Newcamd,CCCam et Atlas HD 100 ?

babez45

DZSatien Curieux
Inscrit
6/2/10
Messages
25
Bonjour a tous,

je ne sais pas si je suis le seul a faire face a ce petit souci


1.j'ai un abonnement sharing sur DM500 que j'ai transferer sur le HD 100 ,c'est du newcamd mais mon probleme reside dans les freez et coupure (que veut le statu idle ),vous allez me dire que c'est le server qui plante :ranting: !!! non car avec la DM500 ca marche nickel chrome et internet est stable donc ou se situ l'erreur :g:g

2.maintenant newcamd ou cccam ? est ce que c'est mon abonnement newcamd peut s'adapter au cccam (je pense que oui ) mais comment :fool: ?

3.y a t il un petit bug sous newcamd avec le HD100 ?



bref si quelqu'un a des info ou reponces c'est ici qu'il faut les poster .


merci d'avance
 
bonjour mon frère
vous étés pas le seul a faire face a ce petit souci
atlas hd 100 n’est pas encoure au top
trop de freeze
trop de bug
télécommande long

la seul solution si d'attendre le kyng pour corrige toutes si erreur
 
Salut

j'ai pas encore essaye le Newcamd , mais tu es le premier qui signale un problème avec ( tout le monde dit que c'est parfait coté newdamd). je vais voir avec des amis pour le testé .
 
non il n'est pas le premier
chez moi aussi j'ai essaye tout le solution le prio
le newcamd mais si la même chose
 
non il n'est pas le premier
chez moi aussi j'ai essaye tout le solution le prio
le newcamd mais si la même chose

donc vous êtes 2 , chez moi le CCcam roule presque aussi bien que sur m'a Vu + HD !!
 
ok Merci tiens nous au courant stp

PS: est ce que newcamd (user,pass url ) peuvent etre changer en Cccam ?
 
svp REDPILL arrête de gonfler atlas hd 100 wellah il est nul
c'est tous le monde qui réclame sur les serveur,télécommande,lecteur mp3,reboot tout seul
plein de problème pour instant
mais on espère que kyng va corrige toutes ses erreur bientôt


desolé mais je suis tout sauf un menteur !! .

pour les serveur :

Cela est dû au changement de l'adresse IP de kyngdvb qui était "99.198.109.170" et qui est passée à "107.6.131.2" lors de la migration et de la mise à jour de notre serveur les deux derniers jours. A corriger dans le prochain soft

- la télécommande j'ai aucun souci ( je peut tu faire une vidéo si tu veut !!)

- lecteur mp3 oui y'a un souci je suis comme vous

- j'ai pas eu de reboot de puis la version 105 la solution et simple : désactiver le provider 022610

c'est pas de m'a faute si tu lis rien sur le forum puis tu viens
tout balancé sur moi et me traiter de menteur encore une fois y'a mille marque a acheter tu peut voir ailleurs c'est tout !!!!!
 
je m'excuse mais je tu traite pas de de monteur

juste que le atlas hd 100 est nul pour l'instant

pour le serveur je tu parle de cccam pas de serveur des software



desolé mais je suis tout sauf un menteur !! .

pour les serveur :



- la télécommande j'ai aucun souci ( je peut tu faire une vidéo si tu veut !!)

- lecteur mp3 oui y'a un souci je suis comme vous

- j'ai pas eu de reboot de puis la version 105 la solution et simple : désactiver le provider 022610

c'est pas de m'a faute si tu lis rien sur le forum puis tu viens
tout balancé sur moi et me traiter de menteur encore une fois y'a mille marque a acheter tu peut voir ailleurs c'est tout !!!!!
 
salem wellah qui n'est pas nul je m"en sert tous les jours:cl16: c"est toi qui est nul tu critique si t pas satisfait zape le et comme ta dit redpill ya d"autre marque tu vas trouver ton bonheur ailleur
 
Même si cela ne me fait aucun plaisir, je dois malheureusement confirmer ces "freezes" trop fréquents pour que ça soit juste du côté du server. En effet, les coupures se succèdent toutes les 30 secondes sur C*+/C*S*, c'est tout dire ...
 
je m'excuse mais je tu traite pas de de monteur

juste que le atlas hd 100 est nul pour l'instant

pour le serveur je tu parle de cccam pas de serveur des software

ok je me casse pas trop la tete avec vous , tu doit juste editer t'es ignore et prio liste sans oublier les hops et aussi cette option http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html

chez moi ça roule top , chez vous ça ne me concerne pas .

21518012061601.png


comme on peut voir cette Cline et connecté depuis 16 heurs 55 minutes sans déconnexion , et je regarde trés bien la télé ...................
 
Pas vraiment une attitude qui nous fera avancer ...

Tant mieux pour vous mais de là à dédaigner les autres et les prendre pour des "mythos" .....

Nous sommes là pour progresser et non pas pour régresser donc qu'on le fasse ensemble.

salut non , si tuas besoin d'aide je suis la !!
 
vous le trouve bien car vous êtes nul tu connais rein en sharing vous cherchez que gratuit
ta jamais essaye dreambox ou vu+ pour que tu me dit qu'il est bien


salem wellah qui n'est pas nul je m"en sert tous les jours:cl16: c"est toi qui est nul tu critique si t pas satisfait zape le et comme ta dit redpill ya d"autre marque tu vas trouver ton bonheur ailleur
 
merci bien mon frere mais je connais bien atlas hd 100 j'ai essaye prio ignore et classe le serveur payant en 1 ere

ok je me casse pas trop la tete avec vous , tu doit juste editer t'es ignore et prio liste sans oublier les hops et aussi cette option http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html

chez moi ça roule top , chez vous ça ne me concerne pas .

21518012061601.png


comme on peut voir cette Cline et connecté depuis 16 heurs 55 minutes sans déconnexion , et je regarde trés bien la télé ...................
 
@ hamouge
Vous n'êtes pas le seul à avoir ces soucis et je vous comprends car chez moi les freezes se sont intensifiés avec la version 107. Moi je crois bien que cela provient du logiciel qui n'est pas tout à fait au point. Mais bon, le temps nous le dira.
 
svp REDPILL arrête de gonfler atlas hd 100 wellah il est nul
c'est tous le monde qui réclame sur les serveur,télécommande,lecteur mp3,reboot tout seul
plein de problème pour instant
mais on espère que kyng va corrige toutes ses erreur bientôt


C'est vrai que l'HD-100 possède de BUGs mais pas au point d'être nul !!!!!
- Wellah mon HD-100 n'a pas redémarré je ne souviens plus quand (02 semaines ou plus).
- Wellah les Frees Servers marchent très bien chez moi (Cifra+/JSC Spont/Digital+/BIS tv Hotbird) sauf quelques freezes sur Csat/C+ dans la soirée (Quelques freezes qui durent que 10 minutes et disparaissent biensur si je change pas de chaine)
- Pour le Newcamd j'ai testé le serveur gratuit de SATNA dont tout le monde connaissent mais je n'ai eu aucun freeze avec (C'était une seule fois que je l'ai testé).
- Pour les serveurs privés CCcam, c'est le top des tops, je ne fais aucun commentaire dessus.
- Pour la télécommande, j'ai saisi comment je là maitrise, quand je zappe, j'attends que la bannière disparaisse et j'exécute une autre action sinon elle exécute le contraire. Et sur la liste c'est vrai que des fois je descends et elle monte ou le contraire, mais il ne faut pas exagérer car ça arrive environ 04 à 06 fois par jour.
- Pour le lecteur MP3 je ne l'ai pas utilisé, et je ne vais jamais l'utilisé.

Et pour conclure, je suis très satisfais du HD-100 en attendant jusqu'à ce que son soft sera optimisé.
 
aller vas acheter ta dream ou ton vu+ et tu aura plus besoin de critiqué le hd100 et toi tu ti connait peut etre c pour sa tu critique tu c meme pas le faire tourner et ta besoin d"aide c toi le nul
 
Arrêtez les amis, on est là que pour l'entre aide pas pour les insultes.
 
ok kokito msg bien compris:wink2: c lui qui a commencer sont commentaire alord si il le trouve nul le hd100 pkoi l"aider pour un produit qui le satisfait pas
 
qu'il ta dit que j'ai besoin d'aide le sujet il est meme pas a moi

ok kokito msg bien compris:wink2: c lui qui a commencer sont commentaire alord si il le trouve nul le hd100 pkoi l"aider pour un produit qui le satisfait pas
 
ok ta pas besoin d"aide t venus sur ce site juste pour critiquée le hd 100 on a tous compris :bye:
 
salem rouya mouss c clair il pollue et pourrie le hd100 c pour sa je lui et mis un bye comme smiley
 
Salut Redpill,

Je me demande pourquoi tu t emporte à chaque fois qu'on critique le hd100 ...!!! Laisse les critiquer et dire du mal de quelque chose qui ne sont même pas en mesure de comprendre il ne manque plus qu'on demande au hd 100 de faire micro ondes et grill pain .....franchement être traiter d'idiot par un imbécile est un compliment :cl16:

Maintenant effectivement on a choisi le Atlas pour des raison qui nous sont propres et par ce que le support existe et qu'il y'a un suivi

Pour quoi on appel cela un forum ? Tout simplement pour débattre et faire avancer les chose Comme à dit notre ami


Revenons à nos moutons

1.Donc le newcamd n est pas convertible en cccam et tu vas voir comment tester la stabitité du newcamd
2.stp pour mon propre savoir à quoi correspond Idle ?



Merci d avance
 
salem rouya mouss c clair il pollue et pourrie le hd100 c pour sa je lui et mis un bye comme smiley
halikoum salam mon frere s'est pas un smilley qu'il faut pour un type comme lui mais un coup de fouet sur ce je te souhaite bonne nuit et pars la bonne occasion pour notre ami qui critique notre hd100 il devrai les compter pour s'endormir:tongue::cl21:
 
Salut Redpill,

Je me demande pourquoi tu t emporte à chaque fois qu'on critique le hd100 ...!!! Laisse les critiquer et dire du mal de quelque chose qui ne sont même pas en mesure de comprendre il ne manque plus qu'on demande au hd 100 de faire micro ondes et grill pain .....franchement être traiter d'idiot par un imbécile est un compliment :cl16:

Maintenant effectivement on a choisi le Atlas pour des raison qui nous sont propres et par ce que le support existe et qu'il y'a un suivi

Pour quoi on appel cela un forum ? Tout simplement pour débattre et faire avancer les chose Comme à dit notre ami


Revenons à nos moutons

1.Donc le newcamd n est pas convertible en cccam et tu vas voir comment tester la stabitité du newcamd
2.stp pour mon propre savoir à quoi correspond Idle ?



Merci d avance

Salut

je m'emporte contre ce mot de "nul" peu de gens ici (sauf kokito peut étre ) que j'ai fourni des Cline pour la team kyng (une paye de m'a poche ) rien que pour corriger ce problème , a present chez eux ça ne fonctionne , et bien je ne peut allez plus , le max si il peuvent me donner des Cline ou Nline de leurs serveurs qui ne fonctionne pas aussi bien que ça pour les envoyer a la team pour corriger ces bugs .

voila tout
 
Retour
Haut