Multiples questions avant achat inutile

Merci, je m'y attelle

Sa fait Une dizaine de jour que j'ai le HD 100 et je peux dire que j'en suis satisfait mise a part des bugs de temps en temps sur les canal sat mais j'ai remarqué que les bein sport HD fonctionne sur astra et canal hd super.

Je tiens a remercier ceux qui m'ont aider pour la mise en marche sa a ete rapide et simple maintenant je trouve qu'il se manipule facilement.

Un thanks a KOKITO ZENKA THSI et j'en oublie surement ......
 
bonsoir a tous en faisant les provider 032830 sur prio et 022610 sur ignore mon demo est devenu tres stable et il decrypte toute les chaine csat
je voulait vous demander est ce qu ont peut faire les meme manipulation pour les bouquet digital+ et sky germany et quelle sont les provider a
metre en prio et en ignore
merci beaucoup
 
bonsoir a tous en faisant les provider 032830 sur prio et 022610 sur ignore mon demo est devenu tres stable et il decrypte toute les chaine csat
je voulait vous demander est ce qu ont peut faire les meme manipulation pour les bouquet digital+ et sky germany et quelle sont les provider a
metre en prio et en ignore
merci beaucoup

Bonsoir ,

Cela dépend des cartes de votre serveur , pour en arriver à déterminer entre lesquelles choisir tu doit accéder à l'info sur votre softCAM ( Cccam info , ou oscam webif .... ) puis tu zap sur une chaine une fois décryptée tu peux voir quel provider à été détecté en premier et là tu le mis en prio ( tu peux ignorer les autres par évidence ) et comme ça tu peux réalisé ton propre "prio" à ta guise . Le fichier peut etre sujet à de modif selon l'etat des serveurs

Personnellement c comme ça que j'ai procédé et ça a bien fonctionné . (tu pe même dire que j'ai réaliser un prio suivant mes favorites)

cdlt
 
Bonsoir ,

Cela dépend des cartes de votre serveur , pour en arriver à déterminer entre lesquelles choisir tu doit accéder à l'info sur votre softCAM ( Cccam info , ou oscam webif .... ) puis tu zap sur une chaine une fois décryptée tu peux voir quel provider à été détecté en premier et là tu le mis en prio ( tu peux ignorer les autres par évidence ) et comme ça tu peux réalisé ton propre "prio" à ta guise . Le fichier peut etre sujet à de modif selon l'etat des serveurs

Personnellement c comme ça que j'ai procédé et ça a bien fonctionné . (tu pe même dire que j'ai réaliser un prio suivant mes favorites)

cdlt
merci de ta reponse je vais essayer
 
online dating services generally require a prospective memberJamaican singles to provide personal information, before they can search the service provider's database for other individuals using criteria they set, such as age range, gender and location. Online dating sites use market metaphor to properly match people up.[1] Most sites allow members to upload photos of themselves and browse the photos of others. Sites may offer additional services, such as webcasts, online chat, telephone chat (VOIP), and message boards. Some sites provide free registration, but may offer services which require a monthly fee. Other sites depend on advertising for their revenue. And some sites such as Badoo are free and then offer additional paid services in a freemium revenue model Many sites are broad-based, with members coming from aJamaican women variety of backgrounds looking for different types of relationships. Other sites are more specific, based on the type of members, interests, location, or relationship desired. Jamaican men Jamaica Singles & Dating Jamaican men Jamaican women Jamaican Chat Site
c'est quoi ce charabia.........qu est ce qu'il vient faire ici mdrrrrr
 
bonjour a tous

je voudrai acheter un cristor hd 100 mais je souhaite savoir si il fonctionne avec des cartes smartwi
par avance Merci
 
est ce que digital+ marche bien avec les free servers du demo et csat ca freeze ou pas? merci car j hesite l atlas 100hd ou dreambox 800hd se clone bien sure
 
est ce que digital+ marche bien avec les free servers du demo et csat ca freeze ou pas? merci car j hesite l atlas 100hd ou dreambox 800hd se clone bien sure

Bonjour khnif
Digital+ marche très bien avec les frees servers jusqu'à maintenant, mais y aura deux mises à jour pour l'Atlas-E et l'Atlas HD-100 afin de séparer ces derniers et de changer leurs format de données.
Donc, jusqu'à maintenant Digital+ marche sans freezes mais Csat freezes encore.
 
bonjour a tous,

cela fait plusieurs moi que j'ai le HD100 , que du bonheur
emu , free serveurs , rapidite , fluide
merci aux concepteurs la team KYNG qui sans leur précieux travail
ne donnerai pas vie au HD100

toutefois , 2 remarques pour l'amélioration eventuelle du démo
coté hardware , le son manque d'amplitude et de profondeur
(je passe par un ampli pioneer) compare a une dream 800HDSE
la difference est nette , peu etre revoir la puce dédié au son

et cote software , les favoris pas du tout pratique , comparé
a la dream , l' idéal serai d'avoir la meme chose
avec un equivalent de dreamset pour la gestion
et le meme OSD sur la TV que les favoris d'une dream

peu etre que ces améloirations pouront aboutir sur le
prochain ATLAS HD200 par exemple ,

car je suis sur que la team KYNG nous reserve
encore de belles surprises
en tous cas qrand merci a eux

@+
 
merci beaucoup kokito pour ces infos il me reste plus qu a reflechir
 
Retour
Haut