liste [ASTRA HOTBIRD] Atlas HD 100 [28-01-2014] by sweet

spawk

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/07
Messages
187
CanalSat
ABsat
SRG SWISS
TELESAT
Orange
Digital+ /c+ astra
Arabic
Mtv network
Sky it /RAI
Sky de & XXX



listes pour le Cristor HD-100:

1 Liste avec les chaines XXX (With XXX)
1 Liste sans les chaines XXX (No XXX)

A vous de faire votre choix...

Cette liste est faite pour faciliter la prise en main du fameux Cristor HD100.

Nous tenons a remercier la Team Kyng pour le soft qui nous a permis de réaliser cette
liste de favoris. Merci encore à eux pour leur savoir faire...

Merci également au fabricant: Cristor pour ce produit unique conçu en collaboration avec la Team Kyng.


Nous vous demandons de respecter le travail qui a été accompli et de bien vouloir nous remonter vos
faire connaitre vos imprétions ainsi que les modifications que vous souhaitez apporter à cette liste
en ajoutant ou en retirant des chaines. Merci de télécharger cette liste .

https://www.mediafire.com/?yfssx27yqyqqhtz
 
MMerci je vais teste tout ca
moi j'ai toujours des crash quand je change de FAV
sinon Spawk tu pas en leur nom? Ou c'est ta liste perso?
c'est pas la même chose
 
salut c'est une liste perso fait un peut pour ressembler a la liste vhanibal donc avec les provider les plus vue [ csat .... ] et aussi astra hotbird la liste va grandire sufit de me laisser ici les ajout qui pouron etre mis la prochaine fois le but etait de justement eviter les provider qui donne rien ou genre les chaines qui donne le message free to air donc la liste a bien etait fait chaine par chaine et pas avec soft qui automatise le boulot le soft de la team kyng a etait utiliser pour l'etenssion du fichier pour pouvoir metre dans le demo j'ai tester moi meme la liste elle est nickel voila mon ami j'attend les feedback pour eventuelement ajouter se qui manque :)
 
après avoir injecter sur Cristor HD-200
elle est bien compatible
et merci pour le favori Arabe
 
Retour
Haut