New firm Atlas E et M2S PLUS A2.42

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonjour voiçi la nouvelle version pour l'Atlas E-A2.42


Added : (All Models) TNTSAT5 Viaccess cards support.
Added : (M2S Plus) The 4 Free Servers support. Due to lack of space, we were forced to use one of the existing servers to implement them. So to enable this feature on the M2S model, you'll have to go to "Network Settings" menu, enable client activity, then go to client settings using the blue button. Change servers' index to finally find the "Free Servers" there, where you can either disable or choose one of the 4 available free servers. Enjoy.


Download
 
nouvelle version du Soft K.Y.N.G : 2.42

ajout pour tout les modeles : le support des nouvelles carte TNT . la TNTSAT 5

ajout pour le M2S PLUS : le free serveur pour ce modele a été ajouter avec 4 serveur pour l'activé
Menu =>
Network Settings => client activity on choisi Enable => client settings vaec le boutton blue => Change servers index => choisi un des 4 serveurs.
.

PS : avec la nouvelle. de l'atlas vous pouvez mettre a jours vos cartes Omnia Mais attention, ceux qui ont la "Omnia petite puce" risquent de perdre leurs cartes, parce que toutes ne passent pas avec cette version, on ne sait pas pourquoi. Vous êtres avertis.


Atlas =>
http://www.mediafire.com/?qh99y8iw979hxw6

M2S PLUS =>
http://www.sendspace.com/file/c5smpi
 
ajout pour tout les modeles : le support des nouvelles carte TNT . la TNTSAT 5

ajout pour le M2S PLUS : le free serveur pour ce modele a été ajouter avec 4 serveur pour l'activé
Menu =>
Network Settings => client activity on choisi Enable => client settings vaec le boutton blue => Change servers index => choisi un des 4 serveurs.
.

PS : avec la nouvelle. de l'atlas vous pouvez mettre a jours vos cartes Omnia Mais attention, ceux qui ont la "Omnia petite puce" risquent de perdre leurs cartes, parce que toutes ne passent pas avec cette version, on ne sait pas pourquoi. Vous êtres avertis.


Atlas =>
http://www.mediafire.com/?qh99y8iw979hxw6

M2S PLUS =>
http://www.sendspace.com/file/c5smpi

merci je vais essayer et je te rend la reponse :)
 
pour info la carte omnia detachable n'accepte pas la nouvelle mise a jour ---> dommage :swoon1:
 
merci spyk .que veu tu dire de risquent de perdre leurs cartes merci
 
Alors je viens de tester sur ma carte petite puce :

ATR : 3B77180000C11401A2689000
Numéro de carte : 2510800000

Tout s'est très bien passé, le pourcentage augmente jusqu'à 100.
Résultat : pas de recharge et ni ABS*T ni TNTS*t ne fonctionne mais je n'ai pas l'impression que la carte soit bonne pour la poubelle même si j'ai toujours les mêmes infos (ISSUER...) après la recharge.

J'attends également vos retours sur vos tests.
 
es seul carte qui ce recharge sont c'elle qui ont 4 provider et ces meme carte son belle est bien recharger meme avec le lecteur en mode pheonix
bonne chance a tous
pour la petite puce avec 3 provider pas la peine de tester marche po
 
desoler je suis novice sur se 4 ou3 provider comment on peut savoir merci
 
Salut,

meme probleme que toi.

la recharge s´est faite jusqu´a 100°/° mais rien ne fonctionne meme pas les ABS*T et TNTS*t.

que faire ????

merci et bonne journee

Tout s'est très bien passé, le pourcentage augmente jusqu'à 100.
Résultat : pas de recharge et ni ABS*T ni TNTS*t ne fonctionne mais je n'ai pas l'impression que la carte soit bonne pour la poubelle même si j'ai toujours les mêmes infos (ISSUER...) après la recharge.

J'attends également vos retours sur vos tests.
[/QUOTE]
 
Alors je viens de tester sur ma carte petite puce :

ATR : 3B77180000C11401A2689000
Numéro de carte : 2510800000

Tout s'est très bien passé, le pourcentage augmente jusqu'à 100.
Résultat : pas de recharge et ni ABS*T ni TNTS*t ne fonctionne mais je n'ai pas l'impression que la carte soit bonne pour la poubelle même si j'ai toujours les mêmes infos (ISSUER...) après la recharge.

J'attends également vos retours sur vos tests.

+1 idem également
 
Salut,

meme probleme que toi.

la recharge s´est faite jusqu´a 100°/° mais rien ne fonctionne meme pas les ABS*T et TNTS*t.

que faire ????

merci et bonne journee
[/QUOTE]

salut,désoler pour toi mais cela veut dire que tu n'a pas la bonne carte omnia
 
salut,désoler pour toi mais cela veut dire que tu n'a pas la bonne carte omnia

Oui ça j'avais compris mais ce que je trouve dommage c'est que ça désactive abs*t et tnts*t, c'est bizarre vu que c'est une nouvelle clé à ajouter ...
 
