Meilleur support LNB

Bonsoir.

J'ai acheté, récemment, un support LNB (http://imageshack.com/a/img850/921/0ma7.jpg) afin de capter Hotbird et Nilesat sur la même assiette. Est-il bien ou existe-t-il un autre meilleur?
Merci

Le problème est l'écart entre les 2 'sat' 26° cela fait beaucoup. Il y aura toujours un mauvais compromis entre les 2 satellites.
Suivant l'endroit ou tu habite il vaut probablement mieux 2 paraboles l'une assez grande 90cm pour Nilesat si tu te trouve en Europe (France nord / Belgique)
Il existe des paraboles spéciales conçues pour le multisat qui acceptent des écarts plus importants.

jojoke
bouton.JPG
 
Dernière édition:
Merci pour la réponse.
Je suis en Algérie. J'ai une assiette pointée vers Astra, une autre vers Hotbird. J'essaye sur celle de Hotbird, elle est noire de marqué Géant.
 
bonsoir quanchi
si ta parabole pour hotbird est asser grande en te mettant sur 3degré EST tu aura le meme ecart entre les 2sat
et en te servant de ton support lnb tu devrais pouvoir récupéré hotbird et nilesat
voila un exemple sur un photo pour l"ecart entre astra et atlantic bird
pour que tu comprenne mieux le procéder
reception-multi-satellite-parabole-85cm-support-reglable-eutelsat-5wa-astra-hot-_imagesia-com_3z.png
bonne soirée
 
Merci de ton aide. L'essentiel pour moi c'est le support s'il est bien ou non.
 
bonjour quanchi j"ai 2 modèle un acheter en france l'autre en chine

sku_232351_5_small.jpg

support-lnb-4-fixations-jusqu39-a-4-tetes.jpg
le 1er en chine le second en france il est plus resistant
bonne journée
 
Je cherche ceux qui se trouvent en Algérie. Je vais d'abord tester le mien, sinon je chercherai un autre.
 
Retour
Haut