mise a jour du cristor

vandutch

DZSatien V.I.P
Inscrit
29/3/08
Messages
2 418
bonjour

pour mettre la mise a jour des fichier data ds votre cristor,penser a mettre votre demo en GMT+1 ds parametre reglage horloge et sauvgarder
 
Merci...

Mais il fallait aussi donner l'explication (le pourquoi et à quoi sert) ?
 
bonjour

pour mettre la mise a jour des fichier data ds votre cristor,penser a mettre votre demo en GMT+1 ds parametre reglage horloge et sauvgarder


mersi mais comment s effectue cette manip sur cristor m2s
 
bonjour a tous j ai un cristor x3 et je n arrive pas a le flacher quelqu un peu m expliquer merci
 
//////

Merci...

Mais il fallait aussi donner l'explication (le pourquoi et à quoi sert) ?
bjr mon amis
soyons serieux!!
une petite recherche ds le fofo te permettras d'eviter de poser la question du [pourquoi et à quoi sert ] et tu deviendras moins fainéant:wink2:
 
BJR
REGARDE DU SITE OFF CE QUE EST ECRIT ET DIS MOI CA VEUT DIRE QUOI :wink2:

"All indicated times are GMT + 1 with no Daylight Saving Time "
Je dis juste que ça marche chez moi sans modifier l'heure...
Je n'ai jamais rien dit d'autre... :azmalezoga:

Sinon, je veux bien savoir où tu as vu çà sur le forum off... Ah çà y'est j'ai trouvé...
Aucun lien avec le soft KYNG, il gère tout ça sans soucis... C'est juste pour rappeler que la Team est en GMT+1, c'est une précision sur l'heure des releases
 
Dernière édition:
bjr mon amis
soyons serieux!!
une petite recherche ds le fofo te permettras d'eviter de poser la question du [pourquoi et à quoi sert ] et tu deviendras moins fainéant:wink2:

Moins Fainéant ??? C'est la blague de l'année ma foi ?

Je t'invite à bien lire mon message, je te suggère même de le relire à plusieurs reprises jusqu'à ce que tu assimiles le sens, peut être ça te permettra de bien saisir les dires des autres avant de balancer des âneries, et d'être désagréable.

C'est une habitude chez toi de juger les gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

C'est un forum d'entraide, soit tu réponds avec amabilité soit tu zappes, mais de grâce, évite de tels messages.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois !

Yekhi 3a9lya ! :cl18:
 
////////////////

Moins Fainéant ??? C'est la blague de l'année ma foi ?

Je t'invite à bien lire mon message, je te suggère même de le relire à plusieurs reprises jusqu'à ce que tu assimiles le sens, peut être ça te permettra de bien saisir les dires des autres avant de balancer des âneries, et d'être désagréable.

C'est une habitude chez toi de juger les gens que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam ?

C'est un forum d'entraide, soit tu réponds avec amabilité soit tu zappes, mais de grâce, évite de tels messages.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois !
________________________________________________________________________________________________
Bjr l ami
fo s avoir que l'idiotie et la zen attitude ne font pas menage avec toi:wink2:

Yekhi 3a9lya ! :cl18:
 
aide moi svp

qui va m'aider a bien me montré comment flaché les démos numériques cristor ou cobra jai cristor x3-s et un cobra mad max 1000svp pas a pas tout ce qu'il faut faire merci d'avence:cl16:
 
Retour
Haut