New KYNG KACE V4.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
est il possible de créer un fichier KCF avec d'autres fichiers KCF?
je m explique : j'ai récupéré plusieurs fichiers KCF et j'aimerai faire un mix de ces fichiers en un seul fichier KCF.
 
Oui c'est possible . Mais tu vas faire quelques rater avant de le metriser Complètement.

Bonjour,
est il possible de créer un fichier KCF avec d'autres fichiers KCF?
je m explique : j'ai récupéré plusieurs fichiers KCF et j'aimerai faire un mix de ces fichiers en un seul fichier KCF.
 
Bonjour,
est il possible de créer un fichier KCF avec d'autres fichiers KCF?
je m explique : j'ai récupéré plusieurs fichiers KCF et j'aimerai faire un mix de ces fichiers en un seul fichier KCF.

Il faut s'assurer que les sources sont homogènes. Autrement tu passera plus de temps à corriger les erreurs que si tu avais crée les favoris toi même.
Quelques restrictions s'appliquent voir mon TUTO sur le sujet du MIX: http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-07).
Attention spécialement aux TP doubles qui bien que corrigés par KACE cela peut être au détriment d'une série de favoris qui seront écartés.
Cdt,

Jojoke
 
Alors comment faire ?
sinon, comment faire sa propre liste de favoris et sélectionner les chaines qui fonctionnes?
car j ai essayé une fois, et certaines chaines fonctionnes et d autres non
 
Alors comment faire ?
sinon, comment faire sa propre liste de favoris et sélectionner les chaines qui fonctionnes?
car j ai essayé une fois, et certaines chaines fonctionnes et d autres non

Si certaines chaînes se décryptent cela dépend des serveurs FREE KYNG n'inclus pas tout.
Canalsat en général OK sauf chaînes peu regardée.
Les autres qui nécessitent une C-line doivent inclure le bouquet demandé.
Certains anciens canaux ne sont plus réellement actif (pas d'EPG pas de TITRE non plus).

Jojoke
 
Je me suis mal exprimé.
- donc quand je me retrouve devant KING KACE, avec la multitude de chaines, comment selectionner celles dont je suis certains qu elles fonctionnerons?
et aussi
- puis-je prendre ton fihcier KCF, et prendre que les chaines qui m intéresse et les coller dans mon fichier KCF? si oui comment?
 
Je me suis mal exprimé.
- donc quand je me retrouve devant KING KACE, avec la multitude de chaines, comment selectionner celles dont je suis certains qu elles fonctionnerons?
et aussi
- puis-je prendre ton fihcier KCF, et prendre que les chaines qui m intéresse et les coller dans mon fichier KCF? si oui comment?

Désolé pour une réponse tardive: je n'ai pas vu ce post hors sujet pending.
Sélectionner uniquement celle qui fonctionnent c'est ce que je fait en général comme les FAV-2 + FAV3.
Tout en sachant que cela peut changer du jour au lendemain: des chaînes annoncées supprimées peuvent toujours envoyer un signal vide.
Cela restera scanné très usuel pour Canalsat par exemple: alors seule solution se tenir à jour via KingOfSat.
En enlevant certains favoris (pas les canaux de la liste générales: qui resteront toujours scannés).

Jojoke
bouton2.JPG
 
Dernière édition:
J ai rien compris lol

C'est pourtant simple tu décide de mettre comme favoris les chaîne que tu arrive à décrypter avec 'la totalité de ton installation'.
Ce qui revient à dire: Config-sat / serveur KYNG / Serveur(s) distant CCcam / EMU.
Une chaîne qui ne se décrypte pas après quelques tentatives tu ne l'inclus pas comme favori.
Et c'est très bien ainsi jusqu'à la prochaine mise à jour.
Qui peut être des cartes suppémentaires sur les serveurs KYNG. Ou un autre serveur CCcam qui donne des bouquets plus complet.
Cela peut être aussi des changements de chaînes passant en HD également sur une autre fréquences ou encore des nouvelles chaînes.

Une chaîne qui semble ne pas être décryptée: est éventuellement plus active = ne transmet rien ce qu'il faut vérifier avec:
http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php
Les chaînes en question n'apparaitront pas sur KingOf Sat et pourtant elles sont toujours scannées.
C'est exactement ce que j'ai dit dans mon post original avec d'autres mots: arrivé a un certain niveau on croit que les autres y sont aussi.

Jojoke
bouton2.JPG
 
Dernière édition:
Nouvelle version KACE HD 4.08 = Kyng HD Channel Editor v4.08

Nouveautés apportée par la version 4.08 :
1 - normalisation des transpondeurs contigus issu depuis les dernières mises à jour de certains fournisseurs.
2 - Ajout d'une option pour supprimer (ou non) les canaux temporaire comme "Test*" et / ou "Noname SID *"
3 - Menu / Nouveau fichier: Retirer tous les transpondeurs par défaut. Provenant précisément du point 1 -.
4 - Option pour garder ou ne pas changer manuellement les noms de canaux sur le récepteur.
5 - Option pour activer ou désactiver le choix de 4 tris séparés pour chaque liste de favoris.
6 - Ajout d'un raccourci pour afficher les 10 listes de favoris (clavier de 0 à 9)
7 - Autres options avancées pour "Importer à partir d'un fichier" et "Mise à jour à partir d'Internet".

Lien: Kyng HD Channel Editor v4.08.rar
TUTO avec les nouvelles implantations: KACE 4.08 TUTO.rar
Note: ce DOCX est une primeur également disponible en ligne:
http://www.dzsat.org/forum/f422/nouvelle-version-kace-hd-v4-04-a-406170-4.html#post1659708

Jojoke
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut