Mon atlas hd 200s ne detecte aucun wifi :(

si il as marcher hier en wifi ,je pense pas que c'est le démo , es tu sur de ta box , elle est a combien de mettre
 
tu as peut etre un champ magnétique qui dérange. Essaies de voir ce qui a changé depuis que cela fonctionnait.

Débranches tout ce qu'il y a entre ton demodulateur et ton modem routeur (notamment ta tv). méthode hard mais connaissant pas ta configuration.

Essaie aussi de mettre proche ton routeur wifi (1m max).

Si cela marche tu as certainement un problème au niveau de l'amplification de la carte réseau.

SI cela marche pas et d'autre appareil se connecte à ton reseau wifi, tu as peut être un souci avec la carte interne reseau de ton demodulateur.

Je met tout au conditionnel ne connaissant pas ce demodulateur et ton environnement.

J'essai d'apporter des idées.

Bon courage à toi
 
Bonjour . Moi aussi s'a la fait deja sa . Met en Ethernet dans les valeurs au lieu de sci ou whed . Sa reboot . Et remet comme avant sci ou whed . Redit moi .
 
Bonjour . Moi aussi s'a la fait deja sa . Met en Ethernet dans les valeurs au lieu de sci ou whed . Sa reboot . Et remet comme avant sci ou whed . Redit moi .
salut boomvbk
c'est déja fait cette manipe ,tu peux le voir sur le 9 em poste de ce poste , mais moi je pense que c'est chez lui et pas l'atlas qui merde
car il as 2 modem wifi
 
Essaie ça .....Avant de faire le scan , positionne toi avec les fleches de la telecommande sur la 2 ieme ligne 'network name ' , laisse open sur la ligne 'network type 'et fais touche verte pour scanner !
 
Slt à tous

J'ai déjà eu le tour et c'était parce que mon modem se trouvait trop loin de l 'atlas.
J'ai donc mis l'atlas prés du modem et recommencer le scan et ca a fonctionné.
Si ca ne marche pas du 1er coup il faut rebooter l'atlas avec l'interrupteur et recommencer.
Une fois qu'il a accroché le wifi là c bon...sauf si ton atlas se trouve vraiment trés loin du routeur ou que tu vis dans un blockhaus...lol
Au pire tu réinitialise ton atlas en mode usine et tu recommences. ya pas de raison que ca ne marche plus.
Autre chose, si tu as un téléphone portable récent active le partage wifi dessus ainsi il émettra un signal wifi et tu devrais le voir sur ton atlas et tu sauras si l'atlas capte...
tiens nous au jus
a+
 
Toujours rien les gens
j'ai tout essayer
j'ai activer le point d'acces de mon galaxy s5 j'ai collé le modem a l'atlas
j'ai fait les mises a jours ...etc
mais toujours la page vide quand je fait le scan ( sci )
 
salut
as tu installer le bon boot sur l'atlas
sinon dans la version que tu as tu reviens sur une juste avant et tu retest
bye
 
Bsr à tous.
Si ça peut aider, j'ai eu le même problème et un technicien informatique à régler cela à partir de la configuration du modem.
 
Bonsoir,
Je te suggère d'aller jeter un œil sur la configuration Wi-Fi de ton modem, joue entre les différents types de protection c'est à dire entre WPA2, WPA ou WEP (même si ce dernier est obsolète) et tente une connexion à chaque changement pour voir si le problème ne venait pas de là.
Je te conseille d'utiliser Ethernet quand tu trifouilles dans ce genres de paramètres et dis nous ensuite ce que ça donne.
:smile2:
 
Retour
Haut