mettre a jour cristor en ver 2.45

mapoupou

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
32
bonjour j'ai voulu mettre a jour en version 2.45 mais je ne le trouve pas l'option dans les serveurs de mon demo faut il le faire obligatoirement par un soft tel que l'utilisation de KYNG ReaderWriter

ou faut il passer par une autre methode ?

merci de m'aider


 
Salut

oui il faut passé par le PC pour cette mise a jours . et n'oublie pas qu'il faut aussi mettre le nouveau bootloader 2.10 avant d'injecter la version 2.45.
 
merci de ta reponse est ce que je passe par le bon programme ?
merci de ton aide car j'ai peur de me planter
 
merci de ton aide mais le lien pour le kyng multiloader est out
je vais essayer de le trouver
merci de l'info
 
BONSOIR
et ce nouveau soft 2.45 ,quelle nouveautés il va nous apporter
merci de nous eclaircir,d'avance
 
  • salut haddadou voici l'explication de la team :
  • Correction : (Atlas/Atlas-E/M3S2) En raison des attaques que subit notre dongle, nous sommes obligés de protéger notre software avec une nouvelle version du bootloader. Seul l'Atlas est concerné par ce bootloader. S'il vous plaît, veuillez noter que vous devez absolument mettre à jour votre récepteur avec ce bootloader si vous voulez utiliser les nouvelles versions.
  • Ajout : (Atlas/Atlas-E/M3S2) On a aussi mis une version main software A2.45 qui est compatible avec ce nouveau bootloader.
 
BOnsoir
okay,je dois le mettre a jour
mais est-ce qu'il y'a d'autres chaines dans les serveurs de la team
merci
 
salut g 2 demo atlas e jen et flashé un avc derniere version et l'autre je lé laisser avec l'ancienne version et franchement les 2 fonctionne normalement et j"ai rien trouver de nv avec la derniere version pas plus de stabilité et toujour 4 serveur et toujour d frezz alord pour moi ancienne ou nouvelle = pareil
 
c'est vrais que a coup d'oie rien na changer mais question bug et amélioration l'equipe kyng sais ce quelle fait
 
je reproche rien o taf que fait la kyng team c t juste mon point de vue sur ancien et nv soft
 
Salut,

Personnellement, je n'utilise pas les free server et je trouve que la 2.45 (2.10) est catastrophique.
Pour moi, la version la plus stable avec mon server cccam 2.2.1 est la 2.41v2.
J'ai downgradé mes Atlas.

++
 
Je suis dans la merdes
il faut que je mette a jour MON CRISTOR ATLAS E j ai peur de faire n importe quoi
aider moi svp
les etapes a faire
svppppppppppppppppppppp
 
salut tanger51 tu demande de l"aide pour koi ???
 
Retour
Haut