Liste chaines FAVORIS HD du 12/10/2015 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Slayder

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/4/15
Messages
54
[MAJ 4] Liste chaines FAVORIS HD du 22/10/2015 pour Astra (dans l'ordre) FRANCE

Salut à tous!

Je créer ce post pour partager ma liste de chaines personnalisée, pour satellite ASTRA sur Atlas HD(200s M103 B118_2 dans mon cas).
Triée et classée dans l'ordre des chaines françaises pour la TNT.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[MAJ 4] du 22/10/2015:

Modifications:
  • Suppression des chaines: Ciné Polar et CINE FX HD
  • Suppression doublons: ARTE et MTV HITS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

FAVORIS:
  1. TNT (TNT chaines françaises en HD de la 1 à 26)
  2. FILMS (CanalSAT HD, Canal+ HD, OCS HD...)
  3. SPORTS (Eurosport HD, beIN Sports HD, Multisport...)
  4. JEUNES (Disney HD...)
  5. DOCUMENTAIRES ( Planete+ HD, Discovery HD...)
  6. INFOS (LCI, BFM, LCP...)
  7. MUSIQUES (MCM HD, MTV HD...)

22_10_15_slayder.jpg


Voila voila, j’essaierai de mettre à jour cette liste tous les mois pour en faire profiter un maximum de personnes!! :cl16:

*Listes:
  • FAVORIS_slayder.kcf -> Liste classée par Favoris
  • PRINCIPALE_slayder.kcf -> Liste classée en une seule liste principale
 

Fichiers joints

  • 22_10_15_slayder.zip
    565.7 KB · Affichages: 2 785
Dernière édition:
Bonjour,

je viens de télécharger, la simplicité me plaisait...

Mais il y a trop de manque: exemple les multisports, 1 seul c'est un peu léger.

Tu dois pouvoir faire mieux. :wink2:

Bon courage...:smile2:
 
Je la trouve bien cette liste, par contre en effet pour les MULTISPORTS on devrait avoir combien de chaînes ?
Foot+, Golf+, Rugby+ sont des chaines MULTISPORTS (apparemment) maintenant donc peut être renommage...
 
Je la trouve bien cette liste, par contre en effet pour les MULTISPORTS on devrait avoir combien de chaînes ?
Foot+, Golf+, Rugby+ sont des chaines MULTISPORTS (apparemment) maintenant donc peut être renommage...

Les bein Sport ça suffit largement lol, tu peux tout regarde de toute façon.
 
Sans les chaînes multisports comment tu regardes par exemple le match du championnat TOP 14 de rugby de ton choix ?

Après renseignement MULTISPORTS il doit y avoir 6 chaînes (canaux évènementiels) + Foot+ et Golf+ qui sont déjà dans la liste.

Quid aussi de ces chaînes :

- SERIE CLUB HD
- COMEDIE+ HD
- NON STOP PEOPLE HD
- JUNE HD
- J ONE HD
- AB1
- E! HD
- MANGAS
- TEVA HD
- EQUIDIA LIFE HD
- EQUIDIA LIVE HD
- INFOSPORTS+ HD
- SPORT 365
- KOMBAT SPORT HD
- MOTORS TV HD
- OM TV
- OL TV
- ONZEO HD
- MON NICK JUNIOR
- PIWI+ HD
- BOOMERANG HD
- TELETOON+1 HD
- TV8 MONT BLANC
- M6 BOUTIQUE & CO
- MONTAGNE TV
 
Dernière édition:
Après renseignement MULTISPORTS il doit y avoir 6 chaînes.

Quid aussi de ces chaînes :

- SERIE CLUB HD
- COMEDIE+ HD
- NON STOP PEOPLE HD
- JUNE HD
- J ONE HD
- AB1
- E! HD
- MANGAS
- TEVA HD
- EQUIDIA LIFE HD
- EQUIDIA LIVE HD
- INFOSPORTS+ HD
- SPORT 365
- KOMBAT SPORT HD
- MOTORS TV HD
- OM TV
- OL TV
- ONZEO HD
- MON NICK JUNIOR
- PIWI+ HD
- BOOMERANG HD
- TELETOON+1 HD
- TV8 MONT BLANC
- M6 BOUTIQUE & CO
- MONTAGNE TV

on appelra ça divertissement comme bouquet mdr
 
On peut mais ce sera toujours un plus de les avoir sous la main pour ceux qui ont des filles hystériques à la maison par exemple... lol
Sinon j'ai édité mon message précédent et par rapport au MULTISPORTS :
Sans les chaînes multisports comment tu regardes par exemple le match du championnat TOP 14 de rugby de ton choix ?
 
Merci Slayder , tu pourrais rajouter la chaine TREK HD ? Dans Découverte ?
 
Ben si tu devrais l'avoir, par contre sur KingOfSat il l'annonce en SD alors que moi je l'ai bien en HD en étant sur ASTRA 19.2
Capture.jpg

Les chaines manquantes que tu pourrais ajouter effectivement les 6 MULTISPORTS, MOTORS TV, INFOSPORT+, E! HD, TEVA HD ,AB1, Comedie+ HD, Serie Club HD

je rajouterais AB Moteurs, Animaux HD, Science Et Vie HD, Comedie+ HD.

En tous cas belle initiative, c'est super sympa de faire ça, si du monde pouvais participer à ce post pour t'aider à faire une bonne liste de favoris qui plaise au plus grand nombre ça serait parfait.
Comme ça on aurait une liste Chaines FR au TOP! et qui est mise à jour régulièrement.

Merci encore !! :cl16:
 
Dernière édition:
Superbe initiave bravo:cl16:

Si c est possible effectivement d ajouter tous les multisports ainsi que
- INFOSPORTS+ HD
- SPORT 365
- KOMBAT SPORT HD
- MOTORS TV HD
- EXTREME SPORT
- MANGA
- TELETOON+1 HD
- AB MOTEUR
 
Dernière édition:
Merci ! La liste s'améliore s'est cool ! J'aime bien le classement que tu as fais , notamment les Sports avec les BeIn Max et MULTISPORTS à la fin !

Je vais faire mon pointilleux mais c'est le but du post de faire des mise à jour aussi donc voilà :

Peux-être que tu ne les as pas trouvé mais il manque encore qq chaines:

ANIMAUX HD : même TID (Transpondeur) que AB1, Action et AB Moteurs
MANGAS : TID 1094
PIWI+ HD : TID 1102
M6 Music Hits HD : TID 1102
RFM TV : TID 1096

Merci encore pour le boulot et d'être réactif comme ça ! :cl14:
 
Excellent travail Slayder vraiment :cl16:

une petite suggestion si puis-je me permettre c'est de rajouter la chaine "Toute l'histoire" dans la liste Documentaires
 
Merci pour les évolutions, sinon pour répondre à Galactik j'ai ouvert son fichier avec KACE et les chaines que tu cites apparaissent dans sa Global Liste mais n'ont pas été intégré dans ses favoris.

Ok merci ! par contre pour savoir c'est quoi exactement la Global Liste ? Comment on l'affiche ? C'est avec la touche FAV ?
 
Ok merci ! par contre pour savoir c'est quoi exactement la Global Liste ? Comment on l'affiche ? C'est avec la touche FAV ?

Perso je ne sais pas si on peut l'afficher avec le démo, je suis en train de teste l'éditeur de liste KACE avant d'injecter dans un demo que je viens de recevoir... dans ce logiciel tu vois toutes les chaînes scannées (je suppose par slayder) dans une global list, et on peut voir lesquelles ont été ajoutées ou non aux favoris.
Malheureusement pour moi je peux pas tester car pas de parabole là où je suis actuellement.
 
