New version kyng A1.59

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonjour a tous


  • Ajout: Les chaînes de France Television (France2, France3, France4, France5) sur Astra 19° Est.
  • Ajout: Les chaînes TraceTV et MotorsTV sur Astra 19° Est.
  • Correction: plus de compatibilité avec la carte ABRACADABRA.
M2S

Download

M3_C3_X3_Cr3_fta

Download

X3 New

Download
 
bonjour,spyk
grand merci de ton ami chemoh
 
SVP, je ne comprends plus rien !!

j'espère trouver une réponse chez l'un de vous !

J'ai cristore X3 avec la carte abracadabra, mon antenne est orientée sur hotbird.

Comme tout le monde je n'ai plus de chaînes !!

Que dois je faire ?

- Si je garde mon assiette orientée sur hotbird, pourrai-je avoir les chaines qui restes cryptés après le flashage ? Car en faisant une nouvelle recherche certaines chaines sont restées sur hotbird telles :
-Action, Ciné first, Ciné FX, Coné Polar, France2,3,4,5,O, NRJ12, RTL9, Sci Fi, TF1, M6, Eurosport, Eurosport2, Guli.

Sinon, si ca ne marche pas, la carte abracadabra fonctionnera t-elle sur Astra ?

Encore Milles Merci
 
SVP, je ne comprends plus rien !!

j'espère trouver une réponse chez l'un de vous !

J'ai cristore X3 avec la carte abracadabra, mon antenne est orientée sur hotbird.

Comme tout le monde je n'ai plus de chaînes !!

Que dois je faire ?

- Si je garde mon assiette orientée sur hotbird, pourrai-je avoir les chaines qui restes cryptés après le flashage ? Car en faisant une nouvelle recherche certaines chaines sont restées sur hotbird telles :
-Action, Ciné first, Ciné FX, Coné Polar, France2,3,4,5,O, NRJ12, RTL9, Sci Fi, TF1, M6, Eurosport, Eurosport2, Guli.

Sinon, si ca ne marche pas, la carte abracadabra fonctionnera t-elle sur Astra ?

Encore Milles Merci

salut,sur hotbird il ne reste plus rien comme chaines française sauf pour W9,boomrang et NT1 quand aux chaines du bouquet ABSAT elles on changer de cryptage viaccess3.Pour dire que la carte abracadabra marchera ou ne marchera pas sur astra nulle ne peut repondre a cette question seul le temp nous le dira:kateva:
 
salut spyk desoler mais j ai mi le 1.59 sur m2s et j ai rien sur astra j ai louper quelque chose merci
 
Retour
Haut