[Résolu] Nouvelle recherche en l'allumant!!!!!

jesaispas

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/13
Messages
147
Bonjour a tous.... en faite en allumant mon ATLAS HD 100 ce matin, il me dit de faire une nouvelle recherche de chaine!!!
Est ce que c'est normal ou pas !! Merçi de votre aide par avance!!!!:wink2:
 
Bonjour a tous.... en faite en allumant mon ATLAS HD 100 ce matin, il me dit de faire une nouvelle recherche de chaine!!!
Est ce que c'est normal ou pas !! Merçi de votre aide par avance!!!!:wink2:

Bonsoir jesaispas;

Est-ce que tout a été perdu (config.; favorites etc...) pour avoir constater de faire une nouvelle recherche de chaines.

 
OUI jasmin , je confirme tous a etais perdu!!! tu peux m expliquer pourquoi !! et quesque je doit faire, merçi de ton aide:smile2:
 
OUI jasmin , je confirme tous a etais perdu!!! tu peux m expliquer pourquoi !! et quesque je doit faire, merçi de ton aide:smile2:

Il faut que tu refasse la configuration satellites, puis tu fais recherche des chaines (nouveau scan ) et enfin tu installe tes favories , immédiatement après tu sauvegarde le tout sur une clé USB car si ton démo récidive et perd de nouveau ta config , tu restaure par la clé USB et donc tu n'auras pas à tout refaire.

ça m'est arrivé plusieurs fois comme toi lors des 2 premiers mois de l'achat de mon atlas HD 100.

 
Merçi jasmin pour ta gentillésse, par contre as tu toi méme des favoris que tu as sauvegarder .... sa m'evite de tous refaire!!! lolll .... merçi :cl16:
 
Merçi jasmin pour ta gentillésse, par contre as tu toi méme des favoris que tu as sauvegarder .... sa m'evite de tous refaire!!! lolll .... merçi :cl16:

De rien mon ami , mes favoris ne seront pas forcément à ton gout étant donné que j'ai inclu plusieurs chaines arabes (je les ai fais moi-même manuellement) ; vaut mieux les faire toi-même manuellement suivant tes gouts , tu n'es pas obligé de les terminer rapidement , tu fais comme moi , tous les jours tu installe 5 à 10 chaines jusqu'à ce que tu les termine car les favoris ce n'est pas une urgence, cependant , si tu rencontre un problème , fais -moi signe (par MP par exemple) , je me ferais un plaisir de t'aider . :bye:

NB/ dès que tu termine tes favoris , n'oublie pas de les sauvegarder dans ta clé USB.

 
Retour
Haut