Nouvelle option sur cristor atlas

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
Une nouvelle option est implémenté par la team kyng dans la A2.30
avec cette option, vous pouvez télécharger et mettre a jour vos récepteurs (soft, logo, channels, DAT) sans passé par vos pc









logos











MERCI A NOTRE FRERE DU KYNG MOHAMMED77
 
je suis passes a la version 2.30v2 et je suis allez voir cete nouvelle fonctionalites sur utilitaire..serveur de fichiers kyng et je trouve dans les soft la version 2.30v2 alors ke jes les installes ke doi je faire l installer ou pas...??
 
je suis passes a la version 2.30v2 et je suis allez voir cete nouvelle fonctionalites sur utilitaire..serveur de fichiers kyng et je trouve dans les soft la version 2.30v2 alors ke jes les installes ke doi je faire l installer ou pas...??

non tu fait rien la prochaine fois avec la version 2.31 tu peu l'utiliser . et tu trouveras cette fois la version 2.31.
 
elle sera mis a jour automatiquement sur la nouvelle fonctionalites ? et aprt le soft ke de plus sur set fonctionalites merci.
 
elle sera mis a jour automatiquement sur la nouvelle fonctionalites ? et aprt le soft ke de plus sur set fonctionalites merci.

pas automatiquement mais tu le prends directement sans passé par ton PC . pour le plus il ya des logos et prochaonement des listes des chaines et la last data full.
 
des ke youra une nouvelle version elle sera sur le serveur des fishier kyng ?? ses koi last data full
 
des ke youra une nouvelle version elle sera sur le serveur des fishier kyng ?? ses koi last data full

oui il sera sur le serveur . last data full et une mise a jour des cles utiliser sur ton demo.
 
ses les falsh comme les bistv et blusat......
 
Retour
Haut