Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok c'est pour çà et ton bol est à quelle hauteur ? tu es au max ?

Car normalement sur astra tu atteins très facilement 90% en niveau de signal et 75/80% en qualité sans trop chercher dans le détail.
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Pour ceux qui habitent Alger, c'est juste pour faire une mise au point , je souhaite savoir combien on peut atteindre qualité/signal sur Astra avec une parabole de 1m05 pour les transpondeurs de CANALSAT .

A noter , que j'ai 2 LNB ASTRA/HOTBIRD sur un support .
Merci de me renseigner .
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Pour ceux qui habitent Alger, c'est juste pour faire une mise au point , je souhaite savoir combien on peut atteindre qualité/signal sur Astra avec une parabole de 1m05 pour les transpondeurs de CANALSAT .

A noter , que j'ai 2 LNB ASTRA/HOTBIRD sur un support .
Merci de me renseigner .

Bonjour jasmin

J'habite à environ 20 km d'Alger centre et je capte le TP de Canal+ HD à 81%, le TP de Bein Sport HD à 84% avec une assiette d'1 m.
 
Bonjour jasmin

J'habite à environ 20 km d'Alger centre et je capte le TP de Canal+ HD à 81%, le TP de Bein Sport HD à 84% avec une assiette d'1 m.

Salut kokito;

Merci mon ami pour le renseignement, moi je suis à Alger-centre avec une assiette de 1m05 , j'ai la qualité de C+HD par exemple qui varie ces jours-ci entre 68 et 71% ,et au moindre vent le signal chute à 0 , je ne sais pas si ça provient de mon assiette ou c'est c+ qui fait une maintenance .

NB/ pourtant j'ai contrôlé l'assiette, tout est bien vissé et serré
 
Salut kokito;

Merci mon ami pour le renseignement, moi je suis à Alger-centre avec une assiette de 1m05 , j'ai la qualité de C+HD par exemple qui varie ces jours-ci entre 68 et 71% ,et au moindre vent le signal chute à 0 , je ne sais pas si ça provient de mon assiette ou c'est c+ qui fait une maintenance .

NB/ pourtant j'ai contrôlé l'assiette, tout est bien vissé et serré
Bonsoir, vérifie ton câblage , tes têtes LNB et les fiches, moi je suis à Alger centre et j'avais avec mon ancienne installation, qui est d'une assiette de 1.05 + un support trois têtes Astra , Hotbird et Badr , et j'avais toujours une qualité signal plus de 78% sur ces transpondeurs.
 
Salut kokito;

Merci mon ami pour le renseignement, moi je suis à Alger-centre avec une assiette de 1m05 , j'ai la qualité de C+HD par exemple qui varie ces jours-ci entre 68 et 71% ,et au moindre vent le signal chute à 0 , je ne sais pas si ça provient de mon assiette ou c'est c+ qui fait une maintenance .

NB/ pourtant j'ai contrôlé l'assiette, tout est bien vissé et serré

Comme vient de le dire Abou naila, tu dois réviser ton installation, 90% c'est au niveau de l'assiette.

Avant que tu touches à rien, essaies de pivoter la tête à gauche et à droite sur son axe jusqu'à l'obtention de la meilleure qualité de signal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut