mise a jour de ce carte omnia sur cristor atlas

rachid2010

DZSatien Curieux
Inscrit
22/5/10
Messages
25
Bonjour tous le monde
J'ai un cristor atlas-e et une carte omnia . J'ai injecté le fichier ci dessus avec
king multiloader v141 , mais j'ai pas compris comment utiliser l'activation avec
la touche " mute " . J'attends de l'aide SVP .
j'ai essayé mais en entrant dans le menu lecteur de carte j'ai ayyuyer sur la touche mute mais rien
merci d'avance
 
salut.
il faut metre d'abord ton demo à jour avec la version A2.24
puis tu fais passer le fichier du 21/05/2010.et en fin tu introduit ta carte dans le lecteur ,tu va sur lecteur de carte .et une fois que les informations de ta carte
sont afficher tu appuie sur mute.
 
j'ai pas compris ta reponse parce que je suis nouveau dans ce domaine en dis il faut metre d'abord ton demo à jour avec la version A2.24
 
simple tu flash dabord ton demo avec la version 2.24 ou 2.25 apres tu injecte celui de l'activation dat de omnia puit tu va au lecteur de carte et tu appui sur le boutton mute pour que le flash passe dans la carte
 
est-ce qu'il est impossible d'envisager la mise à jour des nouvelles omnia (peties puces) sur l'atlas E ?
 
salut.
il faut metre d'abord ton demo à jour avec la version A2.24
puis tu fais passer le fichier du 21/05/2010.et en fin tu introduit ta carte dans le lecteur ,tu va sur lecteur de carte .et une fois que les informations de ta carte
sont afficher tu appuie sur mute.

utilisez les dernières version Kyng , c'est la 2.25, de plus elle ouvre la tntsat.
 
est-ce qu'il est impossible d'envisager la mise à jour des nouvelles omnia (peties puces) sur l'atlas E ?


Les petites puces ne sont pas des omnia normales, il parait improbable que la Team KYNG perde du temps à essayer de faire ce qui n'est pas possible avec le Loader Omnia normal....

Un bon conseil échangez votre carte par une omnia à puce normale...
 
Comment Mettre à jour ma carte OMNIA j'ai un démo starsat 7300 d super et qu'elles son les outils indisponsables. Merci d'ance.
 
le startsat ,on l'utilisait pour la mise à jour de la carte abracadabra,mais la carte omnia on utilise le démo cristor.
 
le startsat ,on l'utilisait pour la mise à jour de la carte abracadabra,mais la carte omnia on utilise le démo cristor.


Sauf que là la team Kyng n'a rien à voir avec la carte Omnia
 
salut les amis est-ce-que quelle q'un peut m'aider j'ai une carte millennium et canal+ et jazzera sport ne marche pas est-ce-que vous pouvait me l'envoyer le fichier pour la mettre a jour merci baucoup et j'attend votre reponse a bientôt
 
salut les amis est-ce-que quelle q'un peut m'aider j'ai une carte millennium et canal+ et jazzera sport ne marche pas est-ce-que vous pouvait me l'envoyer le fichier pour la mettre a jour merci baucoup et j'attend votre reponse a bientôt
ici c est cristor kyng
les carte cherche dans la section cartes
 
Retour
Haut