Oui ça j'avais compris mais ce que je trouve dommage c'est que ça désactive abs*t et tnts*t, c'est bizarre vu que c'est une nouvelle clé à ajouter ...

re-essaye de mettre la version A2.39 et re-programme la si biensure ta carte est toujours lue pas le lecteur
 
salut
merci pour le poste et je vous demande pardon si j'ai fait l'erreur de le reposter :fool:pardon
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
salut,désoler pour toi mais cela veut dire que tu n'a pas la bonne carte omnia
[/QUOTE]

re-salut .

cela veut-il dire que ma carte est bonne a jeter.....ou bien ya t-il un moyen de la recuperer ?

merci
 
re-salut .

cela veut-il dire que ma carte est bonne a jeter.....ou bien ya t-il un moyen de la recuperer ?

merci[/QUOTE]

essaye de la reactiver avec la version A2.39 on ne sait jamais
 
re-salut .

cela veut-il dire que ma carte est bonne a jeter.....ou bien ya t-il un moyen de la recuperer ?

merci


essaye de la reactiver avec la version A2.39 on ne sait jamais[/QUOTE]

la reactivation avec la version A2.39 ne fonctionne pas .........
 
Salut,

L'omnia grande puce marche impeccable en la flashant avec la version 2.42.

Nickel, merci la team Cristor.

A+
 
Bonsoir

Aprés avoir installé la mise à jour 2.42, ma carte omnia petite puce marche a merveille :) ouf :p

Bravo a la team cristor
 
essaye de la reactiver avec la version A2.39 on ne sait jamais

la reactivation avec la version A2.39 ne fonctionne pas .........

Salut,

Cela ne marche pas avec la 2.39 parceque tu as certainement perdu les providers.

A l'époque j'avais réussi à récupérer les provider avec cette méthode :
http://www.dzsat.org/forum/f348/perte-de-provider-sur-omnia-puce-detachable-208443.html

Une fois les providers récupérés, le flash avec la 2.39 devrait passer.

Bonne chance.

++
 
Salut,

Cela ne marche pas avec la 2.39 parceque tu as certainement perdu les providers.

A l'époque j'avais réussi à récupérer les provider avec cette méthode :
http://www.dzsat.org/forum/f348/perte-de-provider-sur-omnia-puce-detachable-208443.html

Une fois les providers récupérés, le flash avec la 2.39 devrait passer.

Bonne chance.

++

Réponse du loader (j'en ai essayé un paquet 1.1 ...) mais il me dit toujours "Insert Omnia plus Card" (Il n'aime pas mon ATR : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00)

J'ai essayé avec le loader spécial petite puce publié en juin par spyk pour ABS*T, là il est ok mais après ça n'ouvre rien, donc mise à jour avec 2.39, rien de plus mais toujours les providers.

J'ai essayé de modifier le logiciel omnisep pour supprimer la vérification de l'atr mais ça me dit "unable to patch" (je suppose que c'est du au fait qu'il n'y a que 3 "lignes" de contact sur la carte et pas 4 comme pour les grandes puces)

Je vais essayer d'autres trucs mais je vous avoue que je commence à être à cours d'idée...

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
Bonsoir

Aprés avoir installé la mise à jour 2.42, ma carte omnia petite puce marche a merveille :) ouf :p

Bravo a la team cristor
je roule avec la dernière version et avec oumnia petite puce mais je ne peux pas confirmer que tout roule a merveille
avec petite puce t'a quelques chaine comme tf1 f2 M6..mais pas c+
 
je roule avec la dernière version et avec oumnia petite puce mais je ne peux pas confirmer que tout roule a merveilleavec petite puce t'a quelques chaine comme tf1 f2 M6..mais pas c+

Je te confirme que toutes les chaines C+ sont ok après la mise à jour 2.42 et carte omnia petite puce du moins pour moi
 
Je te confirme que toutes les chaines C+ sont ok après la mise à jour 2.42 et carte omnia petite puce du moins pour moi
t'a fait ta mise a jour pour la carte avec cette v2.42 balak n3ode andagdag ma carte a ta guise !!!!
car la mienne elle fonctionnais qu'avec la v2.39
 
Je te confirme que toutes les chaines C+ sont ok après la mise à jour 2.42 et carte omnia petite puce du moins pour moi

Tu aurais un phoenix? Pour pouvoir nous dire l'ATR de la carte et son numéro
 
Retour
Haut