Liste chaines FAVORIS HD du 12/10/2015 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Merci pour les informations.
Petite question, j'ai privilégié dans l'ordre Canalsat -> CSAT -> Autres (Globcast, MTV MTV Networks)... mais quelle différence entre Canalsat et CSAT ?
 
Merci pour les informations.
Petite question, j'ai privilégié dans l'ordre Canalsat -> CSAT -> Autres (Globcast, MTV MTV Networks)... mais quelle différence entre Canalsat et CSAT ?

ANAL ! ....

Ok je sors ! :fool:
 
A part ça lol ! :laugh:

Par exemple voici les infos pour Eurosport dans KACE :

sat_eurosport.JPG

Des différences au niveau transpondeur... NONE pour CSAT, 5/6E pour Canalsat...
 
bonjour je ne suis pas un habitué des forum mais vraiment Slayder je vous remerci c’est parfait!!!!
 
Slayder, je sais pas si tu avais vu dans des posts juste avant on demandait s'il était possible d'avoir la liste des chaines en deux versions:
une version ou on a les chaines classées par thèmes (INFOS SPORT DECOUVERTE...) > comme la liste actuelle en fait
ET une version ou on aurait toutes les chaines dans une seule liste ?

Ex: commencer par la TNT des chaines 1 à 26 , Puis mettre les FILMS à partir de 60 , DOCU. à partir de 100 , JEUNES à partir de 150 , MUSIQUE à partir de 200 , SPORT à partir de 300 et INFOS à partir de 350 ou 400

Après s'est une suggestion voir s'il y a bq d’intéressés et si ça vaut le coup.

Merci encore pour cette nouvelle mise à jour ! :-delphine-:
 
Slayder, je sais pas si tu avais vu dans des posts juste avant on demandait s'il était possible d'avoir la liste des chaines en deux versions:
une version ou on a les chaines classées par thèmes (INFOS SPORT DECOUVERTE...) > comme la liste actuelle en fait
ET une version ou on aurait toutes les chaines dans une seule liste ?

Ex: commencer par la TNT des chaines 1 à 26 , Puis mettre les FILMS à partir de 60 , DOCU. à partir de 100 , JEUNES à partir de 150 , MUSIQUE à partir de 200 , SPORT à partir de 300 et INFOS à partir de 350 ou 400

Après s'est une suggestion voir s'il y a bq d’intéressés et si ça vaut le coup.

Merci encore pour cette nouvelle mise à jour ! :-delphine-:


Salut Galactik42, en fait, ce que tu souhaites est très facile à réaliser, il suffit de se mettre dans 'Gestion des Favoris" et de recopier les chaines qui t'interessent dans le favoris de ton choix :cl16:
 
Dernière édition:
Dac je n'ai pas encore manipuler cette partie de mon Atlas donc je savais pas trop.
Du coup avec la télécommande je peux faire des copier-coller dans le favoris TNT(par exemple) ? C'est pas trop long et pénible ? Par le logiciel (KACE) ça doit être beaucoup plus rapide jpense... Donc vu que Slayder à l'air de bien maîtriser et que d'autres personnes sont intéressés on pourrait la proposer dans ce sujet en partage.
 
Slayder, je sais pas si tu avais vu dans des posts juste avant on demandait s'il était possible d'avoir la liste des chaines en deux versions:
une version ou on a les chaines classées par thèmes (INFOS SPORT DECOUVERTE...) > comme la liste actuelle en fait
ET une version ou on aurait toutes les chaines dans une seule liste ?

Ex: commencer par la TNT des chaines 1 à 26 , Puis mettre les FILMS à partir de 60 , DOCU. à partir de 100 , JEUNES à partir de 150 , MUSIQUE à partir de 200 , SPORT à partir de 300 et INFOS à partir de 350 ou 400

Après s'est une suggestion voir s'il y a bq d’intéressés et si ça vaut le coup.

