New version Dongle Atlas D1.05

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut

Correction : (Atlas/Atlas-E/M3S2) Le problème de freeze causé par certaines données erronées que nous recevons avec nos propres données ces trois derniers jours, ces mêmes données qui ont fait souffrir "MoreBox" de la même façon. En effet, il semble, qu'il y a des malins qui pensent que c'est une bonne idée de troubler la tranquillité des utilisateurs. Ces gens ont décidé que l'autre dongle ne suffisait pas, ils nous ont aussi pris pour cible.

Ajout : (Atlas/Atlas-E/M3S2) La prise en charge de notre propre serveur sur Atlantic Bird 12.5° W. Notre serveur sera sur S2-1 et l'autre sur S2-2. Veuillez notez que notre serveur n'est toujours pas actif, on est en train de le preparer.( team KYNG )


http://www.sendspace.com/file/tc63h9
 
Mais Qu'est ce que sa veut dire " S2-1 " ?????? C'est un Satellite ???? Alors donne moi sont nom complet.
 
Merci pour votre réponse !
Maintenant cher REDPILL, je veux juste savoir Est ce que cette nouvelle mise à jour marche ou non ??
J'attend Votre réponse, Merci d'avance !
il faut bien lire mon poste
S2-1 = Atlantic Bird 12.5° W
 
Merci pour votre réponse !
Maintenant cher REDPILL, je veux juste savoir Est ce que cette nouvelle mise à jour marche ou non ??
J'attend Votre réponse, Merci d'avance !

si ça ne fonctionne pas pourquoi proposé une nouvelle mise a jours !?
 
Retour
Haut