Liste des chaines contrôlées par la TEAM KYNG.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, les serveurs king decodent les chaines sky allemandes?
 
Bonsoir,
En temps normal oui.
Maintenance du système depuis quelques jours ... alors patience.
 
Hello! Y a que chez moi où MTV Pulse et Idol ne sont pas décriptées ? :'( c'est vraiment dommage... En tout cas une majeure partie du reste fonctionne super bien et c'est tant mieux ! Merci beaucoup !
 
ces chaines la ne sont pas controlé pas la team .. Wait and see ...
 
bonjour, encore moi je n'ai toujours pas sky, la maintenance est terminée? merci
 
Bonsoir, voila je me présente je suis nouveau sur ce forum, et meme je viens d'acquérir l'atlas 200s aprés une recommandation, mais étant un amateur de foot surtout le calcio, j'ai constaté des coupures sur le bouquet sky italien, et cela chaque 10 sc, ainsi que le conde change de cryptage, je veux des avis ou témoignage sur ça, merci.
 
slt faut tourner en cccam pour la stabilité des sky italia
bonne soirée
 
Oui tu peux rajouter des lignes Cccam ou NewCamD
grace à l'utilitaire KYNG HD NetFile Editor
 
Bonjour ,est ce que la team KYNG peut decrypter les chaines portugais sur Hispasat?
merci
 
Bonjour,
est ce qu'il y a une chance pour qu'un jour les free serveurs ouvrent rugby+ ?
Merci
 
Bonsoir à tous,
Merci pour les listes de chaines
Je n'ai plus les Golf +, est ce normal ? quelqu'un à t-il le même problème
Avez vous une solution?
Démo ATLAS HD 200s
Merci de votre aide et de vos réponse
pala1978
 
bonjour,
est ce que les serveurs kyng ouvre les chaines epagnols?
merci
 
salut je voulais savoir ou on peut avoir le fichier a injecter ds l atlas 100hd pour mettre les chaines a jour ?? merci
 
nouvelle mise a jour , le probleme de AT a ete resolu par la team ,5 ieme serveur special pour les abonnés algerie telecom moi je dis bravo
 
Dernière édition:
Salut, est ce que les serveur de la team KYNG décryptent les bein sport sur nilesat 7°W ?
Merci.
 
bonjour est ce que les free serveur ouvre le bouquet turc? Si oui sur quelle sattellite? C'est pour un ami merci
 
bonsoir je relance la question les ami est ce que les free serveur ouvre le bouquet turc? Si oui sur quelle sattellite? C'est pour un ami merci
 
salut
je commande l atlas 200 hd cette semaine
et j ai hate
petite question décoder vous les chaines italienne rai 1 hd et ces petites soeur ainsi que le bouquet primafila
merci pour tout
 
bonsoir je relance la question les ami est ce que les free serveur ouvre le bouquet turc? Si oui sur quelle sattellite? C'est pour un ami merci

salut il y a 2 sat pour les turc
c"est eutelsat 7° EST
et turksat 42°EST
pour le 7 je l"ai pointé il y a quelque temps
il me semble q'il y a quelques chaines turc en EMU et par FREE SERVEUR
pour le 42 j"ai jamais pointé ce sat pour le moment aucune idée de ce qui est décrypté en EMU ou FREE SERVEUR
dit a ton ami de faire l"essais sur les 2 sat il verra bien par lui meme ceux qui est décryptée
bonne journée

- - - Mise à jour - - -

salut
je commande l atlas 200 hd cette semaine
et j ai hate
petite question décoder vous les chaines italienne rai 1 hd et ces petites soeur ainsi que le bouquet primafila
merci pour tout

salut pas mal de chaines italienne sont ouverte sur hotbird 13° est
via free serveur bonne soirée
 
Turksat 42 : aucunes chaînes
Eutelsat 7 : certaines chaînes en EMU
Pour Lig tv, tu peux l'avoir en iptv.
 
Salut
J ai plus planète justice Histoire Et d autre
Et chez vous
 
Bonsoir , je suis nouveau ici. C'est pour m'aider svp...
J'ai un HD 200 et depuis deux jours j'ai un problème avec les serveurs qui affichent disconnected !!!! Impossible d'avoir les chiffes du décryptage ! J'ai redemmaré plusieurs fois, mais rien a faire, aidez moi svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut