mon atlas ne reconner plus la connexion ethernet

soltan009

DZSatien Passionné
Inscrit
19/3/07
Messages
419
salut a tous je possede un atlas e boot 2.10 soft 2.45 aprés l avoire rebouter de la telécomonde j ai tous perdu il a fait une reinitialisation comme s il est sortie d usine j ais recuperer le signale et les favorie mais j arrive pas a recupere la connexion ethernet j ai suiver la procedure normalement je le possede depuis 2 ans et merci de votre aide.
 
Dernière édition:
Salut

desactive le DHCP et reboot le . apres tu active ton DHCP tu sauvgarde et tu teste.
 
salut REDPILL je l ais fait plusieure fois ça n a rien donner.
 
le cable est bon si allummer cmment resoudre le conflit d'adresse IP
 
mon frere hier avant l incident city aux premier message je regarder normalement tous etais parfait j ai changer mac adresse et je met enabled mais rien ne se passe j ai met 22 52 65 87 45 87 45. quant je met enabled 00 52 65 87 45 87 45.si vous remarquer les deux premier chifre qui change le reste 0000000........merci.
 
essaye branche kelke chose sur le cable ki vas vers l'atlas regarde si le cable est bien
 
voila j ai changer le cable de mon pc et toujour rien.
 
Chouf kho.. Enleve le cache de ton Cristor ..vide le.. Met de l eau dedans et achete un pti poisson.. T auras un aquarium chbab.. !
 
merci kho bien eduqué il faut la refaire ou bien mis toi a jour.
 
Chouf kho.. Enleve le cache de ton Cristor ..vide le.. Met de l eau dedans et achete un pti poisson.. T auras un aquarium chbab.. !

soit un peu éduqué le membre cherche de l'aide et non des connerie de ce genre
 
Chouf kho.. Enleve le cache de ton Cristor ..vide le.. Met de l eau dedans et achete un pti poisson.. T auras un aquarium chbab.. !

Tu fais rire QUI ?? tu te crois plus intelligent,moi je pense le contraire,mais je ne pense pas que tu comprends le sens chacun son éducation

 
Chouf kho.. Enleve le cache de ton Cristor ..vide le.. Met de l eau dedans et achete un pti poisson.. T auras un aquarium chbab.. !

La prochaine foi ne redit pas le mot "kho", on est pas dans la rue...
 
salam probleme resolu s étais bien un conflit d'adresse IP merci REDPILL et aux autre bien sur.
 
Dernière édition:
Retour
Haut