Nouvelle version Atlas HD-100 ===> A112 !!!

C+ cinéma HD marche chez moi aussi sans freeze sur free server1 :cl21:
 
oui merci bcp sharingan elle marche chez moi mnt merci puisq j'ai testé la 2eme chaines
 
Salut tout le monde. Je vais peut-être vous décevoir mais ce HD 100 commence à me taper sur le système. Je viens de télécharger la nouvelle version. Non seulement je n'ai pas les chaînes mais le son aussi. Alors si personne ne m'explique je crois que je vais devenir fou.
 
Salut benga

tu est l’exception de la règle, chez moi, tout marche comme avant, je dirais mieux même.
si tu ne le veux pas ton Atlas je te l'achete :) je rigole.

fait un réglages d'usine, par fois il répare les bugs.
 
Bonsoir,

Par contre les Beinsport HD hot bird ne fonctionnent pas, espérons qu'une prochaine version le permettra. Merci a la king team
 
Salut tout le monde. Je vais peut-être vous décevoir mais ce HD 100 commence à me taper sur le système. Je viens de télécharger la nouvelle version. Non seulement je n'ai pas les chaînes mais le son aussi. Alors si personne ne m'explique je crois que je vais devenir fou.
tu as quoi alors ? aucune chaines ? ou juste tu as perdu quelques chaines?
 
Salut kokito,

stp je veux plus d'infos concernant ces 2 notes:



  • Correction: ( Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.
 
salut benga
tu a fait
apres avoir injecter
la MAJ
menu controle d"acces editeur de cles
et tu appuie sur le bouton vert
load viaccess defaults
sa vas activer l"emu
apres tu vas sur canal+cinemas 5sec
pour l"auto update
et pour le son appuie sur le bouton
mute plusieur fois si sa revient pas
reboote ton demo
bon courage et faut pas peter
les plomb pour un demo
bonne soirée
 
Salut tout le monde. Je vais peut-être vous décevoir mais ce HD 100 commence à me taper sur le système. Je viens de télécharger la nouvelle version. Non seulement je n'ai pas les chaînes mais le son aussi. Alors si personne ne m'explique je crois que je vais devenir fou.

Vérifie le câble HDMI entre le récepteur et la télé.
 
Salut kokito,

stp je veux plus d'infos concernant ces 2 notes:



  • Correction: ( Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.

Salut,

1. c'est le mise a jours des droits des carte off et les faire fonctionner sur le HD100 (Csat ou JSC par example)
2. avec des serveurs distants le HD100 ouvre les chaines crypté avec le système BulCrypt.
 
Salut kokito,

stp je veux plus d'infos concernant ces 2 notes:



  • Correction: ( Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)De la prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4
  • Ajout: (Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)La prise en charge du système de cryptage BulCrypt.

La prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4: ça veut dire que l'HD-100 maintenant peut lire une carte Viaccess 4.



La prise en charge du système de cryptage BulCrypt: Avant, y avait pas le système de cryptage BulCrypt dans l'Editeur de clé (Y avait que Viaccess/Irdeto/Seca/Mediaguard/Cryptoworks/Biss...), maintenant grace à cette mise à jour, le système de cryptage BulCrypt est ajouté à la liste.

Et c'est pour les chaines slovaine sur le satelite 39E,avant même avec un serveur qui ouvre le bouquet sa ne marchait pas sur le HD100, apres cette mise a jour, en utilisant un serveur qui ouvre ces chaines la marchent. voila.

Ce système a été ajouté suite à cette demande d'un membre slovaque:

Salut a tous

svp team kyng une question pour vous Polaris TV 4AEE ne marche pas ??? pourquoi Je voudrais vous demander si Est-il possible de faire quelque chose qui fonctionne svp

Une chose est pas claire pour moi

Atlas HD utilisé verssion cccam2.1.4 et polaris marche pas
frown.png




Openbox utilisé verssion cccam2.1.4 et polaris marche ok
smile.png


?????????????


La réponse de luffy:

Quelle est cette chaine? donne nous plus de détails, satellite, transpondeur et système de cryptage, sinon, on ne peut rien faire.

La réponse du membre slovaque:

Merci M.R Luffy pour votre gentillesse et vous avez eu le temps de me répondre merci beaucoup

Polaris TV Hellas Sat 2 @ 39° East
http://www.flysat.com/bulsatcom.php

Nos programmes sont freq
12606 H
DVB-S2/8PSK
MPEG-4
30000 2/

Bulcrypt cryptage 4AEE Bulcrypt
Director


MR.LUFFY S'il vous plaît faire quelque chose que nous pouvions regarder nos programmes svp M.R LUFFY Ici, en Slovénie, nous utilisons beaucoup de vos décodeurs Atlas
désolé pour la mauvaise langue Je suis Slovénie,

Donc, suite à cette demande du membre slovaque pour l'implantation du système de cryptage BulCrypt, parce que les frees servers et même les serveurs privés (CCcam/Newcamd) n'ouvraient pas le bouquet Polaris TV sur le satellite Hellas Sat 2 @ 39° East (Bouquet intéréssé par les Slovaques). La TEAM a pris en charge sa demande d'où l'implantation de ce système.
 
1- Cette version affiche le nombre de chaînes ouvertes par les serveurs gratuits. Pour cela, il faut que ces serveurs soient actifs, se mettre sur une chaîne qui n'est pas ouverte par l'Emu (Ex. Ciné+ Premier) puis appuyer sur le bouton "PANEL".
2- Profitez bien de l'Emu, car malheureusement le provider 22610 sera arrêté le 31/01/2013.
MERCI POUR LA MIS A JOUR​
 
Bonjour.
A mes connaissances, les systèmes Irdeto et cryptowork ont été dévoilé. Donc logiquement tout les bouquets qui sont sur ce système de cryptage pourrons voir le jour.

Voila ce que j'attends de la team si il veulent bien. Rajouter ces bouquets.

Moi personnellement je suis pour rajouter des bouquet en ému sans dévoiler tout les secret des clé en publique comme pour les chaînes suisses.

Comme ça. Ça reste a la maison ;)

Bonne journée.
 
Dernière édition:
le lien de telechargement ne fonctionne plus

Si... ça marche bien, je viens d'essayer.

Voici quelques liens au cas où: 1 2 3 4

- - - Mise à jour - - -

La prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4: ça veut dire que l'HD-100 maintenant peut lire une carte Viaccess 4.



La prise en charge du système de cryptage BulCrypt: Avant, y avait pas le système de cryptage BulCrypt dans l'Editeur de clé (Y avait que Viaccess/Irdeto/Seca/Mediaguard/Cryptoworks/Biss...), maintenant grace à cette mise à jour, le système de cryptage BulCrypt est ajouté à la liste.

Et c'est pour les chaines slovaine sur le satelite 39E,avant même avec un serveur qui ouvre le bouquet sa ne marchait pas sur le HD100, apres cette mise a jour, en utilisant un serveur qui ouvre ces chaines la marchent. voila.

Ce système a été ajouté suite à cette demande d'un membre slovaque:



La réponse de luffy:



La réponse du membre slovaque:



Donc, suite à cette demande du membre slovaque pour l'implantation du système de cryptage BulCrypt, parce que les frees servers et même les serveurs privés (CCcam/Newcamd) n'ouvraient pas le bouquet Polaris TV sur le satellite Hellas Sat 2 @ 39° East (Bouquet intéréssé par les Slovaques). La TEAM a pris en charge sa demande d'où l'implantation de ce système.

Remerciements du membre slovaque pour la nouvelle mise à jour:

Slut a Tous

Merci beaucoup Team Kyng et et surtout merci Luffy

Je savais que nous pouvions compter sur vous vous êtes la meilleure Team et vos promesses étaient toujours honnête et je n'ai pas de mots un grand merci à vous pour BulCrypt et Polaris TV

Merci beaucoup Team KYNG KYNG FOREVER
 
La prise en charge des cartes, notamment la viaccess 4: ça veut dire que l'HD-100 maintenant peut lire une carte Viaccess 4.



La prise en charge du système de cryptage BulCrypt: Avant, y avait pas le système de cryptage BulCrypt dans l'Editeur de clé (Y avait que Viaccess/Irdeto/Seca/Mediaguard/Cryptoworks/Biss...), maintenant grace à cette mise à jour, le système de cryptage BulCrypt est ajouté à la liste.

Et c'est pour les chaines slovaine sur le satelite 39E,avant même avec un serveur qui ouvre le bouquet sa ne marchait pas sur le HD100, apres cette mise a jour, en utilisant un serveur qui ouvre ces chaines la marchent. voila.

