Liste Favoris Atlas HD-100/HD-200s Astra 19.2° mise à jour au 09/12/13

baien

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/9/13
Messages
52
Bonsoir,

Voici ma liste des favoris mise à jour a la date du 09/12/2013 avec 10 favoris sous Astra 19.2° seulement avec en priorité les chaines en HD.

Fav 1 : Généralistes (classé sous la forme de la freebox revolution a savoir la TNT en premier D8 = 8; W9 HD = 9 etc........ et ensuite par pavé cinéma, sports, musique , documentaires........

Fav2 : Cinéma.
Fav3 : Sports
Fav4 : Jeunesse
Fav5: Musicales
Fav6: documentaires
Fav7: infos (chaines informations)
Fav8: Divers
Fav9: Adultes (chaines X)
Fav10: Radios (française)

Merci si vous avez des précisions choses a ajouter suggestions remerciement lol je suis preneur et à l'écoute !

Bon zappe a tous !
Baien.
 

Fichiers joints

  • 09_12_13.zip
    112.9 KB · Affichages: 2 067
Merci pour ce post pourrais-tu ajouter un tuto pour injecter ces favoris stp ?
( Je n'ai mon atlas que depuis qq jours )
 
pour injecter la liste de favoris :

1- téléchargé et décompresser le fichier 09_12_13.zip à la racine d'une clé USB formaté en FAT32, vous obtiendrez le fichier 09_12_13.KCF
2-placé votre clé USB sur le port USB présent en facade de votre Atlas HD-200s.
3- allez dans "MENU" sur votre télécommande.
4- Noircissez : "RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNES" puis "OK".
5- "SOURCE DES DONNEES" vérifié que ce soit sur "USB"
6- Noircissez "MISE A JOUR DES CHAINES, SATELLITES, ET TRANSPONDEURS"
7-choisissez la clé et ouvrir répertoire !!
vos Favoris sont installés !! quitter en appuyant sur "EXIT" autant de fois que possible , je conseille de faire un "RESET" touche rouge en dessous du bouton ON/OFF de la télécommande !!
 
ça tombe pile poil au moment ou j'en cherchais une,merci à toi.
 
pour injecter la liste de favoris :

1- téléchargé et décompresser le fichier 09_12_13.zip à la racine d'une clé USB formaté en FAT32, vous obtiendrez le fichier 09_12_13.KCF
2-placé votre clé USB sur le port USB présent en facade de votre Atlas HD-200s.
3- allez dans "MENU" sur votre télécommande.
4- Noircissez : "RESTAURER/MISE A JOUR DES DONNES" puis "OK".
5- "SOURCE DES DONNEES" vérifié que ce soit sur "USB"
6- Noircissez "MISE A JOUR DES CHAINES, SATELLITES, ET TRANSPONDEURS"
7-choisissez la clé et ouvrir répertoire !!
vos Favoris sont installés !! quitter en appuyant sur "EXIT" autant de fois que possible , je conseille de faire un "RESET" touche rouge en dessous du bouton ON/OFF de la télécommande !!


Pensez aussi à l'issu de l'upload, à vérifier les paramètres de configuration LNB.
 
merci
trés bon boulot serai encore mieux avec les chaines hotbird en + mais c'est déja bien comme ça lol
vive l'entraide
 
Merci je teste
Petite question...liste faite par scan ou par mise a jours data via kyng kace ?
j'ai remarquer que les chaine marche mal quand elle sont mise a jours par data avec l'application
Autre question, Comment vous faite pour sélectionner plusieurs chaîne dans la liste sur Kyng Kace ?
 
Dernière édition:
Merci je teste
Petite question...liste faite par scan ou par mise a jours data via kyng kace ?
j'ai remarquer que les chaine marche mal quand elle sont mise a jours par data avec l'application
Autre question, Comment vous faite pour sélectionner plusieurs chaîne dans la liste sur Kyng Kace ?

Scan fait par mise a jour !! et trie manuel lol !! dans Kyng Kace il faut CTRL et clique !!
 
Ha trop cool enfin
CTRL + Selection avec la sourie, je vais enfin pouvoir faire ma propre liste sens passé des heure
 
les chaine bein max sont accessible via le server free ?
 
