liste de chaines pour atlas cristor hd 200 s

blattedesp

DZSatien Curieux
Inscrit
6/5/13
Messages
38
bonjour à tous !!
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de liste de chaines pour atlas hd 200 s,donc j'en poste une que je viens de faire(27.11.2013) avec 5 liste de favoris que je n'ai pas nommé.
pour une configuration astra+hotbird.je n'ai supprimé aucune chaines donc n'hésitez pas à la modifier à vôtre convenance .
cordialement à tous.


je viens de me rendre compte que j'ai oublié D8 , sport+ et season pensez à les ajouter !!!
 

Fichiers joints

  • liste fav.atlas hd 200s27.11.2013.rar
    75.8 KB · Affichages: 821
Dernière édition:
merci c super tout est dans l orfre ? tf1 fr2 fr3 etc... merci
 
je l ai tester le probleme impossible de bascuker du sport par exemple au cinema sans passer par la touche favori et chercher la chaine etc..... merci
 
que le récepteur doit deviner le canal qu'il veux voir...:smile2:
 
que le récepteur doit deviner le canal qu'il veux voir...:smile2:

Tout seul ?
grin.gif
lol.gif
 
Mais bien sûr, quoi Atlas n'a pas la reconnaissance vocale ou un truc intuitif ?:cl25:
 
ben il faudrait!!!! loool:tongue:
comment editer ces chaine avec le no de canal sans cree des favoris? vs comprenez?? merci
 
cool merci pour la liste!!
Pour faire une liste, il est mieux de faire un Scan sur la HD200S, ou sur PC avec KYNG KACE HD v4.02 ??
On a pas les même nom de transpondeur sur PC, c'est bizarre
 
cool merci pour la liste!!
Pour faire une liste, il est mieux de faire un Scan sur la HD200S, ou sur PC avec KYNG KACE HD v4.02 ??
On a pas les même nom de transpondeur sur PC, c'est bizarre
Le nom d'un transpondeur?
 
Le nom d'un transpondeur?
Exemple quand je prend la liste est la passe sur Pc avec kyng kace, j'ai CSAT
alors que si je fait une mise a jours des donner SAT sur Pc, il s'appel "Canalsat SFR orange TNT " un truc comme ça
sinon le mieu est le scan depuis le demo ou depuis le Pc??

- - - Mise à jour - - -

alors j'ai pris la liste propose plus haut
sur hotbrid il y a 1800 chaine environ dont 35 en arabe
après j'ai mis la liste sur kyng kace, et j'ai fait une mise a jour, et la j'ai 2907 chaîne dont 130 en arabe
Comment expliquer cette écart ?
si je me trompe pas, les radio on rien a voir, de plus les chaines ajouter apparaisse en gras

J'ai cru avoir lu qu'il étais possible de supprimer les doublon ?
Comme ca si sur hotbrid sont deja sur nilsat ca evite de galéré
 
Dernière édition:
Exemple quand je prend la liste est la passe sur Pc avec kyng kace, j'ai CSAT
alors que si je fait une mise a jours des donner SAT sur Pc, il s'appel "Canalsat SFR orange TNT " un truc comme ça
sinon le mieu est le scan depuis le demo ou depuis le Pc??

alors j'ai pris la liste propose plus haut
sur hotbrid il y a 1800 chaine environ dont 35 en arabe
après j'ai mis la liste sur kyng kace, et j'ai fait une mise a jour, et la j'ai 2907 chaîne dont 130 en arabe
Comment expliquer cette écart ?
si je me trompe pas, les radio on rien a voir, de plus les chaines ajouter apparaisse en gras

J'ai cru avoir lu qu'il étais possible de supprimer les doublon ?
Comme ca si sur hotbrid sont deja sur nilsat ca evite de galéré

Suivant que tu as utilisé le SCAN (satellite) en premier une mise à jour via Internet va trouver des nouveaux TP transpondeurs.
Qui seront les mêmes que précédemment mais avec une différence de 1-2 MHz ce sont bel et bien des doubles.
Ce qui explique le nombre impressionnant de canaux Hotbird trouvés.
Un clean optimalisation ne vas rien résoudre puisque tout est valide.
En plus on peut constater que les 'providers' et noms de chaînes peuvent différer totalement.

Le mieux c'est d'abandonner ce que tu as pour le moment faire d'abord une mises à jour Internet (nouveau fichier).
Et éventuellement faire une mise a jour par SCAN UPDATE qui se fait en temps réel.
On aura quelques canaux supplémentaires mais a peine un peu plus de 300 et plus de TP doubles.
Un clean optimalisation est requis sous KACE. qui va éliminer tout ce qui n'a pas de PID audio c-à-d sans son / Data etc...

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut