Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous;:bye:

Etant donné que JSC Sport HD 1 à 6 sur Nilesat deviennent désormais beiN Sport HD 1 à 6 , et quand on sait que les 2 beiNsport HD 1 et 2 qui sont sur ASTRA 19°2 se retrouvent identiques par le nom que celles de Nilesat , comment faire pour les différencier et pour pas les confondre:cl18:. merci
 
JASMIN
salam et bonne année.
pour différencier entre les chaines tu pourras les renommer en ajoutant quelque chose, genre BeIn Sport Astra HD1.
c'est possible.
porte toi bien et meilleurs voeux.
 
JASMIN
salam et bonne année.
pour différencier entre les chaines tu pourras les renommer en ajoutant quelque chose, genre BeIn Sport Astra HD1.
c'est possible.
porte toi bien et meilleurs voeux.

Salut Afed58;

Merci, hadi ghiba mon ami:bye:, on te voit rarement , j'espère que tu vas bien , mes meilleurs voeux à toi ; oui c'est une bonne idée que de renommer certaines chaines qui prêtent à confusion par leurs dénominations. merci pour l'idée , avec le HD100 c'est possible de renommer.
 
Salut Afed58;

Merci, hadi ghiba mon ami:bye:, on te voit rarement , j'espère que tu vas bien , mes meilleurs voeux à toi ; oui c'est une bonne idée que de renommer certaines chaines qui prêtent à confusion par leurs dénominations. merci pour l'idée , avec le HD100 c'est possible de renommer.
Salut Jasmin
j'étais absent quelque temps. sinon, je vais bien, merci.
j’espère que tu vas bien, aussi. ainsi. que tous les membres.
oui, possible de renommer les chaines sur HD100 et 200.
porte-toi bien.
 
Salam les mbc HD marche sur nilesat 7w depuis bière soir
 
Salut, es-ce que les beins max fonctionnent ?
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Quelqu'un peut me dire si Beinsports max 8 fonctionne en ce moment , il y a un match de foot que je ne veut pas rater ; merci
 
salem jasmin
non elle fonctionne pas
mais tu peu voir le match sur
sportdigital tv sur astra 19.2
il passe le match met il est décryptée en cccam
tiens jasmin un lien ou tu peu
voir tous les match sur tous les sat et toutes les chaines qui le diffuse
il est vraiment pratique
http://liveonsat.com/n2day.php?star...t_yyyy=2014&end_dd=29&end_mm=03&end_yyyy=2014
bonne soirée mon ami
t supporter du sporting ou guimaraes:wink2:

Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour zenka;

Merci mon ami ; je supporte Sporting Lisbonne parce que cette équipe joue en son sein un Algérien qui s'appelle Slimani.

C'est dommage que spordigital n'est pas en HD.
 
salem je connait pas trop ce joueur
mais feghouli a valence il vas bien
bon ta pu voir le match hier ou pas
bonne journée l"ami
 
salem je connait pas trop ce joueur
mais feghouli a valence il vas bien
bon ta pu voir le match hier ou pas
bonne journée l"ami

Finalement j'ai pu voir le match sur Beinsports 6 SD , la qualité de l'image a été potable, c'est pas comme le HD , mais bon, on fait avec; quant à Feghouli , oui c'est un très bon joueur qui monte actuellement au sein de Valence ; il pourrait progresser s'il améliore sa condition physique et sa résistance durant les 90' de jeu.
 
Bonjour à tous ! :smile2:

J'ai été assez dégoûté ces derniers temps avec les changements tous les 2 jours de clefs AES sur les démos, j'ai une Vu+Duo. J'ai été très surpris de voir que les HD 200S permutaient automatiquement lors des changements, en toute transparence pour l'utilisateur. Je réfléchis donc à l'achat de cette petite merveille.

J'ai passé plus de 3h à lire mais pas pu tout lire. Si vous voulez bien me répondre ce serait gentil afin de voir si cela correspond à ce que j'ai compris.

1 J'ai compris que la bête fonctionne avec carte TNTSAT ou au choix sans carte
2 Sans carte, il faut le fil depuis la box ou un CPL et donc connexion au serveur du Team K
3 La connexion au Team permet de voir TOUT y compris c+, gratos

Je vous remercie de vos aimables réponses afin d'éclairer le néophyte que je suis. Grâce à ce forum, j'ai réussi déjà à comprendre et entrer les clefs sure mon Vu+, ce qui n'était pas gagné d'avance, loin de là pour moi. :cl16:
 
Bonjour à tous ! :smile2:

J'ai été assez dégoûté ces derniers temps avec les changements tous les 2 jours de clefs AES sur les démos, j'ai une Vu+Duo. J'ai été très surpris de voir que les HD 200S permutaient automatiquement lors des changements, en toute transparence pour l'utilisateur. Je réfléchis donc à l'achat de cette petite merveille.

J'ai passé plus de 3h à lire mais pas pu tout lire. Si vous voulez bien me répondre ce serait gentil afin de voir si cela correspond à ce que j'ai compris.

1 J'ai compris que la bête fonctionne avec carte TNTSAT ou au choix sans carte
2 Sans carte, il faut le fil depuis la box ou un CPL et donc connexion au serveur du Team K
3 La connexion au Team permet de voir TOUT y compris c+, gratos

Je vous remercie de vos aimables réponses afin d'éclairer le néophyte que je suis. Grâce à ce forum, j'ai réussi déjà à comprendre et entrer les clefs sure mon Vu+, ce qui n'était pas gagné d'avance, loin de là pour moi. :cl16:

Bonsoir Bkorsaire

1. La TNTSAT SD & HD fonctionne en EMU, c'est à dire sans carte ni internet ni Dongle (Les clés sont intégrés dans le soft) Et c'est en AutoUpdate, à chaque changement de clé, patiente sur une des chaînes de la TNT TF1 HD par exemple pour une à deux minute afin d'avoir les clés à jour. Il y a aussi RTS Suisse sur Hotbird...

2. Pour la connexion aux frees servers c'est comme tu veux, par câble réseau (Ethernet) ou bien par wifi.

3. La connexion aux frees servers permet de décrypter CSat & canal+, Cyfra+, Sky Select, Digital+... Ces bouquets nécessite de l'internet pour être décryptés.

Nous sommes toujours là pour d'autres questions.
 
Kokito,
je te remercie beaucoup pour ta réponse courtoise et rapide ! le moins que je puisse dire c'est que c'est une vraie petite bête merveilleuse ! J'ai vu qu'il y avait un code par un partenaire jusqu'au 14/07, un peu juste pour moi mais ce sera bien avant la fin d'année, c'est sûr.

Je vais donc continuer à surveiller de près l'actualité Atlas HD 200 et merci pour tout ce que ce forum m'apporte en connaissance et en expression solide de la solidarité universelle :cl16:
 
Au fait,est ce que le server KYNG peut decrypter les chaines belges? la trois,la deux etc..merci
 
Au fait,est ce que le server KYNG peut decrypter les chaines belges? la trois,la deux etc..merci

pour le moment NON mais ya pas si longtemps que ca elle fonctionné par intermittence donc je pence que la team boss dessu !!! bonne journée
 
Bonjour est-ce que avec ce demo on peut capter les chaines africaines avec les serveurs de la Team K.Y.N.G

Merci
 
Bonjour, LCI a-t-elle été supprimée, je n'arrive plus a l'avoir?
 
salut tu parle de quelle chaines africaine ???
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la freq de LCI (Astra 19.2, Hotbird 13, AB3 ou nilesat. Merci.
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner la freq de LCI (Astra 19.2, Hotbird 13, AB3 ou nilesat. Merci.

Bonjour kad25


  • Astra 19.2°E ==> 11856 V 27500
  • Hotbird 13°E ==> 12576 H 27500 (DVB-S2)
  • Nilesat 7°W ==> AB3 5°W ==> 12522 V 29950 (DVB-S2)

PS: LCI: La chaîne info n'est pas disponible sur Nilesat.


 
Bonjour kad25


  • Astra 19.2°E ==> 11856 V 27500
  • Hotbird 13°E ==> 12576 H 27500 (DVB-S2)
  • Nilesat 7°W ==> AB3 5°W ==> 12522 V 29950 (DVB-S2)

PS: LCI: La chaîne info n'est pas disponible sur Nilesat.


salut Kokito,

J'en profite pour poser 2 questions:
Le créateur d'un nouveau sujet peut t-il le fermer lui même quant cela lui semble utile? cocher==> 'Marquer Résolu'
Un sujet fermé par le modérateur l'est pour tout le monde je suppose?

Jojoke
 
salut Kokito,

J'en profite pour poser 2 questions:
Le créateur d'un nouveau sujet peut t-il le fermer lui même quant cela lui semble utile? cocher==> 'Marquer Résolu'
Un sujet fermé par le modérateur l'est pour tout le monde je suppose?

Jojoke

Bonsoir jojoke

1. Non, je pense que seuls les membre+ et VIP qui peuvent fermer leurs propres sujets. tu peux affirmer ou infirmer cela pour les membre+ ?? par contre, n'importe quel membre peut cliquer sur le bouton Marquer résolu.

2. Oui.
 
Les chaines sénégalaises ( 2stv - 2si racines - tfm - rts ) et les chaines guinéenes.

Merci
 
slt elle sont sur quel sat ces chaines ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut