Nouveau décodeur,Atlas HD-200s.Aide configuaration

YounesHD

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/16
Messages
3
Bonjour j'habite en France et je vient d'acheter un decodeur seulement je n'ai aucune chaine et plusieurs m'ont dit de venir demander sur ce forum donc voila comment mettre des chaine du types Canal+ beinsport etc en français merci d'avance pour vos réponses aussi pertinente soit elle :smile2:
 
salut ,

oriente ta parabole sur ASTRA 19.2 EST et si tu peux HOTBIRD 13 EST (pour certaines en emu) et polonaise.il y a des tuto très bien expliquer sur le forum qui t'aideront a la mise en route de ton demo.
 
créer toi un sujet tu n est as dans la bonne section.
sans parabole tu es mal barrer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut

si tu as pas de parabolle comment veux tu obtenir des chaines satelites ??? le atlas hd 200s faut obligatoirement une parabole pointé sur ASTRA 19.2 est sinon nada de nada bien sur si tu veux pas pointer sur astra tu peux sur un autre satélite mais lesentiel est sur astra 19.2
 
certaine personne m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de parabolle
 
salut,

ceux qui t'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de parabolle,eh bien ils se trompent,l'atlas ne prend pas en charge l' IPTV,il te faut imperativement une assiette sans ça pas de tv.

ps/sujet déplacer
 
Il y a des immeubles qui ont des paraboles sur le toit et dans les appartements il suffit d'avoir un décodeur.
 
Slt,

Donc tu as une parabole sur le toit de ton immeuble !?
@ younesHD
 
Retour
Haut