NEW! AutoExtracteur de clés T.P.S pour KYNG

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947

Il permet en 1 seul click de se connecter au serveur KYNG, d'extraire directement le fichier du jour, de le décompresser et de mettre le fichier TPS.dat au service du MultiLoader, qui est embarqué dans ce logiciel.
REMARQUE:
1/: Vous trouverez tous les fichiers .dat journaliers dans le répertoire C:\TPSKEY.
2/: Au cas où vous ne possédiez pas la dll unrar.dll (en principe, ce fichier est fourni avec les récentes versions de windows), téléchargez ce fichier et placez le dans le répertoire système (system32) de windows.

ps/un grand merçi a son concepteur:cl16:

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/KYNG-AE.rar


@+ spyk
 
merci spyk
mais aprés éxtraction, malgré que je suis connécté à internet, il demande toujours connecter vous à internet , bizzar
 
salut,quelques fois ça demande une bonne connection faut s'y prendre a plusieurs reprises

@+ spyk
 
Merci Frère SPYK /Longue vie à SPYKETTE

@+
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
merci spyk, ça marche à merveille. C evite de se connecté à chaque fois au kyng.
 
comment puise utiliser celogiciel pour ma premiere fois merci
 
salut,c'est tres simple tu clic sur le KYNG AE ensuite clic sur demarer et tu attend qu'il te dise que le fichier a etais bien telecharger apres tu clic sur ok et la kyng multiloader s'ouvre et il ne te reste plus qu'a brancher ton decodeur au pc

bonne chance

@+ spyk
 
Bonjour spyk et merci de ce lien.
Juste une question : comment transformer le fichier TPS.dat en TPS.bin afin de pouvoir le mettre à disposition?
D'après ce que j'ai pu lire, il faut passer par un logiciel qui opère cette transformation, mais où le charger?
Merci d'avance.
 
Re
Ça y est, j'ai trouvé, en fouillant un peu sur le site, tp_dat_downloader qui fait la conversion...
 
Mersi Spyk
sa marche super bien se programme
eqt ce que les fichier dat seront disponible tot le matin
Et un grand bravo pour ton travail
Tu nous facilite la vie
 

Il permet en 1 seul click de se connecter au serveur KYNG, d'extraire directement le fichier du jour, de le décompresser et de mettre le fichier TPS.dat au service du MultiLoader, qui est embarqué dans ce logiciel.......

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/KYNG-AE.rar
@+ spyk

Il y a sur le forum en question, une nouvelle version de ce programme. Ce serait bien de nous le mettre ici. Merci pour tout
 
Bonsoir tous le monde ! Comment telecharger le kyng ae merci .
 
Retour
Haut