Salut

merci pour cette liste

j'aimerai aussi profiter d'une liste comprenant HOTBIRD

ca tombe bien j'ai commandé mon Atlas 200

@+

merci
trés bon boulot serai encore mieux avec les chaines hotbird en + mais c'est déja bien comme ça lol
vive l'entraide
 
Les chaines beinmax sont actives soir de foot dessus !

Les bein Max sont actives pas décodée par EMU ou free serveur KYNG et mes 4 C-lines distantes donnent des programmations parfois tardives.
BeIN max3 décodée après un certain délai sur 0100:03311 (free server distant)
beIn max4 idem.

Jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Les bein Max sont actives pas décodée par EMU ou free serveur KYNG et mes 4 C-lines distantes donnent des programmations parfois tardives.
BeIN max3 décodée après un certain délai sur 0100:03311 (free server distant)
beIn max4 idem.

Jojoke
Voir la pièce jointe 34039

Pas chez moi jojoke j'ai essayé et ca marche par free server et immédiat !!
 
Pas chez moi jojoke j'ai essayé et ca marche par free server et immédiat !!

Pas immédiat chez moi d'ailleurs ces chaînes ont des programmations je dirai étalées une active les autres actives plus tard dans la soirée (voir EPG)
J'ai bien dit que je les ai pas obtenues immédiatement de toute façon tout dépend de l'heure ou ils diffusent / Parfois il n'affichent que les prochains programmes.
Mais à l'instant j'ai 'BeIN SPORT MAX 4' sur une de mes C-lines (CCcam-6) puis freeze 2 sec / puis décodé par FREE SERVER2 KING (Foot TOT 1-0 WHU) 75min.
Il faut avouer que une fois les freeserver de KYNG In Use/Decrypting c'est beaucoup plus stable (score 1-1 a 22H22) 80min Tootenham - West Ham (ligue Eng)
J'ai mis en priorité EMU puis KING server ensuite mes autres C-lines qui me donnent ce que KYNG ne founit pas comme TéléSat.
A certains moment il faudrait désactiver les serveurs distants pour favoriser les KYNG.

Jojoke

Encore que 'Antenutze' répondait (dans un post précédent celui-ci)
quote_icon.png
Envoyé par starzep
les chaine bein max sont accessible via le server free ?
--> non c'est impossible

Comme quoi les free serveurs KYNG s'améliorent sans cesse j'ai encore vu 4 chaînes HD ajoutées hier.
 
Dernière édition:
merci pour ta liste Astra peut tu me dire si ses la dernière mise a jour ....
 
bonjour un problème avec les favoris j ai injecter les favoris dans l'atlas 100 hd la pas de problème ok les thèmes y son bien mais âpres j ai fais la même chose sur l atlas 200s et la pas de thèmes j ai juste une liste de A a Z . ma question que faire pour avoir les favos comme sur le hd100 merci pour la ou les réponses ....
 
bonjour un problème avec les favoris j ai injecter les favoris dans l'atlas 100 hd la pas de problème ok les thèmes y son bien mais âpres j ai fais la même chose sur l atlas 200s et la pas de thèmes j ai juste une liste de A a Z . ma question que faire pour avoir les favos comme sur le hd100 merci pour la ou les réponses ....

Normalement il n'y a aucune différence entre HD100/HD200 on charge dans les 2 cas un fichier 'KCF'.
La seule chose qui importe ensuite est qu'ont peut les trier par N° ce qui est utile pour obtenir CanalSAT dans l'ordre officiel (dans mes listes).
Pour les autres la numérotation correspond également au tri sur les noms (pour les favoris que je propose)
Le TRI sur les NOMS est appliqué a des sections: langue: (Belgique/Suisse= FR / Belgique/Hollande=NL / idem Radio / Musique-vidéo-clips / Musique-radio)
A ce propos sur mon HD100: je constate parfois une sorte de dérèglement de cet ordre de TRI après la mise sous tension (zones vides)
Pas très grave: il faut pousser sur la touche verte 2 fois pour revenir au tri par N°.

Jojoke
bouton.JPG
 
Retour
Haut