Nouvelle version A2.17 Atlas E

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
  • Added : ( Atlas-E/M3S2/M2S Plus) The support for both types of servers, modified and non-modified servers to open Sky Italy channels.
  • Added : (Atlas-E/M3S2/M2S Plus) As you may know, TNTSAT viaccess 3.0 cards are supported from the server side only if this latter is running CCcam 2.12 or CCcam 2.1.3. And most servers include TNTSAT cards even if they are running older versions of CCcam, but they are useless in this case. To reduce server loads especially on other CSAT cards, we added the possibility to help the servers to open TNTSAT cards even if the CCcam versions are old.
  • Note 1: Please note that we changed nothing to the connection and login procedures used from version A2.14. Have fun.
Atlas MainSoftware A2.17 Multi Connection

Atlas MainSoftware A2.17 Single Connection


Un grand merçi a la team kyng
 
bonjour

merci la team KYNG pour les efforts , bravo :-delphine-:

et merci spyk pour le suivi :ramses93:

une question : concretement à quoi sert cette dernière version ? qu'est-ce qu'elle apporte de plus que la A2.14 (qui reste la réference à mon avis) ?

j'avoue que j'ai pas trés bien compris les explications fournis par la team KYNG

merci d'avance
 
cette version et pour gerer les sky italia meme avec des serveurs qui ne sont pas adaptes pour
 
merci malmsteen

je teste comme d'hab et je poste un retour d'info

bonne journée
 
bonjour les amis

aprés test de la version A2.17 , pas de souci particulier à signaler sur mon atlas

les sky it s'ouvrent impec , bon plus ou moins beaucoup de freezes (normal avec les sky sur tout les démo d'aprés ce que j'ai lu)

sinon RAS
 
pbleme

Slt tt le monde,
j'ai falashe mon premeir demo atlas e et ca marche impec mais j'ai essaye de flasher le 2eme et en se reinitilisant il bloque sur boot, je ne comprend pas parce que j'ai fais la meme chose qu'avec le 1er. Si quelqu'un à une idée!!!
Merci


bonjour les amis

aprés test de la version A2.17 , pas de souci particulier à signaler sur mon atlas

les sky it s'ouvrent impec , bon plus ou moins beaucoup de freezes (normal avec les sky sur tout les démo d'aprés ce que j'ai lu)

sinon RAS
 
j'ai essayé cette version. elle vaut pas la 2.14. sur cette derniere version sky ne marche pas alors que sur la 2014 ça marche impeccable
 
Slt tt le monde,
j'ai falashe mon premeir demo atlas e et ca marche impec mais j'ai essaye de flasher le 2eme et en se reinitilisant il bloque sur boot, je ne comprend pas parce que j'ai fais la meme chose qu'avec le 1er. Si quelqu'un à une idée!!!
Merci

salut,il suffit simplement d'injecter le bootlaoder A2.05 qui est sur le foru
m
 
bonsoir a tous

Merci mon ami, c ce que j ai fais et c regle.
merci beaucoup

content pour toi :wink2:

profites bien de ton atlas , et fais nous stp un feedback sur tes impressions (qualité image , freezes , coupures , zapping .. ect) , bref tes impressions


j'ai essayé cette version. elle vaut pas la 2.14. sur cette derniere version sky ne marche pas alors que sur la 2014 ça marche impeccable

tu veux dire que tu arrives à avoir les sky it avec la version A2.14 ?? :fool:
 
salut malmsteen

merci pour l'info , j'en apprend encore et toujours avec toi

PS: désolé sysiphe de t'avoir accusé de :fool: :kathecat:
 
question

je suis habitué à xsat si j'achete un cristor ou dreambox, que celà va t il m'apporter? se flashent ils?, quels programmes ?avec quelle carte ou puis je trouver des renseignements merci
 
je suis habitué à xsat si j'achete un cristor ou dreambox, que celà va t il m'apporter? se flashent ils?, quels programmes ?avec quelle carte ou puis je trouver des renseignements merci

tu aurais pu ouvrir un nouveau thread et posé ta question et on t'aurais répondu !!!

pourquoi posé à la suite de ce topic ??!!
 
Retour
Haut