Multiples questions avant achat inutile

Bonjour à tous, je viens d'installer ma parabole ce matin et je tenais à remercier tout particulièrement zenka pour son aide.
Ce démo est parfait. Tous fonctionne parfaitement.
Par contre, il ne veut pas decrypter CANAL+ et CANAL+ HD il me m'indique chaine ne peut être decryptée; est-ce normal?
 
Dernière édition:
THSI
oui, c'est normal.
ça vient du serveur lui-même.
faut donner le temps à la KYNG le temps de le décrypter.
sinon tout est OK.
bonne journée.
 
THSI
oui, c'est normal.
ça vient du serveur lui-même.
faut donner le temps à la KYNG le temps de le décrypter.
sinon tout est OK.
bonne journée.

Ok, merci pour la réponse.
C'est récent que canal ne marche pas car j'ai vu que d'autre membre le recevais avec les free serveur king?
 
ça peut revenir.
y a canal+ décalé et family qui sont fonctionnelles mais pas canal+.
 
thsi voila un serveur cccam gratuis qui decrypte canal+ et canal+hd tres bien

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 19000
  • User (30/09/2012 - changé régulièrement) :real real
  • Pass (fixe) : serverarb.com
 
dois je etre connecté toujours sur ma box par un cable ethernet sur le demo ??
Merci de votre reponse
 
oui sinon tu pourra pas te connecter
au serveur free ou a un serveur cccam
 
thsi voila un serveur cccam gratuis qui decrypte canal+ et canal+hd tres bien

  • Host : 37.59.77.16
  • Port : 19000
  • User (30/09/2012 - changé régulièrement) :real real
  • Pass (fixe) : serverarb.com

J'ai déjà testé ce serveur et il se connecte et se deconnecte tout le temps sans decrypter.
 
Bonjour à tous, je viens d'installer ma parabole ce matin et je tenais à remercier tout particulièrement zenka pour son aide.
Ce démo est parfait. Tous fonctionne parfaitement.
Par contre, il ne veut pas decrypter CANAL+ et CANAL+ HD il me m'indique chaine ne peut être decryptée; est-ce normal?

Bonjour
Ces chaines existent 02 ou 03 fois, il faut choisir la bonne.
 
Je viens de tester, ça marche très bien chez moi, voir coté connexion...

Peux tu me donner la frequence du canal + qui fonctionne?
Pour info, j'ai une petite parabole rectangulaire simple polarité; le problème vient peut-etre de là.
Par contre, toutes les autres chaines fonctionnent.
 
Salut à tous,
Content pour toi Thsi que ton atlas hd100 roule bien, je suis intimement persuadé que tu ne regrettes pas ton acquisition ! ;-))
sinon sur le freeCCAM chez moi à l'heure actuelle ça ne fonctionne pas ni avec real ni avec serverarb...
une bonne âme aurait-elle le nouveau user fonctionnel ?
Merci....
 
Voila j'ai recu aujourdhui le demo atlas hd 100. Pas mal la becane mais expliquez svp alors j'ai une double tete lnb
astra disecq 1.0 / 1 activé
hotbird disecq 1.0 /2 activé j'ai meme inversé les 2 Dans tous ca je n'ai que Hotbird qui fonctionne pas de astra malgré que le signal est fort

Ensuite j'ai enlevé la double tete j'ai mi une seule tete sur astra avec un autre démo pour le signal . j'ai rebranché le demo atlas hd 100 avec 1 TETE pour rrechercher les chaines ASTRA que j'ai recu quand je me met sur chaines canal ou autre CA DECRYPTE super de ce coté la mais quand je remet la double tete il ne reconnait pas astra donc en ce moment je regarde le match sur jsc sport hotbird mais j'aimerais aussi avoir canal sur astra. Quelqu'un aurait une idée ou à trouver mon erreur de config?

Aussi un grand MERCI à Zenka Afed josianoz kokito et j'en oublie ............
PS / j'ai mis le fichier 110 fix avec clé usb ok.
 
Merci Zenka tu es rapide .

J'ai farfouiller le démo et sa à marcher c super je regarde canal + en ce moment.
 
cool si tu est arrivée
sa devait etre juste un mauvaise config
de tes parametre lnb
rien de mechant
moi je regarde la ligue des champion
et je zape sur un peu tous les match loll
bonne soirée
 
ca ne DECRYPTE PLUS que se passe t'il jai rien touché

- - - Mise à jour - - -

je viens de changer de serveur j'ai mis le serveur 3 ca marche mais sa bug sur canal

- - - Mise à jour - - -

je ne comprend plus j'ai essayer les 4 serveurs free sa marche plus help
 
ca ne DECRYPTE PLUS que se passe t'il jai rien touché

- - - Mise à jour - - -

je viens de changer de serveur j'ai mis le serveur 3 ca marche mais sa bug sur canal

- - - Mise à jour - - -

je ne comprend plus j'ai essayer les 4 serveurs free sa marche plus help

Bonsoir
Les frees servers sont actuellement out !
 
Arffff !!! Juste le but de porto et plus rien...si cruel !!!!
 
ok merci kokito

Sinon on peut me dire comment remplir sur demo dans EDITEUR DE LIGNE

CCcam
jamais fait du sharing désolé je suis novice.

Dans type adresse il faut laisser adresse URL Ou ip
 
le serveur gratuit cccam revient tres stable
user: real
 
  • J'aime
Les réactions: thsi
Bonjour,je possède un atlas hd 100,je voudrais savoir comment se fait la maj de l'epg?
car actuellement je n'ai aucune info qui apparait.
Merci à vous.
 
Bonsoir, j'ai une petite question.
J'ai crée une liste de favoris sur mon HD100 et lorsque j'appuis sur la touche FAV, mes favoris s'affiche, mais je ne peux plus revenir à ma liste de chaine classique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche TV/RA pour retrouver la liste complète des chaines.
Ce qui est embêtant, c'est que lorsque j'appuis sur TV/RA je suis obliger ensuite de faire la touche bleu pour trier les chaines par langue.
Y a t-il une autre manip pour revenir à la liste des chaines après la liste des favoris?
 
Bonjour,je possède un atlas hd 100,je voudrais savoir comment se fait la maj de l'epg?
car actuellement je n'ai aucune info qui apparait.
Merci à vous.

Bonsoir
Sur quelle chaine et quel satellite ???

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir, j'ai une petite question.
J'ai crée une liste de favoris sur mon HD100 et lorsque j'appuis sur la touche FAV, mes favoris s'affiche, mais je ne peux plus revenir à ma liste de chaine classique.
Je suis obligé d'appuyer sur la touche TV/RA pour retrouver la liste complète des chaines.
Ce qui est embêtant, c'est que lorsque j'appuis sur TV/RA je suis obliger ensuite de faire la touche bleu pour trier les chaines par langue.
Y a t-il une autre manip pour revenir à la liste des chaines après la liste des favoris?


Bonsoir
Que veux-tu dire par "Ta liste de chaine classique" ???
 
Dernière édition:
Retour
Haut