nouveaux outils pour Cristor

chone

DZSatien Expert
Inscrit
18/3/07
Messages
3 371
salam,

je viens de trouver ces 2 outils pour le cristor, je les ai pas essayés car j'en possède pas ce démo,
donc à verifier pas les connaisseurs ( les captures ça viennent de moi)

pour télécharger les fichiers chaines via internet et les éditer



KYNG_ACE_v4

king ace.jpg

lien


http://www.sendspace.com/file/5bz8kg


KYNG SatUpdater v1.02

king sat updater.jpg

lien


http://www.sendspace.com/file/mzlint

 
Dernière édition:
salam,

apparemment les fichiers chaines téléchargés via kingsat updater peuvent être convertis en fichier utilisable par atlas hd100( option en construction)

king sat update0r.jpg
 
Marrant, ça ressemble au projet que j'avais commencé à écrire pour exploiter les pages de King Of Sat
(marrant aussi la presque homonymie K.Y.N.G. / King Of Sat)
 
litlecoyote a sûrement piqué ton aidé
tu aurai du faire un copy right
Non, c'est pas dans ce sens là que je voulais le dire.
Simplement, pour organiser mes favoris sur mon bel Atlas tout neuf, j'avais besoin d'une liste de chaines sur Astra, etc. et le seul endroit où j'avais trouvé quelque chose de complet et régulièrement mis à jour c'était KingOfSat, mais la mise en page est faite pour être lisible, pas exploitable dans Excel ou autre.
J'ai donc commencé à écrire un petit programme pour le faire et je remarque, et c'est bien bien logique, que les infos dont j'avais besoin sont celles affichées là aussi.
Ça m'a un peu freiné car j'ai l'impression que faire la même chose est une perte de temps,
et en plus si ça gère les fichiers KCF de l'Atlas HD100, je m'incline :cl16:
 
litlecoyote a sûrement piqué ton aidé
tu aurai du faire un copy right

Certainement ! :tongue:
Le premier updater de ce genre est sorti je crois en aout 2011 et s'appelait KU2C. Celui-ci que j'ai testé est plus développé.
Quant à Ara60, je lui dis que les résultats sont exploitables sous Excel. Il suffit d'enregistrer au format CSV.
Il y a aussi le format XML pour d'éventuels développeurs sous Linux entre autres, avec quelques modifications propres au type de récepteur. Salut !
 
rs232

salam question etrange pour ls pro.... est ce que on peu voir ls chaine tv sur son pc en conectant son cristor en rs232 svp
 
Retour
Haut