Mon atlas hd 200s ne detecte aucun wifi :(

FouadGHL

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/3/15
Messages
13
Donc je lance la recherche en ( sci ) sa m'affiche une page viiiiiide :( :( :(
 
oui je suis archi sur et quand je lance la recherche sa ne m'affiche rien du tout
 
antenne wifi tu la met a 10h00
active le dhcp de l'atlas et reboot l'atlas
 
J'ai mis l'antenne a 10h00
j'ai activer le DHCP ( qui etais deja activer )
j'ai rebooter
et sa donne toujours la meme chose

- - - Mise à jour - - -

11076788_415324311980174_3167628_n.jpg
 
as tu la possibilité de brancher un cable ethernet pour voir si sa fonctionne
 
Voir la pièce jointe 51927j'ai brancher et sa a parfaitement marché :)

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai branché par cable eth et tout marche tres bien

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai branché par cable eth et tout marche tres bien

- - - Mise à jour - - -

Oui j'ai branché par cable eth et tout marche tres bien
 
as penser en whed au lieux de sci
débranche le cable ethernet quand tu essaye en wifi
 
desole pour le spam :p
Ba en whed ya pas le scan c'est sa le probleme :(
 
ok donc en sci peux tu mettre une photo de la page wifi quand tu fais un scan sans la clé wifi
 
Bonsoir tu éteind l'atlas ensuite tu éteind le modem internet tu rallume le modem internet tu attend qu'il génère l'adresse IP après cela tu peut rallumer ton Atlas sa devrait fonctionner.
 
Biensur voila
11076788_415324311980174_3167628_n.jpg11086021_415328345313104_484837771_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

a gauche avant et a droite apres avoir fait le scan :(
 
donc ta pas rempli les casse c pour sa que sa fonctionne pas
tu es chez qui comme fourniseur adsl sfr orange free ect
 
Salut quand tu monte ton antenne wifi vers le haut essaye de la baisser un petit peu en arrière, ça me fais la même chose que toi
 
de quelle casse tu parle ? je comprend rien la je doit faire quoi
 
Il parlait de '' case vide '' il a écrit ''casse ''
 
A tu essayer avec l'antenne ? Et remet en ''sci''
 
j'ai bougé l'antenne et j'ai pas le choix je suis obliger de mettre sci pour effectuer un scan j'ai 2 modem chez moi c'est bizzard qu'il ne detecte aucun j'ai meme activer le point d'acces mobile il ne detecte absolument rien
 
eteint l'atlas 30 sec courant couper et redémare pour voir tu refais un scan apres
 
j'ai fait tout ce que tu ma dmander de faire mais rien ne marche je ncomprend pas ski spaaaasssss je suis sans tv :(
 
Appuie sur le bouton vert de la télécommande pour faire un scan des réseaux wifi la tu verra une liste de réseaux tu choisi le tien tu fait ok après tu rentre ton code wifi tu sauvegarde .
 
non t pas sans tv car tu as ton cable éthernet
mais c vraiment bizarre que tu détecte pas ton réseau wifi
essayer de débrancher ton cable antenne et refait un scan
tu va me dire aucun rapport mais sa coute rien d'essayer j'ai déja eu le coup

- - - Mise à jour - - -

Appuie sur le bouton vert de la télécommande pour faire un scan des réseaux wifi la tu verra une liste de réseaux tu choisi le tien tu fait ok après tu rentre ton code wifi tu sauvegarde .
le seule souci c'est que la liste reste vide donc aucun réseau comme il le montre sur c'es photo
 
Peut être que son antenne wifi ne fonctionne plus.

Moi la mienne parfois je dois la bouger plusieurs fois pour qu'elle capte le wifi et même defois elle capte tout les wifi sauf le mien bisar non ?
 
oui bizarre j'ai ou le coup aussi avec un pc et c'était dans ma box j'ai changer le canal depuis tout fonctionne nikel
 
J'ai tout essayer rien ne marche et le cable ethernet est dans la chambre a mon frere donc je fait juste des tets et il va pas tarder a m virer donc je fait quoi ? je le prend chez le reparateur ? je tenais a vous dire que hier il a bien capter le reseau mais juste aujourdhui il a merdé ....
 
Retour
Haut