Dernière édition:
Perso je ne sais pas si on peut l'afficher avec le démo, je suis en train de teste l'éditeur de liste KACE avant d'injecter dans un demo que je viens de recevoir... dans ce logiciel tu vois toutes les chaînes scannées (je suppose par slayder) dans une global list, et on peut voir lesquelles ont été ajoutées ou non aux favoris.
Malheureusement pour moi je peux pas tester car pas de parabole là où je suis actuellement.

Dac donc si je pige bien, avec KACE on peut par exemple :

> ouvrir le fichier de Slayder
> faire un "copier" des différentes chaines présentent dans les catégories Favoris (TNT,SPORT, INFO...)
> faire un "coller" et créer une liste avec toutes les chaines - c'est ça la Global List ?


 
Dernière édition:
MAJ n°2 du 15/10/2015, ajout de chaines en rouge dans la description!
 
Merci, très bonne base de travail en tout cas, cela devrait satisfaire un grand nombre de personnes, je vais surement faire de petites adaptations perso comme des petits ajouts mais tu les fais déjà plus vite que ton ombre, ou l'ordre de certaines chaines dans les favoris. 7 listes de favoris sur 10 sont utilisés donc il y a de la place pour ranger quelques chaines peu utilisées...
 
Merci, très bonne base de travail en tout cas, cela devrait satisfaire un grand nombre de personnes, je vais surement faire de petites adaptations perso comme des petits ajouts mais tu les fais déjà plus vite que ton ombre, ou l'ordre de certaines chaines dans les favoris. 7 listes de favoris sur 10 sont utilisés donc il y a de la place pour ranger quelques chaines peu utilisées...

Merci beaucoup.
Une grande base de travail magnifique, que chacun va pouvoir modifier à sa guise, en fonction de ses gouts et références..
Beau boulot.
Louis
 
Bonjour Slayder, j'ai regardé et comparé la liste des chaines avec celles de KingOfSat pour ASTRA 19°2, j'aimerais te proposer d'en rajouter encore quelques unes, histoire que la liste soit la plus complète possible et corresponde au plus grand nombre :

FILMS:
Ciné Polar > TID 1022
Ciné+ Club HD > TID 1110

SPORTS:
EUROSPORT 360 HD 1 > TID 6
EUROSPORT 360 HD 2 > TID 13
EUROSPORT 360 HD 3 > TID 12
OL TV > TID 1024
OM TV > TID 1024
EQUIDIA LIFE HD > TID 1106
EQUIDIA LIVE HD > TID 1106

JEUNES:
J-ONE HD > TID 1086
JUNE HD > TID 1114
Nick Jr HD France > TID 1116
GAMEONE HD > TID 1114
DISNEY CHANNEL HD France > TID 1090
DISNEY CINEMAGIC HD > TID 1084
NOLLYWOOD TV > TID 1106
NON STOP PEOPLE HD > TID 1084

DECOUVERTE:
CHASSE ET PECHE > TID 1094
NAT GEO WILD HD France > TID 1102

INFOS:
EURONEWS > TID 1091
FRANCE 24 France > TID 1022
FRANCE 3 Régionales > TID 1118 ET 1120

MUSIQUES:
TRACE URBAN HD > TID 1114
MELODY HD > TID 1106
MEZZO LIVE HD > TID 1102

Et voilà, j'espère que ça fait pas trop. Mais comme tu le disais, le but étant de faire partager le maximum de personnes.

Merci, good job et bon aprèm.
 
Je pense que ces chaînes sont dans sa liste globale donc cela devrait être simple...
 
bonjour slayder

je vais tester ta liste car tu l' a franchement bien améliorée, je t' en félicite, merci :cl16:
 
Galactik -> Je ne pense pas que les EUROSPORT 360 soient en Français, idem pour EURONEWS.

Dans la liste de Slayder :

GAME ONE est sur le provider MTV Networks Europe au lieu de de CSAT donc pas sur que ce soit en effet la version HD.
L'EQUIPE 21 est sur le provider Telefonica Servicios Audiovisual, j'utiliserais plus Canalsat
 
Dernière édition:
Retour
Haut