Merci encore pour cette nouvelle mise à jour ! :-delphine-:

Salut! ça y est j'ai créé 2 listes comme demandé, retourne sur mon post et re-télécharge l'archive de téléchargement, j'ai précisé en bas du post les différences entre les 2 :smile2:
 
Le tout en 7min !! Je propose de te nominer à l'Oscar DZsat 2015 du membre Le Plus Réactif ...

Je vais tester dès ce soir la liste Principale.

BRAVO et Merci !
 
Salut Slayer,
Tout d'abord un grand merci pour tes aides et la célérité dans tes réponses.
Puis-je te signaler qu'il y a une chaine musicale que j'aime bien qui s'appelle DJAZZ.
Ceci étant je pourrais la rajouter tout seul comme un grand, mais ce serait bien que d'autres puissent en profiter car c'est une chaine musicale sympa.
Pour le reste merci encore mille fois.
Amitiés.
Louis
 
Salut Slayer,
Tout d'abord un grand merci pour tes aides et la célérité dans tes réponses.
Puis-je te signaler qu'il y a une chaine musicale que j'aime bien qui s'appelle DJAZZ.
Ceci étant je pourrais la rajouter tout seul comme un grand, mais ce serait bien que d'autres puissent en profiter car c'est une chaine musicale sympa.
Pour le reste merci encore mille fois.
Amitiés.
Louis

slt
waaw, il y en a pour tous les goûts :laugh:
 
Salut Slayer,
Tout d'abord un grand merci pour tes aides et la célérité dans tes réponses.
Puis-je te signaler qu'il y a une chaine musicale que j'aime bien qui s'appelle DJAZZ.
Ceci étant je pourrais la rajouter tout seul comme un grand, mais ce serait bien que d'autres puissent en profiter car c'est une chaine musicale sympa.
Pour le reste merci encore mille fois.
Amitiés.
Louis

Salut buchalterl ! ça marche pas de soucis, dès la prochaine mise à jour elle sera ajoutée.
 
salut, si on lit les posts, on sait qu'il faut télécharger le fichier au premier message, il est remis à jour après
les modifications de Slayder qui fait du bon boulot...

- - - Mise à jour - - -

salut, si on lit les posts, on sait qu'il faut télécharger le fichier au premier message, il est remis à jour après
les modifications de Slayder qui fait du bon boulot...
 
Salutations à l'initiateur du post notre ami Slayder et à tous les membres qui ont contribué à l'amélioration des ces favoris . Mes remerciements à vous tous pour ces correctifs continus ; bravo les gars
 
Un grand merci a toi Slayder pour cette liste ultra simple d utilisation et de clarte ! Un grand bravo ! ;) je suis nouveau dans la communaute et tiens a te dire que j ai choisi ta liste, tout marche bien sauf 2 ou 3 chaine qui ne se decrypte pas mais sans importance pour moi.
Par contre j ai pas mal de chaines sans l inscription des programmes en cours, pourriez vous m aider a remedier a ce probleme ??? Merci d avance
 
Salut slayder
Merci pour ton boulot
Les Multisport n'ont pas fontinnées ce samedi avec rugby plus
Cela vient de mon atlas ou chaînes?
En fait y a til manipulation à faire..?
Merci
 
Merci à tous pour vos remerciements =)

Concernant "l'inscription des programmes en cours" (EGP) que ne s'affiche pas, j'ai le problème qu'avec les beINsports, si quelqu’un à la solution je suis preneur ..
 
Salut,
Belle liste merci pour ton tri.
Je signale que j'ai également le problème d'inscription du programme en cours pour pas mal de chaînes notamment les BeIn, toutes les chaînes Canal +.
Pas celles de la TNT en revanche.
Si qqn sait d'où ce problème vient ?
 
Liste pas mal mais trop légère parfaite pour une personne qui veux quelque chose de simple sinon bon travail
 
Retour
Haut