Mise à jour A2.47 pour tous les démos Cristor Canal plus en emu !!!!

Je confirme Csat OUT , ça a tenu meme pas une semaine ...
 
la preuve que ceux qui ont crèe le programme pour la silver carte,ils ont extrait du soft des kyng,avec se provider ya des clef qui change a chaque fois,ya que le recepteur off de csat qui peux faire ça,sans rien toucher
 
salut les amis toute les bonnes chose ont une fin.
la team a du subir une attaque mais ils vont trouver une parade a cela moi perso je leurs fait confiance a toute ses personnes qui travail dans l'ombre pour satisfaire les gents comme vous et moi
afin d'avoir les images sur nos ecrans je leurs souhaite beaucoup de courage et de bonne nouvelle dans les prochains jours .
 
Salut tout le monde, je voudrais svp deactiver emu provider 022610 de Csat de AtlasE,comment faire. Merci:cl18:
 
Salut tout le monde, je voudrais svp deactiver emu provider 022610 de Csat de AtlasE,comment faire. Merci:cl18:

Salut

tu vas dans le key editor et tu modifies le provider Csat2 ident 022610 . pas un autre (peut importe )



P230512_13.08.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Salut tout le monde, je voudrais svp deactiver emu provider 022610 de Csat de AtlasE,comment faire. Merci:cl18:

salut,pour desactiver l'emu Csat il suffit de mettre ce last data full de notre ami kokito
 

Fichiers joints

  • LAST DATA FULL_2.rar
    47.6 KB · Affichages: 49
bonjour mes amis ,je crois qui'il vaut mieux revenir a la version 45 pour profiter de nickelodion et les autres chaines pour les enfants j'attends vos avis A+
 
salem a tous g fait comme monaj c bon tous est ok avec free server
 
salut a tous revenir au soft a2.45 ou faire la manip que conseille redpill sa fontionne pour les 2 essayer par moi meme sur 2 demos et toute les chaines sont on avec free server voila pour info
 
salut a tous revenir au soft a2.45 ou faire la manip que conseille redpill sa fontionne pour les 2 essayer par moi meme sur 2 demos et toute les chaines sont on avec free server voila pour info

Merci Zenka, et espérant que l'emu va revenir ! ;)
 
salut à tous, j'ai changé le provider iden pour revenir aux free server en utilisant la manip que propose REPDIL mais sans succès! dois-je revenir à la version 2.45 ?
 
salut à tous, j'ai changé le provider iden pour revenir aux free server en utilisant la manip que propose REPDIL mais sans succès! dois-je revenir à la version 2.45 ?

Slt,
Moi je suis repassé en version 2.46, puis j'ai passer le LAST DATA FULL_2, et maintenant j'ai les free servers qui marchent avec CSAT.
 
moi je veu flach aide moi jai le multloader 1.41 mai save pas se concte mrc aide moi
 
slt a tous, j'ai reinitialisé mon demo atlas E. j'ai perdu le mot de passe de client activité, cela me permet de charger des serveur. une aide svp
 
merci pour la team pour tout les efforts malgré que c'est le désordre pour l'instant.
 
Bonjour, trop d'information tue l'information ! j'ai quelques questions simples pour l' Atlas E.
1 - le fait d'injecter le firmware 2.47 apporte quoi exactement à Csat ?
2 - on dit que le 2.47 amène la TNTsat et ABSAT en émulauteur - vrai pour TNTSAT mais pas pour ABSAT ! si c'est vrai alors qu'elle est la manip à faire pour avoir absat en émulateur.
3 - avec la 2.47 peut on avoir ABSAT ssur une carte omnia ? si oui avec quel fichier ?
merci par avance de la réponse.
cordialement et bonne journée
 
Retour
Haut