Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hello chez moi pas de
ocs happy / motors tv / numéro 23 / planete + justice / nickelodeon france / voyage / nrj paris / omtv / l'equipe tv
dites moi chez vous
merci
 
Bonjour,

j'ai une question au sujet des chaines orange comme osc choc, est ce qu'elles sont accessibles actuellement ?
Dans le détail de mon serveur, je vois bien la carte orange provider 29320 mais les chaines ne s'ouvrent pas.

Merci pour votre aide

Bonjour à tous;

Chez moi toutes les chaines OCS fonctionnent sauf OCS Happy écran noir.

 
Bonjour à tous;

Chez moi toutes les chaines OCS fonctionnent sauf OCS Happy écran noir.


Bonsoir Jasmin,
OCS Happy 12522V OK chez moi
Par contre voici les chaines qui ne fonctionnent pas:
EN SD:
NRJ PARIS (not OK)
VIVOLTA (not ok)
TIJI (not ok)
NICK JR FRANCE (not ok)
NICKELODEON FRANCE (not ok)
M6 MUSIC BLACK (not ok)
M6 MUSIC CLUB (not ok)
MTV DANCE (not ok)
MTV IIDOL (not ok)
MTV ESPANA (not ok)
MTV GERMANY (not ok)
MTV HITS (not ok)
MTV MUSIC 24 (not ok)
MTV ROCKS (not ok)
TRACE TROPICAL (not ok)
TRACE URBAN (not ok)
VH1 (not ok)
VH1 CLASSIC (not ok)
ESPN CLASSIC (not ok)
MCS EXTREME (not ok)
OL TV (not ok)
OM TV (not ok)
EXTREME SPORTS (not ok)
GOLF+ (not ok)
MOTORS TV (not ok)

EN HD:
C+ DECALE HD (not ok)
TCM CINEMA HD (not ok)
EUROSPORT HD (not ok)
KOMBAT SPORT HD (not ok)
13EME RUE HD (not ok)
SERIE CLUB HD (not ok)
syfy hd
DISNEY JUNIOR HD (not ok)
MTV LIVE HD
CLUB-RTL


 
Dernière édition:
Bonjour et bon réveil à tous;

Comment ça se fait que Cuisine+ ne marche plus !! Alors que la plupart du bouquet canalsat marche.
 
Bonjour et bon réveil à tous;

Comment ça se fait que Cuisine+ ne marche plus !! Alors que la plupart du bouquet canalsat marche.

Bonjour à tous ;

Bonjour angelius;

Cuisine + fonctionne chez moi ; essaye de mettre une cline , parce que chez moi elle est décryptée par une cline cccam.
 
Bonjour à tous ;

Bonjour angelius;

Cuisine + fonctionne chez moi ; essaye de mettre une cline , parce que chez moi elle est décryptée par une cline cccam.

Bonjour Jasmin,
Content pour toi, enfin une cline qui marche:cl16:

P.S. Qu'en est-il de VH1 et VH1 Classic?
 
Bonjour Jasmin,
Content pour toi, enfin une cline qui marche:cl16:

P.S. Qu'en est-il de VH1 et VH1 Classic?

Salut mon ami ramo;

Tu m'a porté chance
:cl21:, dès que tu m'as donné les clines hier , j'en ai introduit 4 et les 4 sont idle et fonctionnent , même VH1 et VH1 Classic.
le seul hic c'est que de temps en temps le démo bloque et donc je dois l'éteindre puis le rallumer pour que ça refonctionne.

 
Salut mon ami ramo;

Tu m'a porté chance
:cl21:, dès que tu m'as donné les clines hier , j'en ai introduit 4 et les 4 sont idle et fonctionnent , même VH1 et VH1 Classic.
le seul hic c'est que de temps en temps le démo bloque et donc je dois l'éteindre puis le rallumer pour que ça refonctionne.


Salut mon ami Jasmin,
Pour le blocage du démo teste une seule cline (les trois autres désactivées) car il s'agit du même serveur (la redondance n'est pas utile). Chez moi c'est impec!:yahoo:
 
Salut mon ami Jasmin,
Pour le blocage du démo teste une seule cline (les trois autres désactivées) car il s'agit du même serveur (la redondance n'est pas utile). Chez moi c'est impec!:yahoo:

Je me suis dis peut-être que lorsque une cline est OFF c'est l'autre qui est ON qui la remplace, est-ce juste ?

 
Je me suis dis peut-être que lorsque une cline est OFF c'est l'autre qui est ON qui la remplace, est-ce juste ?


Ce n'est juste que lorsque les serveurs sont differents, en même temps, activer une seule cline (sur un même serveur) permettra aux autres d'avoir plus de chance pour une cline libre sur ce serveur.
Perso j'ai pris une cline et ça tourne bien. En paralelle j'ai gardé le freeserver activé.
 
Ce n'est juste que lorsque les serveurs sont differents, en même temps, activer une seule cline (sur un même serveur) permettra aux autres d'avoir plus de chance pour une cline libre sur ce serveur.
Perso j'ai pris une cline et ça tourne bien. En paralelle j'ai gardé le freeserver activé.

OK mon ami , dis-moi ramo, lorsque je prend par exemple la cline 200 , est-ce que personne d'autre ne peut l'ouvrir autre que moi , ou bien pour la même cline plusieurs personnes peuvent prendre la 200.merci de me répondre.
 
OK mon ami , dis-moi ramo, lorsque je prend par exemple la cline 200 , est-ce que personne d'autre ne peut l'ouvrir autre que moi , ou bien pour la même cline plusieurs personnes peuvent prendre la 200.merci de me répondre.

Apparament, la règle est premier venu premier servi,
Si quelqu'un prend la même cline que toi, normalement il ne pourra pas se connecter avec (tant que tu es connecté) ce qui normalement le poussera à chercher une autre cline.
 
OK mon ami , dis-moi ramo, lorsque je prend par exemple la cline 200 , est-ce que personne d'autre ne peut l'ouvrir autre que moi , ou bien pour la même cline plusieurs personnes peuvent prendre la 200.merci de me répondre.

Non, et c'est pour ça qu'on dois connecter à une seule Cline d'un serveur, pour laisser le choix aux autres.. Et puis, ça ne sert à rien de connecter 1000 Cline d'un seul serveur, ça ne rapportera rien de plus. Au contraire, peut être que ça rapportera des freezes et blocages..
 
Non, et c'est pour ça qu'on dois connecter à une seule Cline d'un serveur, pour laisser le choix aux autres.. Et puis, ça ne sert à rien de connecter 1000 Cline d'un seul serveur, ça ne rapportera rien de plus. Au contraire, peut être que ça rapportera des freezes et blocages..

Bonsoir kokito ;

Ok , puisque ce sont les même clines j'ai désactivé les autres , je pensais que lorsque l'une est off , c'est l'autre qui prend le relais , donc ne n'est pas le cas; j'ai tellement été privé des chaines HD .... merci pour les précisions



- - - Mise à jour - - -

Apparament, la règle est premier venu premier servi,
Si quelqu'un prend la même cline que toi, normalement il ne pourra pas se connecter avec (tant que tu es connecté) ce qui normalement le poussera à chercher une autre cline.

Ok, merci pour les précisions .
 
salem a tous
je confirme les dire
de kokito peut être que ça rapportera des freezes et blocages..
il a entierement raison et il y a pas de peu etre c"est du sur
le mieux c"est un cline active ordre des priorités 1er tache serveur distant
et rien sur le reste et free serveur deconected et la ya pas de freezz ou de blocage
car l"atlas travaille uniquement sur une demander ciblé et na plus a bocé sur l"emu ou free serveur
et moins on le fait bocé et plus vite il ouvre les chaines
bonne soirée a tous


 
Envoyé par kokito Non, et c'est pour ça qu'on dois connecter à une seule Cline d'un serveur, pour laisser le choix aux autres.. Et puis, ça ne sert à rien de connecter 1000 Cline d'un seul serveur, ça ne rapportera rien de plus. Au contraire, peut être que ça rapportera des freezes et blocages..

Bonsoir kokito ;

Ok , puisque ce sont les même clines j'ai désactivé les autres , je pensais que lorsque l'une est off , c'est l'autre qui prend le relais , donc ne n'est pas le cas; j'ai tellement été privé des chaines HD .... merci pour les précisions


- - - Mise à jour - - -

Envoyé par ramo123 Apparament, la règle est premier venu premier servi,
Si quelqu'un prend la même cline que toi, normalement il ne pourra pas se connecter avec (tant que tu es connecté) ce qui normalement le poussera à chercher une autre cline.


Ok, merci pour les précisions .

De rien, pourvu que tu puisses savourer la HD avec le merveilleux HD-100 (la vitesse de commutation serveurdistant<-->freeserver est impressionante) VIVE LA TEAM!
 
Dernière édition:
De rien, pourvu que tu puisses savourer la HD avec le merveilleux HD-100 (la vitesse de commutation serveurdistant<-->freeserver est impressionante) VIVE LA TEAM!

Bonjour à tous
Bonjour ramo
Merci
:cl16: la team mais aussi merci à vous tous (en particulier à kokito, zenka, redpill, ramo afed , sans oublier tous les autres amis du site) , vous nous apportez soutien , aide et vous partagez tout ce qui peut nous rendre heureux par rapport au HD 100 .
 
JASMIN
merci à toi, à la KYNG TEAM et à nous tous.
bon week-end à vous.
 
Bonsoir à tous ;

Permettez-moi de poster mon message car je transmet une idée aux décideurs de l'audiovisuel s'ils nous lisent et de la part de ma famille qui suggère et souhaite vivement à ce que "leur" chaîne favorite Cuisine+ passerait en HD ainsi que RTL9 . merci
 
bonjour.
je voudrais savoir si les 2 chaines O.L TV et O.M TV marche chez vous car chez moi ecran noir merci pour toute reponse a tres bientot mes freres
 
Merci
cl16.gif
la team
 
Bonjour à tous,
Est-ce que l'on pourrait avoir une liste réactualisée des chaines ouvertes par les free serveurs ?
Bien merci.
 
salam mes freres.j'ai une question consernant lles chaines bein sport max 3 à 10 sur astra esk il y moyen de regarder avecle team kyng ou il sont un systeme dur pour décrypter merci

- - - Mise à jour - - -

car sur hotbird el khanzeera il nous a abondonner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut