mise à jour omnia

psika

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/07
Messages
5
salut à tous !
comment mettre à jour la carte omnia+ avec un cristor X3-s avec firm A.23 et le fichier omnia.dat?
 
je veux juste connaitre la procédure de mise à jour d'une carte omnia+ sur un cristor X3-s.
 
je veux juste connaitre la procédure de mise à jour d'une carte omnia+ sur un cristor X3-s.

la meme qu'une mise a jour tu injecte le fichier puis tu fait la mise a jour avec le bouton jaune.
 
et pour x3 tout court comment faire étant donné que j'ai un cristor x3 et une carte omnia+. merçi
 
bjr passez le dat special omnia inserez la carte allez sur lecteur de carte la lire puis si c une nvelle carte appuyez sur ta touche jaune si c une carte deja utilisée appuyez sur la touche mute le decompte vase faire de 0 a 100 a la fin faites exit et c bon
 
bonjour
je crois qu'il n'ya pas un fichier dat pour cristor.celui d'hier etait un fake.
la mise à jour de l'omnia se fait uniquement avec usb infinity ou phoenix.
 
attention avec le fichier extension omn, j'ai utiliser l'utilitaire que j'avais trouvé sur ce forum pour le transformer en fichier .dat, afin de passer la mise à jour sur cristor, ça m'a effacé la carte, j'ai du remettre le fichier du 29 avril, en utilisant le bouton jaune (et non mute),
 
Omnia.Dat

0mnia.Dat disponible ici!!

0k! 100 / 100
 
merci pour l'astuce ha1973
est ce qu'il ya une solution pour effectuer cette procedure sur dreambox?
 
hello
voila j'ai flasher avec tout et j'ai réussi a mettre a jour une omnia , mais avec mes deux autre carte qui ont la puce petite, je n'arrive a rien ni avec cristor ni avec phoenix... sur le cristor je tombe tjr sur les truc de 18 ans ou autre mais pas possible de mettre a jour
merci d'avance de pour votre aide
++
 
Retour
Haut