nouvelle Version A2 Beta 11

malmsteen

Ancien Staff
Inscrit
6/5/07
Messages
4 118
Voici une nouvelle version beta pour vous. Il corrige la "logging in .." ainsi que le problème du blocage qui va mettre un terme à l'ensemble du système (on l'espère). Les versions définitives seront publiées demain pour tous les modèles, nous allons voir si le problème a disparu ou non, car nous allons aussi inclure la fonctionnalité "serveur" sur les modèles Ethernet. Plus de détails demain. Bonne chance et nous espérons que cette version sera à votre goût
pour la version elle est là

icon.aspx

RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting

100%
1.gif

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

100%
3.gif

Atlas_MainSoftware_A2_BB.rar

loading.gif

6.gif

zSHARE - Atlas_MainSoftware_A2_BB.rar

100%
4.gif

Atlas_MainSoftware_A2_BB.rar - Powered by Multiupload.com - BADONGO

loading.gif

7.gif

Deposit Files

100%
9.gif

Hotfile.com: One click file hosting

96%
11.gif

2shared - download Atlas_MainSoftware_A2_BB.rar





 
Nouvelle Version A2 B11

Voici la nouvelle version beta. Elle corrige le blocage sur "logging in.." ainsi que (espérons-le) le problème du plantage total du système. Les versions finales seront postées demain pour tous les modèles, que le problème ait disparu ou non, car nous inclurons aussi la fonctionnalité serveur pour tous les modèles avec ethernet.
un grand merçi a la team kyng

Atlas_MainSoftware_A2_BB.rar
 
merci la team
on attendant vos testes
K.Y.N.G for ever

:-delphine-:
 
  • J'aime
Les réactions: l300
bonsoir,

merci malmsteen et surtout merci la team KYNG :-delphine-: les gars ...

en attendant la version finale demain inchallah :kateva:


bonne soirée
 
merci a toute votre équipe qui a toujour fait un exelent travail en attendant cette nouvelle version encor merci :cl16:
 
merci a toute l'equipe et merci pr le travaille que vous faite ........
 
ya une nouvelle version la A2_12 si quelqun la essayé ou a des informations dessus , merci ...:cl18:
 
ya une nouvelle version la A2_12 si quelqun la essayé ou a des informations dessus , merci ...:cl18:

salut,

mais non l'ami faut pas dire de bétises :toinnette:

cette version A2.12 est antérieur à cette beta 11 , la dernière version en date est celle-ci qui se trouve dans se post la version beta 11 , en attendant une version finale trés bientot inchallah

PS: il faut lire un peu les gars et suivre un peu les discussions :fool:
 
sorry frero ,c juste l'effait de l'impatience peut étre :toinnette: ,merci de ton eclairciment :cl16:
 
bonjour a tous. quelqu'un peut il me dire comment connecter son démo atlas e a internet. donnez moi le schéma et la configuration svp
 
bonjour a tous. quelqu'un peut il me dire comment connecter son démo atlas e a internet. donnez moi le schéma et la configuration svp
vous ne pouvez pas poster correctement???
ici on traite du nouveau soft kyng
une petite recherche sur le forum t aurai donner le poste
Rechercher
 
j'ai pas été plus impoli que toi
ici il y a des regle
le sujet ne traite pas de la configuration de l atlas
il existe un sujet dedier a ca
si tu as ris un peut de temps a regarder sur la section outils et tutos tu l aurais vu
et si tu as ouvert un nouveau sujet on t aurais orienter

et je peut savoir ou est ce que je t ai manquer de respect????
 
Retour
Haut