Mon Cristor ATLAS ne marche plus !

MalikMK

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/15
Messages
12
Bonjour tout le monde , j'ai un problème avec mon récepteur Cristor ATLAS (l'ancien modèle qui marche avec le câble internet et non avec le wifi et qui est non HD ) , le problème est qu'il n'ouvre pas de chaîne depuis aujourd’hui
je ne sais quelle heure (21/10/2015) et sa tombe très très mal car normalement je dois regarder le match du RM contre le psg et du coup je vais le voir dans le café le plus proche , j'ai tout essayé et je sais que ce n'est pas un problème de connexion , et ce n'est pas un problème de signal car les chaines gratuites marche et j'ai essayer les 4 serveurs sans résultat et mon récepteur est sur ASTRA , merci d'avance pour vos réponses . :cl16:
 
Salem idem les frees serveurs etaient out par contre dongle OK peut etre il y aura une nouvelle MAJ comme pour les HD100 et HD200cristor atlas e parent pauvre de la team Kyng ?
 
salem, j'ai remarqué aussi depuis hier que les serveurs était off, peut être qu'il est en maintenance inchalah .
 
Merci pour vos réponses et si il y'a du nouveau laisser un message , pour ma part je vais voir si il peut être flasher .
 
Merci beaucoup c'est très sympa de votre part , je vais confié mon récepteur a quelqu'un de compétent pour la mise a jour , et encore merci pour vos réponses .:cl16:
 
Merci beaucoup c'est très sympa de votre part , je vais confié mon récepteur a quelqu'un de compétent pour la mise a jour , et encore merci pour vos réponses .:cl16:

slt tu peux faire ta mise a jours direct toi meme avec ton démo
il te suffit d"aller dans serveur de fichier kyng et tu télécharge la dèrniere mise a jour 2.59_2
 
j'ai rien compris a votre réponse , mais bon peut être que j'ai dit quelque chose de pas bien xD

- - - Mise à jour - - -

oui je sais sa , mais la connexion en ce moment est très lente donc je me suis dit qu'il fallait la télécharger avec le PC ensuite la déplacer sur le démo .
 
j'ai rien compris a votre réponse , mais bon peut être que j'ai dit quelque chose de pas bien xD

tu sait pas faire une mise a jours tout seul
c"est simple tu prend ta télécommande
et tu vas sur serveur de fichier kyng sur ton demo
et tu télécharge toi meme la mise a jours
c"est pas compliqué aller soit grand pour une fois :wink2:
 
xD , tu ne m'a pas compris sa je sais comment faire mais la connexion est très lente a cause du câble qui a été endommagé sous la mer ... même quand la connexion est bien la mise a jour prend un temps fou pour être télécharger et si jamais elle est interrompue je dois recommencé le procédé , mais merci quand même pour votre aide :bye:
 
aller fissa prend tes bouteilles d’oxygène et vas réparé le câble :laugh:
 
Moi d'habitude je le fait par câble RS232 car le serveur king même quand il n’y avait pas ce problème de câble sous la mer je n’arrivais pas à me connecter, j'ai réussis à me connecter au par avant mais plus maintenant. sinon la meilleure des chose essaye de te proccurer d'un cable croisé rs232 pour evité de le ramené à qui que ce soit, et éviter les risques de le confié à d'autres personne, enfin c'est mon avis personnel, sinon fait se que tu veux. :wink2:
 
Dernière édition:
d'accord merci pour le conseil , et t'a raison pour pouvoir ce connecté sur le serveur kyng directement avec le démo il faut attendre un certain temps et ensuite il faut encore attendre que la mise à jour ce télécharge , pour ma part la dernière MAJ que j'ai fait j'ai attendue 1h30 minimum , et encore merci pour votre aide .
 
d'accord merci pour le conseil , et t'a raison pour pouvoir ce connecté sur le serveur kyng directement avec le démo il faut attendre un certain temps et ensuite il faut encore attendre que la mise à jour ce télécharge , pour ma part la dernière MAJ que j'ai fait j'ai attendue 1h30 minimum , et encore merci pour votre aide .
ben ya pas de quoi, on est là pour s'entraider non? :smile2:, sinon plusque t'as fais la mise à jour, tes serveurs King sont connecté. et normalement ils décryptent seulement y'a des coupures quelques fois à cause de la lenteur (problème câble adsl d’Algérie Telecom).

- - - Mise à jour - - -
 
Oui les coupures c'est normal mais c'est mieux que rien , et pour la mise à jour j'ai essayer maintenant j'ai fais 30 fois "OK" pour qu'il se connecte sur le serveur KYNG et la normalement sa se télécharge , j'espère que sa se coupera pas xD
 
Oui les coupures c'est normal mais c'est mieux que rien , et pour la mise à jour j'ai essayer maintenant j'ai fais 30 fois "OK" pour qu'il se connecte sur le serveur KYNG et la normalement sa se télécharge , j'espère que sa se coupera pas xD
oui espéreront que ça ne s’arrêtera pas, on tout cas le fichier en question est de taille d'un 1,25 mo, c'est rien.

- - - Mise à jour - - -

Oui les coupures c'est normal mais c'est mieux que rien , et pour la mise à jour j'ai essayer maintenant j'ai fais 30 fois "OK" pour qu'il se connecte sur le serveur KYNG et la normalement sa se télécharge , j'espère que sa se coupera pas xD
oui espéreront que ça ne s’arrêtera pas, on tout cas le fichier en question est de taille d'un 1,25 mo, c'est rien.
 
bonjour, je pense que le problème n’est pas la mise jour ,mais l'equipe du KYNG?
 
Non c'est bon le problème est régler , c'étais une nouvelle mise à jour et on pouvais pas la télécharger directement depuis le démo car il y'avait un problème de connexion dans tous le pays et je remercie l'équipe KYNG aux passage car il ont mis la mise à jour en moins de 2 jours xD
 
Retour
Haut