Nouvelle version 2.14 du site officiel 10-11-2009

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
BONSOIR A TOUS


VERSION A 2.14 SITE OFF 10.11.2009


  • Ajouté: (Tous modèles) La possibilité de désactiver "JSC+ KeyFly Emu" dans le menu CA Settings. En fait, si vous voulez que l'EMU fonctionne, vous devez alors choisir l'option "Enabled", et si l'Emu ne fonctionne plus et vous voulez utiliser en lieu et place le Card Sharing, du fait que l'Emu a priorité sur ces deux possibilités vous devrez choisir l'option "Disabled". Pour éviter les conflits.
  • Corrigé: (Tous Modèles) Les bugs relatifs aux conflits causés par le "JCF+ KeyFly Emu" et les cartes Irdeto JSC+. Ainsi que le problème avec les JSC+ sur le satellite Hotbird.
  • Corrigé: (Atlas-e/M3S2)Le problème qui empêchait "Fixed Control words" de fonctionner.
  • Corrigé: (Atlas-E/MS3S2/M2S Plus) Optimisation de la fonctionnalité Serveur sur les versions "Multi-Connection" pour un fonctionnement plus stable ainsi que pour que l'on puisse faire fonctionner le mode Serveur indépendamment du mode Client. Merci à notre ami Actarus pour son retour d'information et son travail sur cette fonctionnalité.
  • Note 1: Les versions pour les autres modèles seront mises en ligne dès que nous les aurons terminées, espérons-le demain. Merci à tous pour votre soutien et feedback, et amusez-vous bien.




Atlas_MainSoftware_A2_14_Multi_Connection



Atlas_MainSoftware_A2_14_Single_Connection




M2S_Plus_MainSoftware_A2_14





X3/M3/C3/Cr3/FTA

M3/C3 Combo

M3/C3 Combo OnBoard

M5/M6

X3 New

X3 New Combo

Bonne vision :smile2:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Ajouté: (Tous modèles) La possibilité de désactiver "JSC+ KeyFly Emu" dans le menu CA Settings. En fait, si vous voulez que l'EMU fonctionne, vous devez alors choisir l'option "Enabled", et si l'Emu ne fonctionne plus et vous voulez utiliser en lieu et place le Card Sharing, du fait que l'Emu a priorité sur ces deux possibilités vous devrez choisir l'option "Disabled". Pour éviter les conflits.
  • Corrigé: (Tous Modèles) Les bugs relatifs aux conflits causés par le "JCF+ KeyFly Emu" et les cartes Irdeto JSC+. Ainsi que le problème avec les JSC+ sur le satellite Hotbird.
  • Corrigé: (Atlas-e/M3S2)Le problème qui empêchait "Fixed Control words" de fonctionner.
  • Corrigé: (Atlas-E/MS3S2/M2S Plus) Optimisation de la fonctionnalité Serveur sur les versions "Multi-Connection" pour un fonctionnement plus stable ainsi que pour que l'on puisse faire fonctionner le mode Serveur indépendamment du mode Client. Merci à notre ami Actarus pour son retour d'information et son travail sur cette fonctionnalité.
  • Note 1: Les versions pour les autres modèles seront mises en ligne dès que nous les aurons terminées, espérons-le demain. Merci à tous pour votre soutien et feedback, et amusez-vous bien.
 
bonjour les amis

merci pour la trés bonne nouvelle , merci les KYNG vous etes des champions

merci malmsteen pour le complément d'info

PS: "Fixed Control Words" , je vois pas où c'est ??!!

PS2: bon j'ai testé la A2.13 single connection , et pour cette dernière nouveauté la A2.14 je me demandes s'il serait préferable que je testes la "multi connexion" ??!! ... quoi que je suis connecté qu'à un seul serveur , mais bon , vu les améliorations apportés à la multi connexion , je suis tenté


bonne journée a tous et encore une fois bravo les KYNG
 
bonjour les amis


PS: "Fixed Control Words" , je vois pas où c'est ??!!
bonne journée a tous et encore une fois bravo les KYNG
"Fixed Control Words" c est les code temporaire avec lesquels on décryptes des fois des chaines comme récemment JSC+ sur hotbird
pour les amilioration de la multiconnexion y a que qlq bug relatifs au mode serveur
si tu n a qu un serveur je te conseille de garder la single sinon tu peut avoir des plantages du systeme
 
"Fixed Control Words" c est les code temporaire avec lesquels on décryptes des fois des chaines comme récemment JSC+ sur hotbird
pour les amilioration de la multiconnexion y a que qlq bug relatifs au mode serveur
si tu n a qu un serveur je te conseille de garder la single sinon tu peut avoir des plantages du systeme

salam,

merci malmsteen pour les précisions ...

bon j'ai testé la multi connexions malgré que je suis connecté qu'à un seul serveur et pas de plantage du systeme (d'ailleurs je me demandes si la team KYNG en tant que concepteurs des versions conseillent ou déconseillent d'utiliser la multi en cas de connexion à un seul serveur comme dans mon cas , et si ça apporte qlq améliorations ou alors le mieux c'est de mettre la single connexion ??!!...bref si vous pouvez remonter la question au KYNG se serait sympa :wink2:)

je crois que je vais testé la single connexion sur mon autre cristor histoire de comparer :wink2:

merci les KYNG :cl16:
 
salam,

merci malmsteen pour les précisions ...

bon j'ai testé la multi connexions malgré que je suis connecté qu'à un seul serveur et pas de plantage du systeme (d'ailleurs je me demandes si la team KYNG en tant que concepteurs des versions conseillent ou déconseillent d'utiliser la multi en cas de connexion à un seul serveur comme dans mon cas , et si ça apporte qlq améliorations ou alors le mieux c'est de mettre la single connexion ??!!...bref si vous pouvez remonter la question au KYNG se serait sympa :wink2:)

je crois que je vais testé la single connexion sur mon autre cristor histoire de comparer :wink2:

merci les KYNG :cl16:

ya pas de difference l ami a part que la single n a pas de mode serveur
 
bonjour

merci encore une fois les KYNG ... vous etes trop forts les gars

merci spyk pour le suivi

PS: pourrais-tu ajouter dans ton post les versions A2.14 de l'atlas , dans un souci de centralisation , ce post sera la réference pour tous ceux qui chercheront cette dernière version pour tous type de démo cristor
merci d'avance
 
BONSOIR A TOUS
VERSION A 2.16 SITE OFF 25.11.2009
version A2.16.

  • Added : (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) The support for both types of servers, modified and non-modified servers to open Sky Italy channels.
  • Added : (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) As you may know, TNTSAT viaccess 3.0 cards are supported from the server side only if this latter is running CCcam 2.12 or CCcam 2.1.3. And most servers include TNTSAT cards even if they are running older versions of CCcam, but they are useless in this case. To reduce server loads especially on other CSAT cards, we added the possibility to help the servers to open TNTSAT cards even if the CCcam versions are old.
  • Note 1: Please note that we changed nothing to the connection and login procedures used from version A2.14. Have fun.

Atlas_MainSoftware_A2_16_Multi_Connection



M2S_Plus_MainSoftware_A2_16



Atlas_MainSoftware_A2_16_Single_Connection



Bonne vision :smile2:
 
Retour
Haut