nouveaux HD

jakoot

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/07
Messages
211
salut REDPILL c'est vrai que cristor a sorti un nouveau demo HD ces deux dernier jour
 
salut

la c'est la section ATLAS et non cristor , et j'ai rien entendu sur un nouveau récepteur HD de chez cristor .
 
salut

la c'est la section ATLAS et non cristor , et j'ai rien entendu sur un nouveau récepteur HD de chez cristor .
SALUT
Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!
 
SALUT
Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!
bonsoir,tu peux voir si tu connais des gens sur alger il est cedé entre 14000 da et 16000da alors 22000da à oran c'est vraiment TROP ABUSé et je parle de l'atals hd100 bien sur
 
SALUT
Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!

Salut
et moi je tu dit que y'a pas de HD150 et y'a pas de cristor HD (j'habite a 60 KM des usines si un trucs je les trouves commeme ) pour l'atlas HD100 il coute 15000 da pas plus je ne sais qui vous a abusé !! puisque des amis a moi l'ont acheter a Oran pour 15000 da
 
Salut
et moi je tu dit que y'a pas de HD150 et y'a pas de cristor HD (j'habite a 60 KM des usines si un trucs je les trouves commeme ) pour l'atlas HD100 il coute 15000 da pas plus je ne sais qui vous a abusé !! puisque des amis a moi l'ont acheter a Oran pour 15000 da

RE SALUT
je te croie sur parole, le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour chercher moi meme ,donc je ne peut que m'en remetre a un ami...
quand aux prix qu'il ma indiqué (22000) bien sur que c'est du vole, mais encore une fois je n'ai pas trop le choix
maintenant si toi tu as une adresse sur oran au prix que tu dis , c'est avec plaisir que j'enverrai mon ami labas
merci a toi
 
RE SALUT
je te croie sur parole, le probleme c'est que je ne suis pas sur place pour chercher moi meme ,donc je ne peut que m'en remetre a un ami...
quand aux prix qu'il ma indiqué (22000) bien sur que c'est du vole, mais encore une fois je n'ai pas trop le choix
maintenant si toi tu as une adresse sur oran au prix que tu dis , c'est avec plaisir que j'enverrai mon ami labas
merci a toi
salut l'ami
pour le prix s'est un escroc il abuse méfie toi moi perso je l'ai eu a 14500 dinars le choix tu peut l'avoir en t'entourant de bon amis .. bon courage a toi pour l'achat .
 
Salut
et moi je tu dit que y'a pas de HD150 et y'a pas de cristor HD (j'habite a 60 KM des usines si un trucs je les trouves commeme ) pour l'atlas HD100 il coute 15000 da pas plus je ne sais qui vous a abusé !! puisque des amis a moi l'ont acheter a Oran pour 15000 da
LAISSE TOMBER MON AMI REDPILL MOI J'AI VUE UNE GOLF OU IL AVAIS SUR LE COFFRE ECRIT ( golf hdi tdi ?) VAS COMPRENDRE POUR LE HD150 :laugh::laugh:
 
je l'ai acheté pour un copain au hamiz samedi passé pour 14000 DA, il n'y avait que le atlas hd 100 aucun autre modèle HD de la marque cristor ou d'atlas
 
salut l'ami
pour le prix s'est un escroc il abuse méfie toi moi perso je l'ai eu a 14500 dinars le choix tu peut l'avoir en t'entourant de bon amis .. bon courage a toi pour l'achat .
salut
je te remerci pour tes encouragements ,mais l'ami en question est parti une semaine en vacance a oran et je me vois mal lui demander de passer sa semaine a courrir aprés un atlas a un prix "résonnable" , je sais que je vais le payer environ 4 a 5 MILLES de plus , mais c'est comme ça... la nature humaine et sa cupidité,
 
SALUT
Moi aussi j'ai entendu ça ! j'ai charger un copain de me prendre un atlas hd au bled, et il m'a dit qu'il ne trouvais qu'un " HD 150" sans me dire la marque (cristor ) et cela a ORAN donc il y a bien un autre demo, j'ai incisté pour avoir l'atlas mais le prix est abusé 22000 !!
il fait 15 000 da à oran,
si tu connais la pâtisserie de doubala ( les castor), au fond de la rue le gars qui vend les cartes officielles d'aljazeera, il vend le atlas HD ( c'est chez lui que je l'ai acheté il y a 03 semaines à 15 000)
salut.
 
Retour
Haut