition:
Moi je lis toutes mes vidéos HD enregistrées sur l'HD-100 sur mon pc et sans aucun problème, ni blocage ni freezes ni autre, avec "Windows Media Player" et "Mirillis Splash Player".
Ce que je n'ai pas compris, c'est que les mêmes vidéos ont marchés avec plusieurs blocages et freezes sur d'autres bons pc et labtops.
Je sais bien que pour bien lire les vidéos HD sans le moindre freeze, il faut une bonne RAM, un bon processeur et le plus important une bonne carte graphique.
Mais ce qui me rend dingue, c'est que sur les Pc dont j'ai essayé, ont une très bonne RAM, très bon processeur et très bonne carte graphique, si on compare leurs pc et labtops à mon pc c'est comme une Renault 19 avec une Audi A8 ou Golf série 6 !!!!!!!!!!!! C'est étrange wellah !!

Je suis sous Windows7 édition intégrale, 2G de RAM, processeur 3Ghz et disque dur 1T (1 disque de 512 et un autre de 512).


Voir les images :
67901349.jpg


99637115.jpg



Télécharger Mirillis Splash HD PRO EX Player
ici
 
v bizar kkokito et merci pour le partage de ce lecteur
 
PotPlayer 1.5.33820 Eurosport: Parfait! (une histroire de splitter/output sans doute)
 
Retour
Haut