Longueur cable sat

moos31

BANNI
Inscrit
27/11/14
Messages
326
Bonjour
je doit rajouter une parabole sur le toi de ma résidence ( j atten l accord du balleur )
apartir de combien de metre j aurait une perte de signal
et que faire pour y remédier
 
Prend du câble avec le moins de pertes comme du 17 vatc . Mais pas au dessus . Plus le chiffre est faible et moins tu aura de pertes . Il me semble qu'avec ce type de câble tu perd 17 db sur 100 m . Bonne journée .
 
Ok merci ya des amplificateurs qui se vendent aussi
 
essais de demande au MEC de ton FAI comme moi celuis de numericable ma donnée 50 metre de l'eur cable je suis brancher a toutes les piece de la maison et je ne pert rien car ils on un tres bon cable
 
Ok merci ya des amplificateurs qui se vendent aussi

Totalement déconseillé en fin de câble en début ce sera à peine mieux. On perd en rapport signal/bruit avec un câble trop long.
Si un Q de 75% n'est pas obtenu une bonne réception HD ne pourra être obtenue.

Jojoke
bouton.JPG
 
Totalement déconseillé en fin de câble en début ce sera à peine mieux. On perd en rapport signal/bruit.
Si un Q de 75% n'est pas obtenu une bonne réception HD ne pourra être obtenue.

Jojoke
Voir la pièce jointe 50995

ta bien raison moi je suis avec un signal de 95% avec ce ceble de numericable ....si tu peut grater vazy
 
essais de demande au MEC de ton FAI comme moi celuis de numericable ma donnée 50 metre de l'eur cable je suis brancher a toutes les piece de la maison et je ne pert rien car ils on un tres bon cable
c quoi comme cable mon frere
 
c quoi comme cable mon frere


franchement frere je ne c'est pas c koi comme cable ce que je peut te dire c'est celuis qui sert a brancher les abonnée fibre chez eux c'est le meme cable frere que ils ma donnée
 
J ai fait un calcul vite fait je pense qu il y aura a peu près 20 metre
ca devrai aller Ken pensé vous
 
Bonsoir à tous, en fait, la longueur va jouer sur la commande Disceq.La self et la capacité par mètre va produire 1 filtre passe bas et les signaux de commande après une certaine longueur ne seront plus aptes à faire commuter les têtes. En pratique cela dépend de la sensibilité de commutation des têtes du niveau des signaux Disceq du récepteur et de la longueur et la qualité du câble! Certains préconisent 30m. Je connais des installations avec 50m mais personnellement je pense que c'est un MAX
Cordialement
LoupSat
 
Retour
Haut