New version Atlas E A_2.39

salut a tous !
je ne comprend pas pourquoi ils lachent come cela les anciennes cartes !!!!!!!!
avec 2 omnia , je narrive meme pas a faire fonctioner lune dentre elle .
1/ une avec une garnde puce mais qui resemble plus a la mille +
2/ la deuxieme , elle resemble a la petite puce en question mais grande .
je vois tres bien que jai bp de chance mdr mdr
 
comme tu dis tu as beaucoup de chance:LolLolLolLol:
 
salut si y's quelqu'un qui peux m'aider j un atlas e et j'essiye de le fair marche avec internet j banche mas y'a rien si pux qelqu un peux m aider merci
 
salut si y's quelqu'un qui peux m'aider j un atlas e et j'essiye de le fair marche avec internet j banche mas y'a rien si pux qelqu un peux m aider merci

tu veut faire quoi au juste ? utilise le serveur gratuit ? ou bien t'a une Cline ?
 
salam mes freres
j'ai flashé hier mon cristor atlas e avec le nouveau fichier a2.39 les chaines de canal+ marchent mais il ya toujours bc de coupures d'image, je voudrai savoir est ce que si j'augmente la vitesse de connexion d'internet je résolu ce probleme ou pas.
merci d'avance de vos réponses.
 
salam mes freres
j'ai flashé hier mon cristor atlas e avec le nouveau fichier a2.39 les chaines de canal+ marchent mais il ya toujours bc de coupures d'image, je voudrai savoir est ce que si j'augmente la vitesse de connexion d'internet je résolu ce probleme ou pas.
merci d'avance de vos réponses.

avec le serveur gratuit ou un autre serveur ?
 
Une fois injecté le fichier.Dat. je fais quoi. je met a jour une carte ou bien ça marche en emul ? je fais quoi SVP (Cristor Atlas E) A2.39

Il n'y a rien a faire pas besoin d'envoyer de DAT, tu flash avec le dernier firm KYNG tu vas dans le key editor, tu fais load full default.

Tu vas dans les lecteurs de cartes, tu te place sur celui qui contient ta omnia puis tu click sur le bouton MUTE de ta télécommande, si ta omnia prend l'update tu verras une barre de progression, tu attends j'usqu'à 100/100 et voilà.

Tu te place sur une chaine de Csat et ENJOY ! Les kyng's toujours les meilleurs.

PS: Omnia seule çà n'ouvre pas Csat !!! c'est le firm qui à été modifié pour prendre en charge le provider 22610 à nouveau.
 
je suis sur le free serveur 1, est ce que la vitesse de connexion peut influencer sur les coupures d'images des chaines de canalsatellite ?
merci pour ta reponse redpill
 
je suis sur le free serveur 1, est ce que la vitesse de connexion peut influencer sur les coupures d'images des chaines de canalsatellite ?
merci pour ta reponse redpill

salut

non pas la vitesse mais la stabilité du la connexion . pour Csat c'est un petit souci qui va ce regler tout seule dans quelque jours

@++
 
bsr les amis
est ce qu'il y'a d'autres firm pour les autres gammes cristor ou seulement le atlas?
 
bizzare t'a question !? il y'a tout les firms pour toutes la gammes crstor sur le premier poste du ce sujet
pardon je crois que ma question n'est pas bien posée
je parle bien des firms pour autres cristors s'ils marchent comme dongle
 
Non, seuls l'Atlas E et l'Atlas normal peuvent être transformés en dongle...Espérons que prochainement les autres gamme de récepteurs puissent bénéficier de cette option^^
 
bonjour, apres avoir lu et suivi la procedure, voila ma question est: elle ouvre aussi c+ et cuisine tv et national geo etc ou juste les chaines des 2 transpondeur citée?
 
Dernière édition:
Il n'y a rien a faire pas besoin d'envoyer de DAT, tu flash avec le dernier firm KYNG tu vas dans le key editor, tu fais load full default.

Tu vas dans les lecteurs de cartes, tu te place sur celui qui contient ta omnia puis tu click sur le bouton MUTE de ta télécommande, si ta omnia prend l'update tu verras une barre de progression, tu attends j'usqu'à 100/100 et voilà.

Tu te place sur une chaine de Csat et ENJOY ! Les kyng's toujours les meilleurs.

PS: Omnia seule çà n'ouvre pas Csat !!! c'est le firm qui à été modifié pour prendre en charge le provider 22610 à nouveau.



Merciiiiiiiiiiiiii ça marhe. est désolé pour le retard. jété occupé. en tt cas ça marche. thx tanémirth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
icon14.gif
 
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'emu tnt du cristor permet de voir la TNT sur une TV dépourvue de tuner TNT? Merci.
 
salut

omnia petite puce ok sur cristor atlas E avec ce firmware A_2.39
mais pas en partage reseau local avec radegast
il y a que les chaines tnt qui fonctionne en partage
pourquoi avoir bloqué l'omnia ident 022610 au partage est pas le 030b00 ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut