liste "CANALSAT" officielle

michton

DZSatien Passionné
Inscrit
13/6/12
Messages
380
liste "canalsat"pour "HD100"
Bonjour. J'ai passé beaucoup de temps à réaliser une liste "TOUT CANAL", avec numérotation "OFFICIELLE" pour HD100 ATLAS.
Ne sachant pas comment la mettre ici, ceux que cela pourrait intéresser peuvent me la demander en "privé".​
 
liste "canalsat"pour "HD100"
Bonjour. J'ai passé beaucoup de temps à réaliser une liste "TOUT CANAL", avec numérotation "OFFICIELLE" pour HD100 ATLAS.
Ne sachant pas comment la mettre ici, ceux que cela pourrait intéresser peuvent me la demander en "privé".​
bjr ,peux tu me l'envoyer ,merci d'avance
 
salut, ce serai cool si tu me la passais aussi, je te remercie d'avance pour ton travail ^^
 
Bonjour michton,

Peux-tu m'envoyer la liste "TOUT CANAL" pour HD100 ATLAS?

Merci d'avance
 
bonjour ,ce serai sympa de ta part si tu m'envoyé une copie

@+
 
liste "canalsat"pour "HD100"
Bonjour. J'ai passé beaucoup de temps à réaliser une liste "TOUT CANAL", avec numérotation "OFFICIELLE" pour HD100 ATLAS.
Ne sachant pas comment la mettre ici, ceux que cela pourrait intéresser peuvent me la demander en "privé".​

Bonjour michton
Au fait, je n'ai pas bien saisi... Que veux tu dire par "liste "canalsat"pour "HD100" Est ce que tu veux dire une liste de chaines ???
 
Oui kokito je pense que c'est les chaines de canal sat avec numérotation "OFFICIELLE" pour HD100 ATLAS.
 
Bonjour. Suite à ma proposition de diffuser une liste "officielle" des programmes "CANAL", je suis assailli de demandes, et je vous remercie d'apprécier le 'travail' (car c'est trés fastidieux!!), que j'ai accompli!!.
Ne sachant pas comment faire pour la mettre sur le site, j'ai demandé à ceux que ce fichier intéresse, de me laisser une adresse 'mail' pour leur envoyer, certains l'ont fait, d'autres pas!; ces derniers ne seront pas servis!.
Cette liste n'est pas secrète, et si un de ceux à qui je l'ai envoyée veut la mettre sur le site (ou les "PATRONS" du forum); je n'y suis pas opposé.
Salutations.
 
Bonjour. Suite à ma proposition de diffuser une liste "officielle" des programmes "CANAL", je suis assailli de demandes, et je vous remercie d'apprécier le 'travail' (car c'est trés fastidieux!!), que j'ai accompli!!.
Ne sachant pas comment faire pour la mettre sur le site, j'ai demandé à ceux que ce fichier intéresse, de me laisser une adresse 'mail' pour leur envoyer, certains l'ont fait, d'autres pas!; ces derniers ne seront pas servis!.
Cette liste n'est pas secrète, et si un de ceux à qui je l'ai envoyée veut la mettre sur le site (ou les "PATRONS" du forum); je n'y suis pas opposé.
Salutations.

Bonjour
Pour uploader le fichier sur ton pst, tu suis cette procédure :

61779784.jpg



71665172.jpg



Parcourir le fichier...

54158945.jpg




17385184.jpg
 
à toi de jouer micheton, avec l'explication de kokito t'as pas d'excuses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
 
Retour
Haut