Mettre à jour les droits csat

pacey59

DZSatien Passionné
Inscrit
27/3/12
Messages
433
Bonsoir,

Je n'ai plus mes droits sur ma carte csat/c+ avec ma dm800 se hd
est ce que si je mets ma carte dans l atlas hd 100, elle se mettra à jour et si oui comment faire ?

merci
 
Bonsoir,

Je n'ai plus mes droits sur ma carte csat/c+ avec ma dm800 se hd
est ce que si je mets ma carte dans l atlas hd 100, elle se mettra à jour et si oui comment faire ?

merci
Tu n'as rien à faire, tu mets ta carte dans ton HD-100 et tu vas sur c+. C'est tout. Si ta carte n'est pas bloquée par c+/csat, elle fera la mise à jour rapidement.
 
Génial alors beaucoup plus facile que sur dm et oscam

- - - Mise à jour - - -

Ça ne se met pas à jour

ps: normal que les free serveurs ne donnent pas accès à telesat?
 
Salut,
Apres le 3 du mois, il faut faire une demande de réactivation des droits sur ton compte et laisser ta carte dans le demo.
Si rien ne se passe, il faudra changer de carte si tu n'es pas blacklisté.
Bonn chance,
++
 
Bonsoir,

Je n'ai plus mes droits sur ma carte csat/c+ avec ma dm800 se hd
est ce que si je mets ma carte dans l atlas hd 100, elle se mettra à jour et si oui comment faire ?

merci
Bonsoir,
les mise à jour des droits des Cartes Csat se font du 1er au 3 de chaque mois.
dépassé ce délai il faut contacter le service client pour la réactivation des droits.
A+
 
Je peux réactiver mes droits via mon espace client ?
 
Bonjour à tous
voilà je me demande si c'est une bonne solution d'utiliser l'atlas hd 100 comme lecteur de carte csat 039 (viaccess) et de mettre des R lines dans mon serveur cccam pour éviter les contres mesures de canal et l’arrêt de la carte (comme ça m'est arrivé deux fois sous oscam)..
Qu'en pensez vous et merci.
 
c une bonne question ça, est ce que avec l'atlas la carte ne risque rien même si on la partage avec n'importe qui sur les forum ??
 
c une bonne question ça, est ce que avec l'atlas la carte ne risque rien même si on la partage avec n'importe qui sur les forum ??
Avec le HD-100, personne, je dis bien personne ne peut récupérer des informations sur la carte, pas comme Oscam et cccam. En plus en radegast.
 
bon, j ai laissé ma locale sur c+ dans l atlas mais les droits ne sont toujours pas à jour

suis je obligé avant de faire activer les droits via mon espace ?
 
Jacquion c est ce que j ai fait en restant sur canal mais rien n y fait
ma carte csatplus n est pas à jour
 
Salut,
Appel le service client. Dis leur que tu as un demo canal ready et que tu viens de rentrer de vacances.
Si tu n'es pas blacklisté, ils vont te la changer.
Au moins tu seras fixé.
Bonne chance.
++
 
Retour
Haut