New version Atlas E A_2.39

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947

Correction : (Tous Modèles) Le conflit entre l'Emu du provider TNTSAT et les chaines de Canal+.

Ajout : (Tous Modèles) L'Emu pour quelques chaines sur Astra 19° E. Les chaines en question sont celles de ces deux transpondeurs suivants: 11739 V and 11778 V.

Ajout : (Tous Modèles) Des algos necessaires pour ouvrir les chaines C+/Csat avec la denière mise à jour de la carte Omnia qui supporte pour le moment que AB Sat. Pour mettre à jour votre carte Omnia, rendez-vous le menu "Lecteur De carte" et appuyer sur le bouton "Mute". Veuillez noter que la carte Omnia avec puce détachable n'est pas concernée par cette mise à jour.


PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés
.


http://www.mediafire.com/?387sicmwvyeash5

ou
http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=497:atlas-mainsoftware-a239&id=19:atlas-atlas-e-m3s2&Itemid=10


tous ceux qui possede une ominia petite puce peuvent ce regaler avec le retour de tous CSAT(biensure avec un cristor)

voiçi pour les autres modeles



 
Dernière édition:
dragon Omnia Petit Puce ABSAT canalsat ok 100/100

avec mise a jour New Atlas_MainSoftware_A2_39
 
salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour remetre mon demo atlas dongle en demo normal je lui ai injecter la version 1;09 je veu le remetre demo merci pour le partage
 
Dernière édition par un modérateur:

Correction : (Tous Modèles) Le conflit entre l'Emu du provider TNTSAT et les chaines de Canal+.

Ajout : (Tous Modèles) L'Emu pour quelques chaines sur Astra 19° E. Les chaines en question sont celles de ces deux transpondeurs suivants: 11739 V and 11778 V.

Ajout : (Tous Modèles) Des algos necessaires pour ouvrir les chaines C+/Csat avec la denière mise à jour de la carte Omnia qui supporte pour le moment que AB Sat. Pour mettre à jour votre carte Omnia, rendez-vous le menu "Lecteur De carte" et appuyer sur le bouton "Mute". Veuillez noter que la carte Omnia avec puce détachable n'est pas concernée par cette mise à jour.


PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés
.


http://www.mediafire.com/?387sicmwvyeash5

ou
http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=497:atlas-mainsoftware-a239&id=19:atlas-atlas-e-m3s2&Itemid=10

slt dit moi si je mais cet vertion A_2.39 le probl de frezze parte ?
 
merci a toi spyk pour ton aid eje vai essayer .
j'ai fait modifier mon morbox en esperant que sa va marcher avec l' atlas . merci encors
 
j'ai oublier spyk avec koi je l'inject dan sle demo le fichier ????
 
Je viens d'essayer de mettre à jours ma Omnia petite puce mais ça ne fonctionne pas, il affiche: Updating card, Please Wait ... puis lecture de la carte mais toujours les anciens Providers., donc non mis à jour, une idée ?
 
salut les amis et pour omnia puce detachable il aura du nouveau ou pas sachant que la version 2.39 marche pour la petite puce
s'est bizzare tout cela non .... et encore merci a SPYK POUR LE TRAVAIL FOURNI ...........
 
rebonsoir , qui peu me dir avec kel logiciel injecter le fichier pour remetre mon atlas dongle en demo merciiii
 
rebonsoir , qui peu me dir avec kel logiciel injecter le fichier pour remetre mon atlas dongle en demo merciiii
 
salut les amis et pour omnia puce detachable il aura du nouveau ou pas sachant que la version 2.39 marche pour la petite puce
s'est bizzare tout cela non .... et encore merci a SPYK POUR LE TRAVAIL FOURNI ...........

non y'a rien désolé.
 
merci a toi redpill
le partage ne vau que si il est partager ,merci bonne soiree
 
je peut avoir le soft 2.39 pour ce demo
CristorX3.jpg
 
Une question s'il vous plait, après avoir mis à jour la carte omnia, elle va marcher sur n'importe quel demo ou uniquement sur le cristor atlas??
merci
 
Une question s'il vous plait, après avoir mis à jour la carte omnia, elle va marcher sur n'importe quel demo ou uniquement sur le cristor atlas??
merci

d'apres ce que j'ai compris, c'est seulement avec omnia petite puce et seulement avec cristor atlas .
g essaye avec 02 omnia, l'une puce détachable, ca n'a pas decrypter les cinecinema pour moi.
a voir si
 
d'apres ce que j'ai compris, c'est seulement avec omnia petite puce et seulement avec cristor atlas .
g essaye avec 02 omnia, l'une puce détachable, ca n'a pas decrypter les cinecinema pour moi.
a voir si
pas seulement le cristor atlas mais tout les dmeo cristor x3 / m2s / x3-new.....
 
MERCI BEAUCOUP POUR LE PARTAGE CA MARCHE A 100%..................oufff.cristor pour la vie(1-2-3 viva l'algerie).
 
comment reconnaitre une une carte omnia petite puce et la carte omnia puce detachable
 
spyk a dit:
Ajout : (Tous Modèles) Des algos necessaires pour ouvrir les chaines C+/Csat avec la denière mise à jour de la carte Omnia qui supporte pour le moment que AB Sat. Pour mettre à jour votre carte Omnia, rendez-vous le menu "Lecteur De carte" et appuyer sur le bouton "Mute". Veuillez noter que la carte Omnia avec puce détachable n'est pas concernée par cette mise à jour.
si je comprend bien si je flash mon atlas e avec le MainSoftware A2.39 ma carte omnia ressemant flasher pourra decripter tout Csat/canal+.
merci
 
Retour
Haut