Meilleure config ( proxy / emu ) pour partager une carte SECA 018 via HD100 à + de 20 peers

bilna75

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/10
Messages
16
Meilleure config ( proxy / emu ) pour partager une carte SECA 018 via HD100 à + de 20 peers ?

Bonjour,
J'ai lu pas mal de posts concernant le partage d'une carte SECA 018 via le serveur Radegast de l'Atlas HD100 (rendu possible grâce à la team KING), mais à chaque fois certains emettent des reserves quand à la stabilité ou temps de réponse du serveur Radegast quand le nombre de peer augmente.

Liste des configs possibles que j'ai lu (il y'en a surement d'autres) :
1- HD100 (Radegast) --> CCCAM en Rline ( convertie ensuite en Nline ?)
2-HD100 (Radegast) --> OSCAM --> EMU
3- HD100 (Radegast) --> CSP --> EMU
4-HD100 (Radegast) --> MULTICS --> EMU
Quelle config utilisez vous et est elle stable avec + de 20 peers ?

Merci
 
Dernière édition:
Bonsoir les amis, me revoilà 2 jours après ma question, avec un post à plus de 100 lectures sans aucune réponse.

Bizarre, personne ne partage sa carte seca via un hd100 ? :cl18:

Bon, je n'ai comme même pas attendu les réponses pour commencer les tests.

J'ai fais le test 2, c'est à dire HD100 (Radegast) --> OSCAM --> EMU (CCCAM) avec 5 peers pour l'instant, ça passe bien sauf 3 micro freeze en 4 heures.

Je précise que je suis en oscam OSCAM 1.10rc-svn build #5705.

D'ici a la fin de semaine, j'augmenterais le nombre de peers pour voir la réaction du serveur radegast de l'hd100 et de mon oscam.

Si d'ici là d'autres membres pouvaient tester les autres configs (ou qui l'on déjà fais), je veux bien leur retour.

Et puis même ceux qui n'ont pas testé peuvent donner leur avis, si c'est constructif ça peut aider.

Merci
 
Salut,
je fais des tests similaires depuis quelques jours.
Actuellement Aslas HD100 A113 (sans emu) ->DM800se Oscam 1.10 #6089 (serveur Radegast seul)-> 4 peers oscam/cccam
les ecm stables 400ms, absence de freeze avec:
[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = 192.168.1.112,11111
reconnecttimeout = 0
caid = 0100
ident = 0100:003311,003315
group = 1
Je ne suis pas passé encore en 1.13_2 mais je pense que le conflit lié à la TNT est réglé.

- - - Mise à jour - - -

Je suis passé en 1.13_2, idem, no pb.
 
Dernière édition:
Bonjour Jeanraoul et merci pour ta participation. J'ai presque la même config que toi, sauf :
- ta version d'oscam est plus récente, ça joue peut être (j'essaierai la dernière version dans un autre test)

- j'ai peut être (je ne peut pas vérifier maintenant) le paramètre reconnecttimout = 100 au lieu de 0

- je ne suis pas encore passé en A113-2

À noter que je n'ai que le lecteur de carte qui tourne ( pas d'ému ni de serveurs gratuit ou distant) et que l'atlas est toujours en veille ( je ne l'utilise qu'en temps que reader)

J'aimerai bien que ceux qui ont testé avec plus de peer ou ceux qui ont testé d'autres config nous fassent un retour.

Merci


PS : pour l'instant ça tourne toujours aussi bien. J'augmente encore les peers ce soir pour monter en charge.
 
Dernière édition:
salut toute la soirée j'ai essayé de passer ma 018 par atlas-->Rline sur multics-- et nline sur mon cccam
mais la nline est bien en ligne mais le souci c'est qu'elle donne rien est ce normal?
Quelqu'un a deja essayer cette méthode?
 
Retour
Haut