Ce système a été ajouté suite à cette demande d'un membre slovaque:



La réponse de luffy:



La réponse du membre slovaque:



Donc, suite à cette demande du membre slovaque pour l'implantation du système de cryptage BulCrypt, parce que les frees servers et même les serveurs privés (CCcam/Newcamd) n'ouvraient pas le bouquet Polaris TV sur le satellite Hellas Sat 2 @ 39° East (Bouquet intéréssé par les Slovaques). La TEAM a pris en charge sa demande d'où l'implantation de ce système.

1-j'ai rien compris regardant viaccess4 atlas hd lit les cartes viaccess 4 sans passer par cette version !!! (je c pas ou est le fix ?)
2-est ce que bulcrypt c bulsat (polaris media 39east ?) ,ce package marche mn avec emu comme csat 22610 ? tu sais quel provider ? 0604 ou 5581 ?

merci
 
Salut tout le monde j'ai une petite remarque c'est que moi je n'arrive pas a voir ce systeme de bulcrypt sur mon editeur de cle ou puis je le voir merci les gas
 
1-j'ai rien compris regardant viaccess4 atlas hd lit les cartes viaccess 4 sans passer par cette version !!! (je c pas ou est le fix ?)
2-est ce que bulcrypt c bulsat (polaris media 39east ?) ,ce package marche mn avec emu comme csat 22610 ? tu sais quel provider ? 0604 ou 5581 ?

merci

1. Y avait un bug relatif à la manipulation des cartes à puce viaccess 4 qui a été corrigé avec cette version.
2. Non, il ne marche pas en EMU, c'est juste que ce système de cryptage [Bulcrypt] a été implémenté dans le soft.
 
salem kokito
merci a toi d"avoir poster
cette nvl MAJ
juste une question
concernant ceci Ajout:( Atlas HD-100 / [SA]Atlas HD-100)Les 4 nouveaux serveurs separés de ceux de l'Atlas-E
depuis la MAJ A111_FIX2
il y a plus que le free serveur 1 qui fonctionne
2 3 4 sont déconnecter
quand vont t"il etre remis en fonction
bonne soirée


Salut Zenka.
Chez-moi, je suis toujours en version A111 et l'ému Cacasat est OK et j'ai aussi accès au 4 free serveur.
 
Bonsoir Thsi

et tu as bein sport en ému?
 
Salut tout le monde j'ai une petite remarque c'est que moi je n'arrive pas a voir ce systeme de bulcrypt sur mon editeur de cle ou puis je le voir merci les gas

Bonjour à tous, idem je ne vois pas bulcrypt sur mon éditeur de clé...de plus la mise à jour n'a rien changé pour moi par rapport au A111fix2. Toutes mes chaînes marchent qu'en ému et aucune en free server tous déconnectée ou idle...ceci dit je n'ai aucun freeze depuis 1 mois mais là ou je m'inquiète c'est au 31 janvier quand l'emu ne marchera plus et si mes free server ne marchent pas. Pour info j'ai bien fait ce qui a était dit pour les activer...encore une chosei canal+ cinéma en HD ne marche pas...voilà donc si quelques personnes peuvent m'eclairer sur ces petites choses. Merci
 
Bonjour à tous, idem je ne vois pas bulcrypt sur mon éditeur de clé...de plus la mise à jour n'a rien changé pour moi par rapport au A111fix2. Toutes mes chaînes marchent qu'en ému et aucune en free server tous déconnectée ou idle...ceci dit je n'ai aucun freeze depuis 1 mois mais là ou je m'inquiète c'est au 31 janvier quand l'emu ne marchera plus et si mes free server ne marchent pas. Pour info j'ai bien fait ce qui a était dit pour les activer...encore une chosei canal+ cinéma en HD ne marche pas...voilà donc si quelques personnes peuvent m'eclairer sur ces petites choses. Merci

Pour Bulcrypt, il n'est pas dans l'éditeur de clés mais plutôt implémenté dans le soft afin de décrypter les chaines qui marchent avec ce système sous sharing.
Pour les canal HD, personne ne peut les voir via sharing.
 
es que c+ cinema hd marche chez vous avec les free serveur ...
chez moi non!!!!
 
c+ cinema hd a marché hier seulement mais pas haujord'hui
 
Retour
Haut