Mise à jour: Nouvelle version pour le Atlas 2.38

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
Bonjour
Voici la nouvelle version pour le cristor Atlas E
Avantage: Correction des freeze (coupures) sur le free server

c'est la version A 2.38






Bonne vision mes amis :cl26:
 
Dernière édition:
voila le détail de la version 2.38:

  • Correction :(Atlas-E/M3S2) D'un bug relatif à la gestion et sauvegarde de l'adresse MAC, quand le récepteur n'a aucune chaine.
  • Correction :(Atlas-E/M3S2) De plusieurs bugs relatifs à la gestion du DHCP/DNS/UDP qui bloquait des utilisateurs avec certains FAI/Routeurs de profiter des free servers et d'autres fonctionnalités.
 
Je rencontre des problemes de freeze depuis que j ai le demo.
j'ai 2 satellites Astra et Hotbird avec disecq avec 1 cline en ccam.lorsque j allume le demo,le serveur est off,je suis oblige de le flasher ou de débrancher la prise pour que le serveur se mette online. Avez vous déjà eu ces problèmes.je précise que le changement de firmware n a jamais résolu mon probleme.
 
et les amis y'a pas quelqu'un qui peut nous dire pour quant en peut avoir des serveur pour les cristor x3
 
Bonsoir,
Mon morebox a rendu l'âme a priori. Il me reste mon Cristor Atlas E qui fonctionnait avec morebox autrefois. Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire avec. Quelles sont les première manipulation à faire pour décrypter les chaînes d'avant en utilisant le sharing, je ne sais pas comment commencer de peur de faire une bêtise. Merci pour l'aide

massiva
 
Retour
Haut